Profil de Tropique > Commentaires

Baril 200 planchettes - Jeu de construction
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 14 février 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baril 200 planchettes - Jeu de construction (Jouet)
beaucoup moins cher que le "vrai", à valeur égale, j'en suis trés satisfaite, mes enfants adorent, et je pense en racheter une boite prochainement pour qu'ils en ai plus. Seul petit hic : une fois enlever de l'emballage en plastique, c'est la galère a ranger dans la boîte, on a du en trouver une plus grande.

Clatronic Ae 2758 Centrifugeuse 400 Watts Amovible Bac à Pulpe Amovible Collecteur à Jus -

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité/prix, 20 octobre 2009
Ayant eu une centrifugeuse beaucoup plus perfectionnée, je suis ravie de celle ci qui ne fait presque pas de bruit, et ou je peu passer sans soucis les élements au lave vaisselle. Le nettoyage est trés facile (comtrairement a ce que j'ai pu lire et qui m'avais fait hésiter) à côté d'une centrifugeuse plus perfectionnée. M'en servant tous les matins c'est vraiment trés appréciable.

Deux petits soucis : il faut tenir le bac qui reçoit le liquide sans quoi ça coule à côté et il faut couper tous les fruits en petits morceaux.

Masi rien de grave pour un prix aussi abordable.

Samsung DVD-SH893 Enregistreur DVD HDD DivX / mp3 1080p TNT USB 160 Go Noir Laqué

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 octobre 2009
Appareil trés facile à utiliser, je n'ai pas eu de soucis particulier, autant pour la programmation que pour la lecture des dvd, par contre toujours pas de nouvelles des 50 euros remboursés par Samsung.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2009 5:59 PM CET

Michael Jackson, pop life
Michael Jackson, pop life
par Cachin Olivier

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson, pop life (Broché)
J'ai pris ce livre qui me semblais assez complet sur la vie de M.Jackson et c'est le cas, j'ai appris quelques choses que je ne savais pas sur lui et pourtant j'ai été une fan hystérique durant mon adolescence (il y a une quinzaine d'années maintenant).
Je vais surement acheter prochainement un livre sur ces dernières années pour pouvoir compléter les informations donner sur celui ci, mais je le conseille vivement afin de pouvoir cerner pourquoi M Jackson était ce qu'il était (surtout aux personnes anti jackson, comprendre son enfance et son adolescence doit aider a mieux cerner le personnage qu'il était).

Craquez pour le croque-monsieur ! : 30 Recettes salées et sucrées pour fondre de plaisir
par Catherine Mery
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 février 2009
Vraiment un trés bon livre, trés bien fait, qui donne l'eau à la bouche, avec de trés belles photos, et des recettes originales qui changent du jambon/fromage habituel.