undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de bernichou > Commentaires

Contenu rédigé par bernichou

bernichou

Page : 1 | 2
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray]
DVD ~ Valérie Bonneton

4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie, un bon rythme, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" [Blu-ray] (Blu-ray)
Une bonne comédie divertissante menée sur un rythme endiablé qui nous fait voyager en Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Albanie et Grèce.
Un père (Dany Boon) et une mère (Valérie Bonneton), divorcés en mauvais termes, se rendent au mariage de leur fille sur l'île de Corfou en Grèce.
Partis séparément, un concours de circonstances les oblige à voyager ensemble....
Leur mésentente est évidemment source de gags et les événements s'enchaînent avec bonheur ; on ne s'ennuie vraiment pas dans ce film ...
Pas exceptionnel mais très agréable à regarder...

Max [Blu-ray]
Max [Blu-ray]
DVD ~ Mathilde Seigner
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Un moment agréable...., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film agréable où le trio Joey Starr, Mathilde Seigner et Jean-Pierre Marielle fonctionne à merveille.
Très bonne prestation également de la jeune fille, Max, personnage interprété par Shana Castera.
Mentionnons les présences de Sylvie Testud et François Berléand pour compléter un casting de choix.
Si Jean-Pierre Marielle est fidèle à son image de vieux gouailleur vulgaire maintes fois interprété mais toujours agréable à regarder (quelques bonnes répliques), Joey Starr affiche une sensibilité, un côté humain que je ne lui connaissais pas mais qui est très bien joué (une bonne surprise, alors que je ne suis vraiment pas "fan" du personnage).
Mathilde Seigner, dans son role de pute, joue également son rôle avec beaucoup de justesse.

Back In Flight School
Back In Flight School
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Très bon cd, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back In Flight School (CD)
Très bon album électro pour ce dj britannique.
Loin des beats "speedés" ou "saccadés" à la mode du moment, Miguel Campbell nous propose une électro plus "cool", chaude, dansante et sensuelle qu'on pourrait classer dans le nu-disco.
Tout l'album est vraiment bien avec mes morceaux préférés Something Special, Life, Rockin beats et Beams of light.

Maison close - Saison 2 [Blu-ray]
Maison close - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jemima West

4.0 étoiles sur 5 Vivement la suite..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Décors impeccables, acteurs vraiment excellents, intrigue tenant le spectateur en haleine et retraçant avec bonheur l'époque des maisons closes...
Même la musique est de haut niveau...
On en redemande...

Laguiole Jean Dubost 98/13650 Coffret 6 Couteaux Table Tout Inox
Laguiole Jean Dubost 98/13650 Coffret 6 Couteaux Table Tout Inox

4.0 étoiles sur 5 Un article de qualité, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Jean Dubost 98/13650 Coffret 6 Couteaux Table Tout Inox (Cuisine)
Légers, de forme moderne, ils sont agréables à prendre en mains et surtout....ils coupent bien !
Le prix n'est certes pas donné, mais la qualité est au rendez-vous et je compte bien les garder pour toute ma vie...

Hasta La Vista [Blu-ray]
Hasta La Vista [Blu-ray]
Proposé par store2dvd

4.0 étoiles sur 5 Original et rafraîchissant ; un très bon divertissement, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasta La Vista [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique film flamand qui retrace le projet de vacances de 3 jeunes personnes handicapées en Espagne.
Leur but : avoir leur première expérience sexuelle....
Le film a obtenu 2 prix à Montreal et à Valladolid.
On rentre facilement dans l'histoire et on est tenu en haleine tout au long du périple qui doit les mener dans ce club privé plein de jolies filles en Espagne.
C'est plein d'humour, d'aventure et de rebondissements.
Original et rafraîchissant !

Dirty Diamonds
Dirty Diamonds

4.0 étoiles sur 5 Moins hard, plus rock, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Diamonds (CD)
Alice Cooper nous livre ici un très bon album de rock moins hard, moins heavy que d'autres de ses productions.
Si les puristes crieront à la trahison, je trouve personnellement le résultat assez harmonieux et diversifié ; commercialement plus accessible, il explore avec bonheur différents côtés du rock avec des morceaux plus lents et différentes références.
Pas révolutionnaire, loin de là, mais agréable à l'écoute !

Switch [Blu-ray]
Switch [Blu-ray]
DVD ~ Karine Vanasse
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Haletant, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switch [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film au scénario original et bien ficelé, écrit par l'auteur des "rivières pourpres".
Le thriller nous tient en haleine jusqu'au bout avec Eric Cantona dans le rôle du flic de service.
Un bon divertissement !

I Don't Like Disco
I Don't Like Disco

4.0 étoiles sur 5 un son moderne, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don't Like Disco (CD)
Amanda Lear a su s'entourer de personnalités qui lui permettent d'avoir un son ultra moderne pour son nouveau cd.
Le résultat est inespéré : les 10 morceaux sont d'excellentes factures et taillés pour les dancefloors.
La qualité et non la quantité donc.
Sa voix, toujours pareille, se prête à merveille à cet exercice.
Mes morceaux préférés : La belle et la bête, Chinese walk, Money money, I don't like disco.

Serge Gainsbourg et Ses Interprètes
Serge Gainsbourg et Ses Interprètes

4.0 étoiles sur 5 une agréable découverte, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Gainsbourg et Ses Interprètes (CD)
Une petite merveille pour les collectionneurs des chansons de Serge interprétées par d'autres ; ce ne sont pas forcément les plus connues, certaines sont, en effet, assez rares ou peu entendues, mais elles sont bien agréables à l'écoute.
Toutes les chansons font partie du répertoire le plus ancien de Serge.
Une véritable découverte !
Pour les fans ....

Page : 1 | 2