Profil de michael m > Commentaires

Contenu rédigé par michael m

michael m

Guide de l'alimentation de l'enfant : De la conception à l'adolescence
Guide de l'alimentation de l'enfant : De la conception à l'adolescence
par Anne-Marie Dartois

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'alimentation de l'enfant : De la conception à l'adolescence (Broché)
vraiment très complet avec ses 700 pages par rapport aux autres ouvrages sur le sujet une bible dans le genre!

Pétanque - La passion du jeu
Pétanque - La passion du jeu
par Christophe Casazza

5.0 étoiles sur 5 beau livre sur la pétanque, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétanque - La passion du jeu (Broché)
de belles images et des explications on voit notamment comment sont fabriquées les boules. Je l'ai offert à mon grand père qui était ravit.

Creer avec l'argile Techniques modeles decorations
Creer avec l'argile Techniques modeles decorations
par A Bona

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creer avec l'argile Techniques modeles decorations (Broché)
avec beaucoup d'illustrations et de photo s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux pratiquant les plus assidus. Bonnes créations à vous

Pékin express : Les plus belles découvertes
Pékin express : Les plus belles découvertes
par Jérôme Bourgine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau livre de photos, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pékin express : Les plus belles découvertes (Relié)
qui nous fait voyager d'un pays à un autre au fil des pages de russie en indonésie en passant par le brésil et la chine.
Je confirme qu'il n'y a rien sur les candidats de pekin express.

Produits du marché
Produits du marché
par Marie Claire
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bon petit livre de cuisine, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Produits du marché (Relié)
avec la présentation de produits frais des idées recettes et des conseils et des informations santé tout cela à un petit prix.

Premier Housewares Eden Console en chêne plaqué 79 x 109 x 37 cm
Premier Housewares Eden Console en chêne plaqué 79 x 109 x 37 cm
Proposé par Rajanis

1.0 étoiles sur 5 endommagé, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Eden Console en chêne plaqué 79 x 109 x 37 cm (Cuisine)
ma mère à été très décue car le meuble est arrivé endommagé sur deux des coins c'était le dernier exemplaire en stock et elle souhaite le conserver (amazon n'a remboursé que 20% du prix ce qui n'est pas grand chose moitié prix aurait été normal pour un meuble abimé..) sinon livraison très rapide comme d'habitude.

L'Eucharistie à l'école de Marie
L'Eucharistie à l'école de Marie
par Guillaume de Menthière

5.0 étoiles sur 5 très bon livre spirituel, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eucharistie à l'école de Marie (Broché)
livre qui nous restitue la vrai place de marie au sein du christianisme tel que Jean paul 2 la voyait.

L'anniversaire de Glouton
L'anniversaire de Glouton
par Alain Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super génial, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anniversaire de Glouton (Album)
c'était super génial moi si j'avais été à sa place j'aurai mangé comme lui tout les gateaux.
Djany 6 ans et demi
bisous

Dans sa tête
Dans sa tête
par Rémi Courgeon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très sympathique, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans sa tête (Album)
livre qui parle des rêves et des cauchemars d'un petit garcon en expliquant le fonctionnement du cerveau d'une manière amusante.

Lacor 62442 Bouteille Isotherme Cylindrique 0,50 L Inox 18 / 10
Lacor 62442 Bouteille Isotherme Cylindrique 0,50 L Inox 18 / 10

5.0 étoiles sur 5 bon thermos, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62442 Bouteille Isotherme Cylindrique 0,50 L Inox 18 / 10 (Cuisine)
bon rapport qualité prix pour 13 euros très satisfait pouvoir calorifique efficace pour une journée entière.
évite de dépenser trop d'argent à la machine a café!