ARRAY(0xac9755dc)

Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite poule rousse - Dès 3 ans (Broché)
Très agréable à lire et à regarder. Très facile à ranger. Je replonges dans le passé, on perd un peu la mémoire...

Monsieur Heureux
Monsieur Heureux

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Heureux (Broché)
La mamie a commencé la collection et moi je continue de temps en temps. J'en profites aussi pour offrir 3 petits livres à chaque fois pour les anniversaires des copines ou des copains de ma fille. Histoire un peu tordue mais drôle et simple à lire.

Monsieur Neige
Monsieur Neige

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Neige (Broché)

Madame Beauté et la Princesse
Madame Beauté et la Princesse

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Beauté et la Princesse (Broché)

Madame Sage
Madame Sage

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Sage (Broché)

Minicontes classiques : Peau d'âne
Minicontes classiques : Peau d'âne

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Peau d'âne (Broché)
Livre très bien fait avec de jolies couleurs et des textes sympas. Je continue la collection. Sympa de relire ses contes à nos enfants d'autrefois.

Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux (Broché)

Madame Bonheur et la sorcière
Madame Bonheur et la sorcière

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 25 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bonheur et la sorcière (Broché)
Ce sont des livres super sympa pour les enfants.Humouristique. Avec du texte mais pas trop pour un enfant de 4 ans.
Je suis ravie de ces livres. Sa mamie lui a même acheté la boîte (petite valise ronde) pour les ranger.

Ibili 723700 Lot de 7 Emporte-Pièces Étames Halloween
Ibili 723700 Lot de 7 Emporte-Pièces Étames Halloween

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 25 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 723700 Lot de 7 Emporte-Pièces Étames Halloween (Cuisine)
Taille idéale de chaque emporte pièce. Nous avons fait des sablés avec ma fille de 4 ans, elle a adoré.
Très bon produit. Livraison correcte.