Profil de Nathou > Commentaires

Contenu rédigé par Nathou

Nathou (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Astoria RC1000A Clic'n Steam Système Centrale Vapeur Noir/Violet 35 x 25 x 37 cm
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, simple et sans surprise, 20 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise une centrale vapeur au quotidien. Comment j'habite dans un petit espace où les murs ne sont pas extensibles, ce qui m'a toujours 'freiné' dans l'achat d'une centrale est la places qu'elle peut prendre. Pour moi, centrale vapeur = pièce dédiée au fourbi de la maison, où on peut faire sécher le linge et ou personne ne vient, et où on peut laisser la table à repasser ouverte car finalement, cette pièce est la pièce à linge, et chaque objet y a sa place. Bon, finalement me voici moi, mon petit espace et la centrale vapeur. Premier point, oui, une centrale vapeur prend plus de place qu'un simple fer à repasser, car il y a la centrale et le fer. Mais la centrale n'est finalement pas si encombrante et peut trouver sa place dans un placard pour le rangement ( à défaut de rester branchée dans une pièce), avec en plus une poignée pour être portée, ce qui s'avère très pratique, car elle est lourde. De plus, la centrale en elle même et le fer à repasser peuvent être séparés, et pour un simple repassage rapide et pressé, il est tout à fait possible d'utiliser le fer seul sans la centrale. Des raccordements assez simples le permettent. En une utilisation, le fonctionnement est vite compris, et les branchements sont un jeu d'enfant.
Autre point positif: par rapport à un fer traditionnel sans centrale, ce produit offre un je ne sais quoi 'en plus' pour une tâche ménagère qui n'est pas toujours 'bien vécue'. On branche la centrale, et le fer est ergonomique, avec possibilité de produire de la vapeur en continu ou en alterné, (bouton à pousser dans ce cas). Les différentes options sont simples et claires. Le repassage se fait bien, et j'avoue que l'activité produit un effet de meilleur qualité qu'un fer normal. Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de ce produit, qui offre une certaine qualité dans le repassage. Par contre, heureusement qu'un petit gobelet est fourni avec avec une petite tige pour remplir centrale et fer, car l'accès aux ouvertures n'est pas très pratique. De plus, je pense que d'autres fers glissent plus facilement, et les fils de raccordement sont longs, mais c'est une chose qui se retrouve dans d'autres centrales que j'avais essayées. Dernier bémol: je trouve le plastique des prises de raccordement à la centrale un peu cheap d'aspect, mais l'ensemble reste simple, solide et sobre.

New York Melody
New York Melody
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Sweet New York, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Melody (DVD)
Une comédie romantique dépaysante et fraîchement menée, bien jouée et aux différents rythmes musicaux sympathiques. Le chanteur des Maroon 5 a écrit pour ces film des chansons assez sympas, et j'aime beaucoup le jeu de l'actrice Keira Knightley. Ceux qui adorent New York, qui y sont déjà allés ou qui aimeraient y aller sans avoir encore osé le faire, vont pouvoir voyager un peu pour de vrai... C'est un vrai hommage musical à la vie New Yorkaise, avec le côté positif que l'on peut retrouver dans Humans of New York, livre de photos de New Yorkais prises dans le rue.

Interro Surprise Anglais Terminales Toutes Séries
Interro Surprise Anglais Terminales Toutes Séries
par Florent Gusdorf

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interro Surprise Anglais Terminales Toutes Séries (Broché)
Voici un livre de grammaire efficace pour pouvoir s'entraîner en travail personnel, et s'auto-évaluer. Les explications sont claires, et les exercices minutés permettent de vérifier l'acquisition de la page en cours, avec cette idée de petit défi personnel avec les points à compter pour chaque exercice (on ne se changera pas..). Ce que j'aime bien: l'association grammaire (première partie) et vocabulaire (deuxième partie), pour enrichir son anglais de manière homogène. Ce petit livre sera l'outil idéal pour les lycéens, principalement pour les différentes préparations au BAC, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, et sera aussi un complément bienvenu du cours.

Rio Bravo
Rio Bravo
DVD ~ John Wayne
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 A must see for movie fans, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio Bravo (DVD)
This is a classic, a must see western movie. The film looked like a play, I really love the actor's expressions the beautiful friendship that unites the characters.

10 Things I Hate About You [Import anglais]
10 Things I Hate About You [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Boring, unfortunately..., 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Things I Hate About You [Import anglais] (DVD)
This is an extremely superficial interpretation of Shakespeare's play The Taming of the Shrew. I wanted to see this movie for fun, and to see how an "old-fashioned" play could be turned into a more modern film. The whole is pretty disappointing, and the film, unfortunately, is a story that is easily forgotten... Is it because of the actors? Or because the film doesn't really make any efforts to modernize a plot that doesn't work otherwise in a contemporary American setting.

Soybu Tahiti Robe Femme Fresco FR : L (Taille Fabricant : L)
Soybu Tahiti Robe Femme Fresco FR : L (Taille Fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 L'aspect est originale, mais l'utilisation n'est pas sportive, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soybu Robe Tahiti pour dame (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La robe a un style sympa et assez original, j'aime assez les bretelles croisées dans le dos. C'est une robe sportive donc, pour l'été pour marcher, mais j'avoue que je ne me vois pas courir avec. La brassière intégrée ne soutient pas très bien, et je suis quand même obligée d'utiliser un autre soutien gorge, qui se voit donc à moins d'avoir des bretelles transparentes. Attention à la taille aussi. Les vêtements de sport taillent assez petits dans l'ensemble, et sont souvent stretch. Ce n'est pas vraiment le cas pour cette robe. Les personnes qui font du M et qui prendront un L verront que la robe baille au niveau de la ceinture et ne serre pas vraiment le torse, alors que la brassière est trop petite pour les femmes faisant plus qu'un bonnet C. L'effet n'est pas très gracieux dans ce cas... Autrement dit, cette robe conviendra à certaines personnes, mais pas à toutes les femmes.

After We Collided
After We Collided

2.0 étoiles sur 5 BORING, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After We Collided (Format Kindle)
J'avais moyennement aimé le premier tome, et me suis finalement entêté pour lire ce deuxième tome, en espérant qu'il serait mieux écrit que le premier, et plus approfondi. Mais les séquences je t'aime --- tu me fais mal --- mais je reviens vers toi et fais comme si de rien n'était m'ont irritée au plus au point, car cela enlève toute la crédibilité aux personnages, et renforce la superficialité de l'intrigue, déjà bien maigre... J'ai dû abandonner la lecture... chose rare...

After
After

2.0 étoiles sur 5 Plat, plat, plat..., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After (Format Kindle)
C'est sûrement de la littérature osée pour des ados qui ont été les témoins du succès de 50 Shades of Grey sans pour autant l'avoir lu. Franchement, ce livre est plat, avec très peu d'intrigue, on sent qu'il a été écrit sans vraiment de recherches sur les personnages, un peu au feeling, avec des scènes 'osées' pour donner plus de relief. J'ai cependant bien aimé le début, l'idée de lire une histoire qui se passe sur un campus américain, avec une jeune fille innocente qui rencontre un bel étudiant tatoué et légèrement bad boy. Mais que de clichés... A part les scènes 'sexy', rien ne se passe vraiment. Le dénouement arrive enfin au bout de 500 pages à peu près, et j'avoue que j'ai eu du mal à y croire... Bon, après certains pourront aimé mais j'ai du mal à comprendre un tel engouement...

Hape - 3602694 - Xylophone - 6 pieces Inclus - 12 mois
Hape - 3602694 - Xylophone - 6 pieces Inclus - 12 mois

4.0 étoiles sur 5 Un jeu classique mais sympathique., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - 3602694 - Xylophone - 6 pieces Inclus - 12 mois (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu musical en bois tout simple, pour enfant à partir de 10 mois / 1 an. De bonne qualité, coloré et surtout en bois donc... Pour les parents qui n'ont pas peur que leurs enfants révèlent leur talent de musicien, car effectivement, entre les boules qui tombent et le maillet, les sons sont assez aléatoires. Mais ce jeu est un classique de la découverte du monde par l'enfant, et du lien cause/effet. Un jeu sympathique, mais qui ne propose cependant pas grand chose de nouveau en terme d'activités. Au moins il n'est pas en plastique...

Pinzon 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Lilas, 220 x 240 cm & 2 Taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 Sobre, avec un petit côté chic surprenant..., 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une housse de couette simple, couleur unie, mais qui habille avec élégance le lit. La couleur est violet très clair, couleur lilas donc, et même si la couleur est féminine, elle plaira aussi aux hommes. C'est le genre de violet clair que l'on retrouve dans les chemises chics pour hommes, type kenzo... je sais que l'analogie peut surprendre, mais c'est l'association que j'ai faite dès que j'ai essayé cette couette pour la première fois. Le tissu est solide, doux, et dans l'ensemble de bonne qualité, même s'il a tendance à froisser en profondeur quand on ne le repasse pas tout de suite ou quand il passe dans la machine à sécher le linge.
On peut jouer avec le contraste si on trouve que la couleur unie fait tout much en prenant des coussins d'une couleur plus flash,très bel effet en perspective. Beau produit donc, de qualité, je suis ravie et très contente d'avoir une parure de lit à la fois sobre et belle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19