undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cath T > Commentaires

Contenu rédigé par Cath T

Cath T "cataly"

Page : 1 | 2
Miadomodo - Portemanteau sur pied - H : 172 cm - avec supprot parapluie - Noir
Miadomodo - Portemanteau sur pied - H : 172 cm - avec supprot parapluie - Noir
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 cassé au bout de 6 mois, 12 décembre 2015
Dommage, je le trouvais pratique lors de son installation et plutôt esthétique, mais manque de chance, acheté en mars 2015 il a rendu l'âme en septembre 2015... Une des tiges métalliques s'est cassée et impossible à remettre, donc le porte-manteau est parti à la poubelle, enfin, je veux dire mon argent est parti à la poubelle.

IKEA BILLY - Bibliothèque, blanc - 240x106x28 cm
IKEA BILLY - Bibliothèque, blanc - 240x106x28 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon appart en enfilade !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA BILLY - Bibliothèque, blanc - 240x106x28 cm (Cuisine)
Je n'imaginais pas à quel point je tapais dans le mille en achetant cette bibliothèque, mais c'est le cas. Facile à monter (IKEA, n'est-ce pas ?!)Je l'ai installée dans mon couloir traversant et elle ne prend pas trop de place, c'est parfait !

Chinatera Pendentif Décoration pour Arbre de Noël en Forme d'Animaux Neige Biscuit Christmas Ornement (Collection  6 PCS)
Chinatera Pendentif Décoration pour Arbre de Noël en Forme d'Animaux Neige Biscuit Christmas Ornement (Collection 6 PCS)

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 12 décembre 2015
Bof, pas intéressant comme produits. C'est mignon, mais trop petit, donc pas très visible une fois installés sur le sapin.

Lot de 3 décorations de Noël housse de siège de toilette Santa & tapis et boîte de mouchoirs couvercle ensemble
Proposé par sanzoom

3.0 étoiles sur 5 C'est marrant !, 12 décembre 2015
Qualité pas extraordinaire, mais le produit remplit son contrat. Ca nous met dans l'ambiance de noël quand on va aux toilettes ;-)

HUAYANG 2015 Belle Conception Noeud Papillon Mignonne Décoration de Noël Ornement de Noël Pendentif à Sapin de Noël 1 Pièce
Proposé par HuaYang

2.0 étoiles sur 5 Arrivé cassé, 12 décembre 2015
Bon pour le prix il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais le conditionnement ne convient pas au mode de transport. Le produit est arrivé abîmé, la cloche cassée et quand on regarde de près ça fait vraiment cheap, mais de loin ça passe ! Le vendeur m'a demandé d'envoyer une photo pour en recevoir un autre mais j'ai estimé que ce n'était pas nécessaire.

Delta Baby Baignoire pour bébé Shantala
Delta Baby Baignoire pour bébé Shantala

5.0 étoiles sur 5 tres utile !!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Baby Baignoire pour bébé Shantala (Puériculture)
Produit d'une grande utilité! Baignoire pratique pour les petits espaces ou espaces difficiles d'acces. Je men suis servi jusqu'au 10 mois de mon fils.

Histoires du soir
Histoires du soir
par Delphine Bolin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu court !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du soir (Album)
Les histoires sont agréables à lire mais il n'y en a pas suffisamment. On tourne vite en rond. J'ai donc investi dans un livre plus fourni en histoires...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 10:07 PM MEST

Diriger un établissement ou un service en action sociale et médico-sociale
Diriger un établissement ou un service en action sociale et médico-sociale
par Marcel Jaeger

4.0 étoiles sur 5 super complet, 13 mai 2013
Je viens de l'acheter mais il a l'air super complet. Cest exactement ce que je recherchais pour aborder la fonction de direction.

L'Épée de Vérité, tome 8 : L'Empire des vaincus
L'Épée de Vérité, tome 8 : L'Empire des vaincus
par Terry Goodkind

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 8 : L'Empire des vaincus (Broché)
Goodkind est fidèle à lui-même... Il écrit des chefs d'oeuvres ! On adore les détails, les rappels, les références. Un vrai moment de détente et d'imaginaire.

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Super !, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Album)
Vous souhaitez redécouvrir les comtes de Grimm ? C'est le livre idéal !
J'en reviens pas de la façon dont toutes les histoires ont pu être détournées. Je pensais en connaitre la majeure partie et je me trompais.
Du coup, en lisant une histoire le soir à mon fils, je les redécouvre avec plaisir et curiosité.

Page : 1 | 2