Profil de Vincent-Henri DUPONT > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent-Henri ...

Vincent-Henri DUPONT

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 fil, 28 juillet 2013
Ce sont des fils de bonne qualité , solide avec une couleurs qui va très bien pour les ukulele foncé. voilà amateur ce produit est pour nous !!

ikross Mini sans fil Bluetooth mains libres casque pour Android, iPhone, Blackberry et Windows Smartphones, Tablette
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 ikross, 28 juillet 2013
Personnellement le truc est bon prix mais la qualité moyenne surtout au niveau de son maintien sur l'oreille !! mais bon c'est ça ou rien .

Mahalo STN2011-BK Ukulélé noir avec housse
Mahalo STN2011-BK Ukulélé noir avec housse
Proposé par Sheet Music Megastore

2.0 étoiles sur 5 ukulele, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahalo STN2011-BK Ukulélé noir avec housse (Appareils électroniques)
Un ukulele pas cher donc il ne faut pas non plus croire que c'est du haute gamme. Etant moi même originaire de polynésie, je peux vous assurer qu'il permet tout de même de jouer de très beau morceau . Ca ne remplace pas un vrai ukulele mais c'est excellent pour débuter !!

Ceinture homme Motor Diesel Cuir Homme boucle acier
Ceinture homme Motor Diesel Cuir Homme boucle acier
Proposé par toolbar

3.0 étoiles sur 5 comment's, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture homme Motor Diesel Cuir Homme boucle acier (Vêtements)
superbe ceinture, pile comme il faut pour moi , design pas trop cher . Seul petit hic que je n'ai pas mais que je pourrais trouver c'est le nombre de trou quoi , c'est à dire qu'il faut être de corpulence normale et pas trop maigre !! Voilà sinon elle est bien