Profil de Cath T > Commentaires

Delta Baby Baignoire pour bébé Shantala
Delta Baby Baignoire pour bébé Shantala
Proposé par KoKoJo

5.0 étoiles sur 5 tres utile !!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Baby Baignoire pour bébé Shantala (Puériculture)
Produit d'une grande utilité! Baignoire pratique pour les petits espaces ou espaces difficiles d'acces. Je men suis servi jusqu'au 10 mois de mon fils.

Histoires du soir
Histoires du soir
par Delphine Bolin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu court !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir (Album)
Les histoires sont agréables à lire mais il n'y en a pas suffisamment. On tourne vite en rond. J'ai donc investi dans un livre plus fourni en histoires...

Diriger un établissement ou un service en action sociale et médico-sociale
Diriger un établissement ou un service en action sociale et médico-sociale
par Marcel Jaeger

4.0 étoiles sur 5 super complet, 13 mai 2013
Je viens de l'acheter mais il a l'air super complet. Cest exactement ce que je recherchais pour aborder la fonction de direction.

L'Épée de Vérité, tome 8 : L'Empire des vaincus
L'Épée de Vérité, tome 8 : L'Empire des vaincus
par Terry Goodkind

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 8 : L'Empire des vaincus (Broché)
Goodkind est fidèle à lui-même... Il écrit des chefs d'oeuvres ! On adore les détails, les rappels, les références. Un vrai moment de détente et d'imaginaire.

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super !, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
Vous souhaitez redécouvrir les comtes de Grimm ? C'est le livre idéal !
J'en reviens pas de la façon dont toutes les histoires ont pu être détournées. Je pensais en connaitre la majeure partie et je me trompais.
Du coup, en lisant une histoire le soir à mon fils, je les redécouvre avec plaisir et curiosité.

Réussir une foire, un salon, une exposition. Guide pratique et juridique à l'usage de l'exposant et de l'organisateur, 1ère édition
par L. Happe-Durieux

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 octobre 2004
Ce livre m'a beaucoup aidé pour mon projet de réalisation d'un salon.
Il est clair, concis et assez pédagogique. Il est tout aussi nécessaire pour ceux qui veulent participer à un salon que pour ceux qui veulent en monter un. Sincèrement, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à vous le procurer. Il n'est pas efficace à lui tout seul, mais c'est un trés bon appui.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2013 8:02 PM CET