Profil de G. France > Commentaires

Contenu rédigé par G. France

G. France

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sac à Lait de Noix Premium - Ebook de recettes gratuit inclus - Grand sac très solide en mailles de nylon très fines Réutilisable - Laits et jus onctueux à Chaque Fois avec une garantie 100% remboursée. Produits Love Tree
Proposé par LoveTree Products

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2015
Article de très bonne qualité. Pratique pour réaliser des laits et "faux-mages" végétaux crus et complètements naturels. Je suis satisfaite.

10x Stylet Touch Screen Pen for iPhone 5 4S 4 3GS 3G iPad Mini 2 3 LG Optimus L3
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 12 mars 2015
Très satisfaite ! On en a pour son argent avec ces petits stylets ! Par contre il ne faut pas être pressé de les recevoir...

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Beaucoup d'explications et peu de recettes... De plus, le goût n'y est pas toujours et certains ingrédients non plus... feuilles de primevère + lierre + pissenlit... ou ail des ours + chénopode...

Teinture haute performance noire
Teinture haute performance noire
Proposé par Le cordonnier

5.0 étoiles sur 5 Résultat parfait !, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teinture haute performance noire (Vêtements)
Produit simple d'utilisation, rapide, avec un résultat impeccable. J'ai teint un paire de chaussures de marche montantes et il en reste un peu.

Kitchen Craft Measuring Cup Set, Stainless Steel 4 Piece
Kitchen Craft Measuring Cup Set, Stainless Steel 4 Piece

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Measuring Cup Set, Stainless Steel 4 Piece (Cuisine)
Très pratique pour la crusine car souvent les recettes sont en "cups". Pas besoin de peser avec ces petites cassolettes.

Le Régime d'Abondance
Le Régime d'Abondance
par Marion Eberschweiler

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Régime d'Abondance (Broché)
Recettes pour la plupart avec des mélanges détonants (au propre et au figuré!!!) : acides + sucre + gras.
J'ai réalisé 2 des soupes crues: imbuvables !
Quelques bonnes recettes quand-même...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 11:49 AM CET

Fromages Vegan
Fromages Vegan
par Marie Laforet

2.0 étoiles sur 5 Très déçue ! J'ai immédiatement renvoyé ce livre !, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fromages Vegan (Broché)
La plupart des recettes sont à base de soja. Seulement 5 sans. Certaines recettes sont cuites.
Amis crudivores ce livre n'est pas pour vous... Si vous ne fabriquez pas votre réjuvélac non plus...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 12:04 AM MEST

Déshydrater les aliments: Techniques et recettes
Déshydrater les aliments: Techniques et recettes
par Catherine Moreau

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déshydrater les aliments: Techniques et recettes (Broché)
Rien à voir avec le titre ! Ce livre ne propose que des recettes de cuisine traditionnelles dans lesquelles on ajoute un aliment déshydraté... La plupart de ces recettes contiennent sucre, farine, lait, beurre et même viande.
A quoi bon utiliser un déshydrateur pour des recettes de malbouffe ?
Totalement inapproprié pour les amateurs de cru, de végétalisme ou simplement de cuisine saine !
Je le renvoie !

SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE PORTEFEUILLE POUR WIKO CINK PEAX +FILM
SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE PORTEFEUILLE POUR WIKO CINK PEAX +FILM
Proposé par sqf-gsm

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 novembre 2014
Je suis très satisfaite de cet étui. Par contre la couleur est plus bleu ciel que turquoise comme on le voit sur la photo.

Bioligo - Sirop Du Père Michel - Contenance : 200 ml
Bioligo - Sirop Du Père Michel - Contenance : 200 ml
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTISSIME !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioligo - Sirop Du Père Michel - Contenance : 200 ml (Beauté et hygiène)
Ce sirop est d'une efficacité remarquable ! je dirais même exceptionnelle ! Testé par moi-même, mon fils et mes petites filles de 3 et 5 ans, résultat unanime. Je suis très sujette aux pharyngites, à leurs douleurs brûlantes, et aux trachéites. Dès les premiers signes, vite le sirop et tout est soulagé immédiatement ! Très efficace utilisé en prévention pour mes petites filles, qui le prennent sans rechigner pour un hiver en forme...Le flacon dure longtemps car une petite dose suffit. Je n'ai jamais connu de remède aussi efficace et surtout sans danger pour la santé. Excellente alternative aux antibiotiques.Je vous le recommande vivement ! Existe en pastilles pour complémenter le sirop.

Page : 1 | 2 | 3 | 4