Profil de D. Bénédicte > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Live at Sweden Rock/30th Anniv
Live at Sweden Rock/30th Anniv

5.0 étoiles sur 5 une pépite, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Sweden Rock/30th Anniv (CD)
Fan du groupe depuis ses débuts, j'ai eu la chance de les voir en concert il y a 3 ans, en écoutant ce live, toutes les émotions remontent, un joey tempest investi, qui parcourt l'ensemble de ses tubes ainsi que d'autres titres plus anciens que finalement on redécouvre.Rien de mieux qu'un live pour ressentir l'émotion qui nous parcourt toute au long du concert, une parfaite harmonie avec le public. J'adore

Greatest Hits...So Far!!!
Greatest Hits...So Far!!!

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
Ce cd est une belle compilation des tubes de Pink. A écouter et réécouter, cela faisait un moment que je le cherchais et franchement pas déçue

HATCHI
HATCHI
DVD ~ Richard Gere
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 larmes au rendez vous, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HATCHI (DVD)
J'ai trouvé ce film tout simplement "magnifique", rempli d'émotion. La relation entre ce chien et son maître gagne en intensité au fur et à mesure du film.

Quill
Quill
DVD ~ Kaoru Kobayashi
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 déçue, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quill (DVD)
Ayant été très émue avec le film "Hatchi", je pensais retrouver cette émotion en regardant ce film. Même si l'on trouve mignon ce chien, cela ne suffit pas à captiver, les dialogues ne sont pas du tout intéressants.

Piercing Langue Acier Chirurgical Multi Cristal Turquoise
Piercing Langue Acier Chirurgical Multi Cristal Turquoise

5.0 étoiles sur 5 amplement satisfaite, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing Langue Acier Chirurgical Multi Cristal Turquoise (Bijoux)
J'ai trouvé ce piercing d'une très belle qualité et tout simplement joli et original. L'expédition a été rapide et soignée.

Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise Norton depuis plusieurs années et cette édition m'a permis de protéger mon pc et mon notebook de manière simple et optimale.

Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD
Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Teri Hatcher
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 désespérément fan, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
une série culte, des moments d'émotion, de rires et de suspens.La diffusion de la saison 8 vient de s'achever en belgique et déjà qu'une envie, regarder les dvd.

Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD
Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Marcia Cross

5.0 étoiles sur 5 désespérément fan, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
une série culte, des moments d'émotion, de rires et de suspens. La diffusion de la saison 8 vient de s'achever en belgique et déjà qu'une envie, regarder les dvd.

Piercing Langue Silicone Rose Bleue
Piercing Langue Silicone Rose Bleue

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing Langue Silicone Rose Bleue (Bijoux)
article très joli et original, livraison rapide et soignée.
Je ne l'ai pas encore porté pour évaluer le confort de la rose mais la matière a l'air très agréable.

EUROPE ""THE FINAL COUNTDOWN TOUR 1986 LIVE IN SWEDEN
EUROPE ""THE FINAL COUNTDOWN TOUR 1986 LIVE IN SWEDEN
DVD ~ Europe

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EUROPE ""THE FINAL COUNTDOWN TOUR 1986 LIVE IN SWEDEN (DVD)
Fan du groupe depuis leurs débuts, je les ai récemment vu en concert. Les retrouver en 1986 est un pur moment de bonheur, de l'énergie à l'état pur. En un mot, génial

Page : 1 | 2 | 3 | 4