Profil de G. France > Commentaires

Protège Canapé et Tapis Amovible pour Chien M - 85*60*10 cm
Protège Canapé et Tapis Amovible pour Chien M - 85*60*10 cm
Proposé par Bestore EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège Canapé et Tapis Amovible pour Chien M - 85*60*10 cm (Divers)
Très contente de mon achat. Le coloris rose et marron est très joli, fidele à la photo. Le tissu est solide et les boudins de mousse sont déhoussable par fermeture à glissière pour le lavage. Ma petite cavalier KC l'a de suite adopté !

La monodiète variée : Une véritable cure de jouvence
La monodiète variée : Une véritable cure de jouvence
par Raphaël Perez

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La monodiète variée : Une véritable cure de jouvence (Poche)
J'avais commandé ce livre surtout pour savoir quels aliments se prêtaient le mieux à la monodiète, un peu comme des recettes... Ce n'est pas ce que j'y ai trouvé, juste un aperçu de quelques uns par saison. Par contre J'ai énormément apprécié le contenu, lu en 1H.
Conseils pertinents sur l'hygiène vitale, la détox etc. Une bonne remise à l'heure sur certaines croyances en la matière !
Je me suis abonnée aux 2 chaînes de Raphaël Perez sur Youtube et pour moi qui ai fait 1 année de naturopathie, je suis rassurée sur des points que j'ignorais ou que je préférais ne pas mettre en pratique pour diverses raisons. les conseils de Raphaël Perez sont intelligents et surtout pas dogmatiques, c'est vraiment rassurant ! Il sait faire la part des choses intelligemment. Pour ceux qui comme moi s'y perdent parfois et ne savent plus à quel saint se vouer, un véritable souffle d'apaisement dans la jungle des écoles en matière de nutrition... J'ai hâte de commander ses autres livres !

Greenworks Tools 30cm (12'') 500W Coupe-bordure électrique
Greenworks Tools 30cm (12'') 500W Coupe-bordure électrique

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 18 décembre 2015
Bon achat. L'article est fonctionnel et les recharges standards peuvent s'acheter dans n'importe quel magasin de bricolage ou jardinerie, ce qui est pratique.

BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 décembre 2015
Petit prix et bonnes performances ! Pourquoi payer plus cher? Je suis satisfaite de mon achat et recommande ce produit.

COMPLEXE PARASITE 60 Gélules- Pour aider à L'ÉLIMINATION DES PARASITES ET TOXINES. Aides à TUER les Larves de Parasites et ÉLIMINE les Parasites Adultes- 100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 18 décembre 2015
Satisfaite de cet achat, j'ai terminé la cure sans aucun souci ni maux de ventre. Prix correct. Je recommande cet article.

Benecos Crayon contour des yeux bleu nuit 1.13g
Benecos Crayon contour des yeux bleu nuit 1.13g
Proposé par ORIGINE NATURELLE

3.0 étoiles sur 5 Presque noir !, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benecos Crayon contour des yeux bleu nuit 1.13g (Beauté et hygiène)
Crayon très gras. La tenue est bonne, mais il n'est pas adapté à un maquillage discret car c'est un bleu nacré presque noir.

Philips HR2201/80 Blender Chauffant Inox Gris 990 W 1,2 L
Philips HR2201/80 Blender Chauffant Inox Gris 990 W 1,2 L

2.0 étoiles sur 5 Température de cuisson trop élevée !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2201/80 Blender Chauffant Inox Gris 990 W 1,2 L (Cuisine)
Je m'en suis servie un saison...
Pas facile à nettoyer.
Je le revend sur un vide grenier car la température de chauffe est trop élevée et détruit trop les vitamines et autres éléments essentiels.

JEcommande : Procédé quantique pour combler tous vos manques, Demandez et vous recevrez
par Sophie Merle

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 septembre 2015
Sujet très bien traité, clair et précis. Je suis très satisfaite de cet achat qui redonne non seulement de l'espoir mais des résultats !
Associé au livre de Michael J. Losier "la loi de l'attraction" excellentissime !!!

TOOGOO(R) eventail en santal
TOOGOO(R) eventail en santal
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) eventail en santal
Pas cher mais ne vaut pas grand chose pour la fonction qu'on lui attribue : éventer !
Donc, n'évente que très peu vu que c'est plein de trous et que l'air passe à travers... J'aurais du y réfléchir avant !
De plus, très fin et fragile.
Ca ne vaut pas un bon éventail style espagnol !
Pour décorer peut-être...

Douceur d'Intérieur 1604078 Housse Clic Clac Mat + Bande Socle Imprimé Opak Polyester Turquoise 140 x 120 x 140 cm
Proposé par Auboncoin69490

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2015
Bon rapport qualité / prix.
Un peu foncé à mon goût pour un turquoise, mais la couleur est conforme à la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6