Profil de Vidocq > Commentaires

Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture
Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture
par Houblain Vincent Furcy

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIR SOUVENIR, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie, CP, premier livret de lecture (Broché)
Comme au bon vieux temps. Que de souvenirs et je trouve l'apprentissage plus sympa. Ma fille aime bien.Par contre tout n'est pas sur un seul livre.Il faut acheter les 2 pour un programme cp.

Petit Lapin Blanc et les Oeufs de Pâques
Petit Lapin Blanc et les Oeufs de Pâques
par Marie-France Floury

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc et les Oeufs de Pâques (Broché)
Des petites histoires toutes mignonnes. Je les achètes pour mon neveu qui a 7 mois et sa maman lui lit le soir.

Je suis en CP, Tome 2 : Dispute à la récré
Je suis en CP, Tome 2 : Dispute à la récré
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN POUR DE LA PREMIERE LECTURE, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 2 : Dispute à la récré (Poche)
J'aime ce petit livre car il est bien pour les enfants qui commencent tout juste à lire. Et les histoires sont sympas.

Le chien de Max et Lili est mort
Le chien de Max et Lili est mort
par Dominique de Saint Mars
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Décu, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien de Max et Lili est mort (Album)
J'avais acheté ce livre pensant expliquer la mort à ma fille de 6 ans quand son chien viendrait à partir.
Nous avons été obligé de faire piquer notre chien car il était malade. Mais le livre ne correspond pas quand ce n'est pas une mort naturel. En plus c'est sous forme de bd mais trop petite pour qu'elle puisse lire.

Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans (Broché)
Très agréable à lire et à regarder. Très facile à ranger. Je replonges dans le passé, on perd un peu la mémoire...

Monsieur Heureux
Monsieur Heureux

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Heureux (Broché)
La mamie a commencé la collection et moi je continue de temps en temps. J'en profites aussi pour offrir 3 petits livres à chaque fois pour les anniversaires des copines ou des copains de ma fille. Histoire un peu tordue mais drôle et simple à lire.

Monsieur Neige
Monsieur Neige

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Neige (Broché)

Madame Beauté et la Princesse
Madame Beauté et la Princesse

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Beauté et la Princesse (Broché)

Madame Sage
Madame Sage

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Sage (Broché)

Minicontes classiques : Peau d'âne
Minicontes classiques : Peau d'âne
par Anne Royer

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Peau d'âne (Broché)
Livre très bien fait avec de jolies couleurs et des textes sympas. Je continue la collection. Sympa de relire ses contes à nos enfants d'autrefois.

Page : 1 | 2