Profil de Boully Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Boully Audrey

Boully Audrey (St Avertin, France)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tabouret, 15 décembre 2014
Superbe petit tabouret! Acheté en même temps qu'une coiffeuse et vraiment c'est top, va très bien avec!
Il a l'air solide, à voir sur un long terme!
Très satisfaite de mon achat, je recommande ce tabouret!

Coiffeuse avec 4 tiroirs table de maquillage
Coiffeuse avec 4 tiroirs table de maquillage
Proposé par vidaXL

4.0 étoiles sur 5 Coiffeuse, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coiffeuse avec 4 tiroirs table de maquillage
Très jolie coiffeuse, elle a l'air solide, à voir sur un long terme!
Ne pas trop regarder la finition, petits détails pas top! Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite!
Je la recommande!

L'Oréal - Stickers Color Riche Le Nail Art
L'Oréal - Stickers Color Riche Le Nail Art
Proposé par Xtras Online

4.0 étoiles sur 5 Stickers L'Oréal, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal - Stickers Color Riche Le Nail Art (Divers)
Stickers très sympa!! De bonne qualité, bonne tenue! Parfait.
Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande sans hésiter!

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Dessin créatures fantastiques, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Un article intéressant pour apprendre à dessiner les créatures fantastiques, j'aime beaucoup.
Pour commencer, le matériel puis les ombres, les techniques de base sont bien expliqués, ensuite les effets de texture puis l'élaboration des créatures pas à pas.

Vtech - 116165 - Jeu Electronique - Appareil Photo - Kidizoom - Princesse Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo princesse Raiponse, 18 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cet appareil je l'ai acheté pour ma nièce, grande fan des princesse et notamment de la princesse Raiponse! C'est un bel appareil, très résistant, pratique et une bonne qualité de photo. Je recommande ce produit, parfait pour responsabilisé les enfants à faire attention à leurs affaires en étant cependant tranquille sur la résistance de l'objet!

Quercetti - 13/7404 - Loisir Créatif - Valisette Mosaïque Gros Clous - Barbapapa
Proposé par Bestshopping_at

4.0 étoiles sur 5 Mosaïque Barbapapa, 18 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai commandée ce coffret de mosaïque pour ma petite nièce de 19 mois. C'est parfait pour les jeunes enfants, les clous sont assez gros pour que les enfants ne les avales pas (bien sur il faut toujours surveiller les enfants qui jouent avec!!!!!). Seul petit bémol (bien qu'il n'y est que moi que cela dérange!) il n'y a pas assez de clous de chaque couleurs, ce qui fait à un moment l'enfant qui est censé reproduire les couleurs, ne le peut plus! Mais ma nièce l'adore alors je recommande!

Moulinex WD160811 Machine à Gaufres Accessimo
Moulinex WD160811 Machine à Gaufres Accessimo

4.0 étoiles sur 5 Appareil à gaufres, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex WD160811 Machine à Gaufres Accessimo (Cuisine)
Comme beaucoup de produit Moulinex, celui-ci est très bien, résistant, joli, pratique et un bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet appareil à gaufre pour les personnes qui comme moi l'utilise souvent!!

Mallette Artiste - bois - 77 Pièces
Mallette Artiste - bois - 77 Pièces
Proposé par MyBestShop

4.0 étoiles sur 5 Mallette Artiste en bois, 18 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Artiste - bois - 77 Pièces (Jouet)
J'ai commandée ce produit pour ma petite nièce à noël, elle est ravie de sa mallette. Celle-ci est très bien pensée, juste ce qu'il faut pour un artiste en herbe! Je recommande ce produit sans hésiter pour les jeunes artistes en devenir!!

Bracelet Shamballa 11 perles - 5 perles cristal strass + 6 perles hématites - Noir
Proposé par BodyTrend.

4.0 étoiles sur 5 Bracelet Shamballa, 18 février 2013
J'ai commandée ce produit et j'en suis ravie, très joli bracelet. La livraison a été très rapide.Il se pourrait que j'en reprenne un ou deux autre de différentes couleurs.