Profil de Julien Simon > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Simon

Julien Simon "JS" (Paris, France)

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 juin 2014
Moi qui suis gros lecteur, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant d'en acheter un :) Rien à dire, c'est vraiment génial et mon Kindle ne me quitte plus. Je le recommande à tous les amoureux de lecture et à ce prix là, il n'y aucune raison de vous en priver !

Game of Thrones Ned Stark Figure
Game of Thrones Ned Stark Figure
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones Ned Stark Figure (Jouet)
Habitué des statuettes "de luxe" en résine, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec celle-ci en plastique. En fait, c'est une très bonne surprise : les détails sont bien réalisés, les coloris sont de qualité et l'ensemble a vraiment belle allure. Je suis très content de mon achat !

1 x Câble de chargement et de données USB pour iPhone 5 en Blanc
1 x Câble de chargement et de données USB pour iPhone 5 en Blanc
Proposé par Cartouche-24

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 2 mois, 25 juin 2014
Tout est dans le titre. Ce cable n'est pas cher, mais il est de bien mauvaise qualité. Pas une bonne affaire !

Les Voleurs de la République : Enquête sur les parasites fiscaux (Documents)
Les Voleurs de la République : Enquête sur les parasites fiscaux (Documents)

4.0 étoiles sur 5 Beau travail de salubrité publique, 1 juin 2014
Un bon complément à "Les 600 milliards qui manquent à la France", en particulier sur la fraude des entreprises (TVA, etc) et ses ramifications mafieuses. Au fil des pages, le constat est terrible et on a une fois de plus le sentiment que ni l'Etat ni l'Europe ne sont en mesure de régler le problème. Manque de moyens, connivences (pour ne pas dire plus) et absence de courage politique ! D'où viendra donc la lumière ? A méditer, en relisant Montesquieu... Ou Machiavel.

Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod
Proposé par Robinson Store

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 3 mois, 25 avril 2014
Au bout de 3 mois d'usage normal, le câble ne fonctionne plus. Il y a visiblement un faux contact au niveau de la prise. Je déconseille l'achat.

D-Link DCS-932L/E Caméra réseau IP domestique sans fil à vision diurne + nocturne avec mydlink 128 MB Blanc

1.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité Mac et Bbox, 6 novembre 2011
Pas de programme d'installation livré pour MacOS. Les différentes versions téléchargées sur le site de dlink ne fonctionnent pas et ne permettent pas de configurer la caméra sur mydlink.com (MacOS 10.6.8).

Pire, le wi-fi de la caméra ne fonctionne pas avec la Bbox Bouygues...

En gros, le produit est satisfaisant mais si vous avez un Mac et/ou une Bbox (ou les deux, ce qui est mon cas), passez votre chemin !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2012 2:30 PM CET

Paradis noirs
Paradis noirs
par Pierre Jourde

5.0 étoiles sur 5 Noir et magnifique, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradis noirs (Broché)
Un des plus beaux romans que j'ai lu depuis longtemps. Une lente descente aux enfers de la culpabilité, du remords, du doute. Et quel style... Bravo M. Jourde.

13 A Table
13 A Table

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 A Table (CD)
Utiliser le nom de Trust pour cet album est trompeur. Si Bernie a envie de faire du rap ou du slam, qu'il le fasse sous son propre nom... Fans de Trust des années 80, passez votre chemin !