Profil de guilleminot > Commentaires

Mes Fiches ABC du BAC Français 1 re S/ ES/ L
Mes Fiches ABC du BAC Français 1 re S/ ES/ L
par Anne Cassou-Noguès

5.0 étoiles sur 5 Bac dans la poche, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fiches ABC du BAC Français 1 re S/ ES/ L (Broché)
Un très bon ouvrage avec des fiches claires, synthétiques , des bibliographies des différents écrivains. Un très bon outil pour préparer le bac

Lit avec rangements SABRINA pin lasuré blanc, 140 x 200 cm
Lit avec rangements SABRINA pin lasuré blanc, 140 x 200 cm
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualita prix, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit avec rangements SABRINA pin lasuré blanc, 140 x 200 cm
Très belle structure, solide, facile à monter. Seul bémol les différents accessoires qui se glissent sous le lit n'ont pas de buter et donc se déplacent facilement. Nous en avons rajouter.

ELMA Homme Gants en Cuir (8.5, Black)
ELMA Homme Gants en Cuir (8.5, Black)
Proposé par Sunshine Gloves

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 4 février 2014
Superbe finition, qualité du cuir parfaite, et en plus taper sur un écran avec des gants:ça marche! Pour un produit qui vient en temps et en heure de Chine. Felicitations

Une Journée au château avec chevaliers et princesses - coloriage
Une Journée au château avec chevaliers et princesses - coloriage
par Elisabeth Piquet

2.0 étoiles sur 5 Bof on peut trouver mieux, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Journée au château avec chevaliers et princesses - coloriage (Broché)
Des coloriages qui ne sont pas en intégralité. Ils sont coupés. Pour des tout petits c'est trop compliqué à colorier. L 'histoire n'apprend pas grand chose sur le moyen âge. Seul le graphisme est. Reussi

LE CHATEAU DES PRINCESSES - PUZZLE GEANT & LIVRE
LE CHATEAU DES PRINCESSES - PUZZLE GEANT & LIVRE
par Jillian Phillips
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Puzzle sympa et beau, et bla-bla-bla car il faut un titre et ça m'agace, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHATEAU DES PRINCESSES - PUZZLE GEANT & LIVRE (Cartonné)
Sympa , très bonne qualité du puzzle mais seul bémol le livre qui accompagne est trop petit, puzzle solide et graphisme reussi

Set de stickers muraux Wandkings "princesses du monde" - plus de 35 autocollants sur 2 feuilles A4

3.0 étoiles sur 5 Stickers de princes et de princesses, 4 février 2014
Stick ers très petit et beaucoup de nuage et d'étoile alors que l'on souhaiterai avoir plus de prince et princesse ou de château.

Les Tontons flingueurs [Édition Single]
Les Tontons flingueurs [Édition Single]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 un classique à voir, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tontons flingueurs [Édition Single] (DVD)
des expressions fabuleuses, j'adore. une belle histoire avec des acteurs comme on n'en fait plus! a voir absolimment et à monter a nos enfants

Soupes gourmandes - Mon carnet de recettes Weight Watchers
Soupes gourmandes - Mon carnet de recettes Weight Watchers
par Weight Watchers

5.0 étoiles sur 5 ellles sont excellentes, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupes gourmandes - Mon carnet de recettes Weight Watchers (Broché)
Les soupes sont faciles à réaliser et sont excellentes. Elles ne demandent pas beaucoup de temps et rassasient très bien.

1984
1984
par GEORGE ORWELL

2.0 étoiles sur 5 une autre langue, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
ce que je n'aime pas c'est qu'il n'est pas précisé que ce livre est écrit dans une langue autre que le français§

New York 2010
New York 2010
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un excellent guide, 6 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York 2010 (Broché)
de bonnes idées que nous avons suivies , un parcours bien détaillé et qui correspond à ceux que nous avions prévus et ce que nous avons vu.

Page : 1 | 2