Profil de neige > Commentaires

La bête humaine - Texte abrégé
La bête humaine - Texte abrégé
par Émile Zola

5.0 étoiles sur 5 livre très bien, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bête humaine - Texte abrégé (Poche)
j'ai acheté ce livre pour le lycée et je l'ai trouvé très intéressant il n'y a que 350 pages par rapport à certain livre où il y en a 500. je conseille car il y a du suspens.

Kesper 30152 Planche à découper épaisse en plastique 50 x 30 x 2 cm Bleu
Kesper 30152 Planche à découper épaisse en plastique 50 x 30 x 2 cm Bleu

5.0 étoiles sur 5 bonne planche, 19 février 2016
très jolie la couleur bleu très grande comme je voulait 1.5 épaisseur seul bémol elle et déjà des traces de couteau donc un peut dommage

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu vidéo)
Jeu très bien, le mode de sylviculture est top, on a facilement des machines géniales, les didacticiel sont très bien fait et les graphismes sont super surtout avec les tracteurs qui se salissent tout seul, pour cela il faut acheter le karcher c'est super. Je recommande surtout pour ce qui avait l'ancien.

Pomme pommeau de douche intégré de notre ligne confort de Lumaland
Pomme pommeau de douche intégré de notre ligne confort de Lumaland

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme pommeau de douche intégré de notre ligne confort de Lumaland
bien en remplacement du miens qui etait tous boucher maintenant a voir a la longe si sa dure aussi longtemps que l'autre

F1 2014
F1 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2014 (Jeu vidéo)
jeu très bien ^parce que les voitures et les circuits sont refait à la perfection mais par contre il n'y a plus le "kers" c'est dommage

Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur
Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur (Cuisine)
tres bien j'en ai 4, l autre et usee sa fait plus de un an que je l'ai tres bien pour le nettoyage des joint

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par La caverne des particuliers angers

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 juillet 2014
tres bien reconnu par mon ordinateur XP pro et par un ordinateur windows 7.envoie rapide comme toujours
tres leger asser petit pour metre a la poche et l'ammener partout

Farming Simulator
Farming Simulator

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
mon fils la eu pour son anniversaire il la essayer il la trouver très bien très amusant pour se qui aime les tracteurs et la ferme

Lefranc & Bourgeois - Assortiment de 12 Pastels à l'Huile 8mm
Lefranc & Bourgeois - Assortiment de 12 Pastels à l'Huile 8mm

5.0 étoiles sur 5 rapide, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc Et Bourgeois - Assortiment de Pastels à L'Huile (Jouet)
tres joli c'est pour mon fils jolie couleur pour dessiner pas top grand conforme a la description je recommenderais merçi

Metaltex 569238 Planche dcouper Polythylne avec rigole 27 x 39 x 1,1cm
Metaltex 569238 Planche dcouper Polythylne avec rigole 27 x 39 x 1,1cm

4.0 étoiles sur 5 planche a decoupe, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 569238 Planche dcouper Polythylne avec rigole 27 x 39 x 1,1cm (Cuisine)
la planche et bien assez grande exactement comme je voulait tres facile a nettoyer passe au lave vaisselle,le moins c'est
que elle raye faicilement je recommende c'est article

Page : 1 | 2