Profil de Toto les bons tuyaux > Commentaires

Contenu rédigé par Toto les bons ...

Toto les bons tuyaux

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Timberland EKCITYPREM CHKA 5321R, Bottes homme - Marron-TR-H4-159, 42 EU
Timberland EKCITYPREM CHKA 5321R, Bottes homme - Marron-TR-H4-159, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 De la qualité, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland EKCITYPREM CHKA 5321R, Bottes homme (Vêtements)
Un bon rapport qualité prix, globalement quand je compare avec des marques qui vendent au même prix, mes Timberlands durent 2 fois plus longtemps !

In Utero - 20th Anniversary Deluxe Édition
In Utero - 20th Anniversary Deluxe Édition

5.0 étoiles sur 5 Enfin en vinyle, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Utero - 20th Anniversary Deluxe Édition (Album vinyle)
ça faisait longtemps que je l'attendais perso, cette édition vinyle, et ben je n'ai pas été déçu, c'est du bon, une belle édition !

Kveikur
Kveikur
Proposé par CheapcdsdvdsFBA

4.0 étoiles sur 5 Ouuuuaaa, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kveikur (Album vinyle)
Ce n'est pas avec cet album que vous arriverez à apprécier Sigur Ros si vous n'étiez pas fan avant, par contre pour nous, les autres bas on s'en délectera avec le plus grand plaisir !

Un bel effort sur la pochette pour l'édition vinyle et un pressage dans la bonne moyenne pour les disques.

Blackbird
Blackbird

5.0 étoiles sur 5 Ouuuaaaa !!!!!, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackbird (Album vinyle)
Encore un très bon album que nous livre ici Fat Freddys Drop qui arrive a se renouveler avec des titres magnifique comme Never Moving https:[...]
Du lourd on en redemande !!
Très belle pochette cartonnée sur l'édition vinyle et bon pressage.

Sound of the City Expérience
Sound of the City Expérience
Proposé par all-my-music-FR

4.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound of the City Expérience (Album vinyle)
Enfin une réédition pur ce disque extrêmement rare :
[...]
On aurait quand même apprécié une pochette un peu plus cartonnée, mais on va pas se plaindre, c'est déjà bien d'avoir rééditer cette rareté !

Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Câble droit 1,5 m
Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Câble droit 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur casque rapport qualité/prix/solidité, 2 janvier 2015
Pour en avoir usé des casques à cause de DJ set un peu trop remuant ou alcoolisé, je recommande grandement ce casque qui ne paye pas de mine pour sa solidité, mais aussi pour sa neutralité au niveau du son, le meilleurs casque rapport qualité/prix/solidité !

Lcd Soundsystem
Lcd Soundsystem

4.0 étoiles sur 5 Culte, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lcd Soundsystem (Album vinyle)
C'est album est juste culte, impossible de regretter mon achat, un disque à avoir dans sa discothèque.
Par contre le pressage/mix de cette édition est juste dans la norme, on notera quand même un bel effort sur la pochette cartonnée bien paisse.

The Vodoun Effect
The Vodoun Effect

4.0 étoiles sur 5 Une très belle compilation !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vodoun Effect (Album vinyle)
Bon bas voila j'ai finalement craqué, mais pas de regret car c'est vraiment du lourd, d'autant plus qu'on peu facilement juger du travail du label analog affrica sur leur bandcamp :
[...]
Pour le reste le pressage vinyle est plutôt dans la bonne moyenne, mais pas exceptionnel.

2 batteries pour GoPro HD HERO2 Go Pro HD HERO 2 + CHARGEUR Gopro Europe/US + Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE + case de transport, batterie rechargeable optimisée pour GoPro HD Hero , Go Pro HD Hero2, GoPro HD Motorsports Hero , Go Pro HD Helmet Hero , GoPro HD Surf Hero , Go Pro Naked Hero HD , GoPro HD Hero 960

Jungle
Jungle

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par le press vinyle, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jungle (Album vinyle)
Alors oui musicalement c'est top, pas de problème la dessus, par contre le pressage et mix pour le vinyle est vraiment basique, donc bon, c'est vraiment pour l'avoir sous format physique et pour se la raconter (t'as vu j'ai le pressage original du premier album vinyle de Jungle) dans 20 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4