undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marilou > Commentaires

Contenu rédigé par marilou

marilou "cassis" (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - USB 3.0 - 4 port USB Hub | 4 ports Highspeed ( 5 Gb/s ) pour ordinateur portable / netbook + PC / MAC | Plug & Play | de l'aluminium / argent
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Bon hub mais pas pour un iMac, 12 avril 2016
Fonctionne très bien on peut brancher clef usb et disque dur externe mais si c'est parfait pour un ordinateur portable le cable est trop court pour un iMac : le hub ne peut être posé, il faut mettre sous l'ordinateur une boîte pour poser le hub et ce n'est pas beau ni pratique

Balthazar Tete de Bois
Balthazar Tete de Bois

5.0 étoiles sur 5 Superbe album pour petits et grands !, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar Tete de Bois (CD)
Un superbe conte musical !!! A acheter de toute urgence pour offrir à Noël pour petits et grands !! Avec de superbes interprètes : Pierre Perret, Cali, Michel Fugain, Marie Gillain, Guillaume et Johan Ledoux (de Blankass). Et des chansons non mièvres!

Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique" lot de 10 pièces réf AS23
Proposé par tsmevpc

5.0 étoiles sur 5 Bel autocollant, 13 février 2015
Petit autocollant bien visible, se colle facilement, super -- --- -- -- --- -- -- -- -- -- -- --

Chargeur Pour Nokia E71 (AC-3E)
Chargeur Pour Nokia E71 (AC-3E)
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Pour Nokia E71 (AC-3E) (Appareils électroniques)
Un chargeur pratique, et très peu cher, ce qui permet d'en avoir plusieurs dans différentes résidences ou lieux pour ne pas se retrouver sans chargeur et pour ne pas faire la tournée des magasins pour essayer sans succès de trouver un chargeur!!

Dès que le vent soufflera
Dès que le vent soufflera

5.0 étoiles sur 5 Bon morceau, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dès que le vent soufflera (Téléchargement MP3)
Un morceau connu revisité avec beaucoup d'énergie. Respecte l'esprit d'origine de la chanson, agréable à écouter. Je le recommande à tous

Lemix (BX1) Chargeur de voyage pour certains appareils SONY CYBER-SHOT série DSC & caméscopes "Action Cam" + prises UE/GB/USA/automobile
Proposé par Pas Cher Ici

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 26 février 2014
Chargeur rapide qui permet de recharger les batteries d'un Sony RX100 sans avoir à brancher l'appareil sur le secteur. Permet de charger la batterie supplémentaire. Envoi rapide, parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 1:56 PM MEST

Raison et sentiments
Raison et sentiments
DVD ~ Emma Thompson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raison et sentiments (DVD)
Pour les fans de Jane Austen une version cinématographique très bien réalisée avec de très bons acteurs. Indispensable dans sa DVD tchèque !!

Symphonies N° 5 & 7
Symphonies N° 5 & 7
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 superbe interprétation, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonies N° 5 & 7 (CD)
J'avais déjà ces oeuvres, suite à un extrait dans le CD accompagnant Diapason je suis tombée sous le charme de l'interprétation et j'ai commandé ce CD (que j'ai pu écouter de suite car à la mise à disposition de la version mp3 dès la commande !!(super)),. Je ne regrette pas cet achat que je recommande.

La nuit ne viendra jamais
La nuit ne viendra jamais
par Joseph d' Anvers

5.0 étoiles sur 5 a lire d'urgence, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit ne viendra jamais (Poche)
Je connaissais Joseph d'Anvers en tant que chanteur, je l'ai découvert écrivain. Très belle écriture, roman prenant qu'on lâche qu'à la fin seul reproche : c'est trop court. J'espère que le prochain roman sera plus long. A lire en écoutant soit la liste de lecture suggérée par l'auteur soit en écoutant un de ses disques !!

Coque iPod Touch 5G Etui Blanc/Rose Florale Silicone Gel Housse
Coque iPod Touch 5G Etui Blanc/Rose Florale Silicone Gel Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 très jolie coque, 29 janvier 2014
Le motif floral est très seyant, quant à la coque elle est pratique solde et protège bien, livrée avec un protège écran et un petit chiffon. Parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4