Profil de Guilbar > Commentaires

Planes 2 [Pack Blu-ray+]
Planes 2 [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Audrey Lamy

4.0 étoiles sur 5 Un bon DISNEY-PIXAR !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes 2 [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
J'avais vraiment été plus que déçu par le premier ... (pas de scénario, peu d'humour, un sous-CARS avec des ailes...)

Là , les studios ont sû redresser la barre et proposer un film d'animation où l'humour est bien plus présent et où une certaine morale fait (timidement) son apparition.

De plus, un dessin animé qui propose du AC-DC dans sa B.O. ne peut pas être un mauvais choix !

Pas un indispensable de votre collection mais un bon achat à bas prix !

M. Peabody et Sherman [Blu-ray]
M. Peabody et Sherman [Blu-ray]
DVD ~ Allison Janney
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 Génial ! Mais à vérifier pour les plus jeunes..., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Peabody et Sherman [Blu-ray] (Blu-ray)
Un excellent film d'animation, une morale superbe et une qualité d'image et de son pleinement satisfaisante !

Mon grand fils de 8 ans adore et les parents aussi !

Pour le plus petit de 6 ans, certains concepts inhérents au principe même du voyage dans le temps sont assez abscurs et il aura donc une compréhension assez floue du film...

Donc visible par tous sans aucun soucis mais la compréhension complète du film ne se fera qu'à partir d'un certain âge...

Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 On frôle la perfection !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
Moi et mes 2 garçons de 6 et 8 ans sommes de grands fans de LEGO !

Mais vu le prix tout de même conséquent de ce set, il a fallu attendre Noël pour que le plus grand puisse enfin le découvrir...

Et le plaisir de l'ouverture et du montage est une joie qui ne se démode pas depuis toutes ces années où LEGO accompagne jeunes et moins jeunes.

Le set est extrêmement complet et les trouvailles de construction des concepteurs de LEGO sont à chaque fois une source d'émerveillement !

Malgré le nombre de pièces plutôt conséquent, mon fils de 8 ans l'a monté seul sans aucun soucis !

Un set à recommander chaudement et à installer en bonne place au sein d'une petite ville reconstituée... (prévoir 3 ou 4 lignes droites pour faire la piste de décollage, la surprise n'en sera que plus belle ! )

Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle
Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle

5.0 étoiles sur 5 Un excellent set Playmobil !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle (Jouet)
Comme toujours avec Playmobil, c'est beau, bien fini et très solide !

L'avion est vraiement très gros et donc très impressionnant pour un enfant ! (un vrai gros cadeau de Noël qui impressionne sous le sapin ! )

Et grâce à Amazon, livraison rapide au meilleur prix du web ! (et quasiment 20% moins cher qu'en magasin ! )

Des heures et des heures de jeu pour mon petit garçon de 6 ans qui en est ravi.

Je l'ai associé avec le kit 5262 pour avoir des passagers et la passerelle d'embarquement et c'est vraiment parfait !

Playmobil - 5262 - Jeu de Construction - Passerelle d'embarquement avec Passagers

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu !, 30 décembre 2014
Comme toujours avec Playmobil, c'est beau, bien fini et très solide !

Et grâce à Amazon, livraison rapide au meilleur prix du web !

Des heures et des heures de jeu pour mon petit garçon de 6 ans qui en est ravi.

A associer idéalement avec l'aéroport et son avion mais même simplement avec ce set, l'amusement est assuré !

Lego City - 60036 - Jeu De Construction - Le Camp De Base Arctique
Lego City - 60036 - Jeu De Construction - Le Camp De Base Arctique

5.0 étoiles sur 5 Du LEGO , donc de la qualité !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60036 - Jeu De Construction - Le Camp De Base Arctique (Jouet)
Créativité , imagination , nombreuses possibilités et accessoires exclusifs au nouvel univers "arctique" de LEGO , cette base a toutes les qualités pour permettre à mon fils de 8 ans de se construire des histoires chaque jour nouvelles !

La qualité LEGo a certe un prix mais depuis ma plus tendre enfance et aujourd'hui avec mes 2 garçons, l'ouverture de la boite et le montage reste à chaque fois une fête !

Un investissement, plus qu'un achat !

Une porte ouverte sur l'imaginaire et l'aventure...

Playmobil - 5469 - Figurine - Chargeuse Avec Godet
Playmobil - 5469 - Figurine - Chargeuse Avec Godet
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5469 - Figurine - Chargeuse Avec Godet (Jouet)
Comme toujours avec Playmobil, c'est beau, bien fini et très solide !

Et grâce à Amazon, livraison rapide au meilleur prix du web !

Des heures et des heures de jeu pour mon petit garçon de 6 ans qui en est ravi.

Total Compression Advanced HyperFusion - Maillot compression manches longues base layer - col montant - thermique - homme/garçon - Noir/Gris - XL
Proposé par SportsShopUK

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 30 décembre 2014
Contrairement à certains commentaires , j'en suis ravi !
Un bon gainage pour le running et surtout une excellente évacuation de la transpiration !
Ceux qui se plaignent justement de l'évacuation ne doivent pas respecter la règle des 3 couches avec un tissus respirant au milieu ou alors le produit a un défaut !
Personnellement, après 45 min à 1 h de running, l'extérieur du tissus est trempé mais ma peau est juste moite !
De plus, le tissus est très agréable à porter et avec un bon coupe-vent, la chaleur est bien présente.

Un seul bémol, le temps de séchage et l'odeur de transpiration qui nécessite un lavage obligatoire après chaque sortie (n'espérez pas en prendre 2 ou 3 pour partir en trak pendant 1 semaine ...)

Je suis pleinement convaincu et vais en recommander 1 ou 2, surtout à ce prix là !

OXFORD COMPACT MOTO TROUSSE 28PCE
OXFORD COMPACT MOTO TROUSSE 28PCE
Proposé par CJ Motorcycle Accessories Limited

4.0 étoiles sur 5 Le compagnon idéal, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXFORD COMPACT MOTO TROUSSE 28PCE (Automotive)
Glissé sous la selle de la moto, cette trousse m'a été d'un grand secours à l'autre bout de la France !

Pas le kit ultime mais pour un prix contenu , vous aurez sous la main de quoi ne pas rester au bord de la route et de dépanner au moins dans la plupart des cas.

Au pire , il reste de la place dans cette trousse pour y glisser quelques colliers et un rouleau de chatterton !

Rio 2 [Combo Blu-ray + DVD]
Rio 2 [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andy Garcia
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bien supérieur à mes yeux par rapport au 1er !

Des couleurs resplendissantes, des musiques entraînantes et un humour au top !

Mes enfants (et les parents aussi ... ) y reviennent toujours avec plaisir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6