Profil de tpoinsot > Commentaires

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Blanc
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 6 octobre 2014
Pas de sur-épaisseur puisqu'il remplace le cache batterie, et le rabat sur l'écran est fin mais semble résistant. Pour la languette entre le rabat et l'arrière, on verra à l'usage.
C'est blanc, donc se salit facilement comme on pouvait s'y attendre.

Samsung EF-FG350NB Etui à rabat pour Samsung Galaxy Core Plus G3500 Noir
Samsung EF-FG350NB Etui à rabat pour Samsung Galaxy Core Plus G3500 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 6 octobre 2014
Pas de surprise, c'est une coque incorporée dans un étui à rabat. Ça ne remplace donc pas le cache batterie, et fait de l'épaisseur supplémentaire. Environ 1,5 mm devant et derrière, soit 3 mm d'épaisseur en plus dans la poche.

Chargeur, Câble Alimentation, Adaptateur secteur compatible pour PC portables / NoteBooks: ASUS 19V 4,7A, 90W, taille de l'embout: 5,5mm*2,5mm

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 6 octobre 2014
Il fait ce qu'il doit faire, il n'y a plus beaucoup de chargeur de ce type en vente et j'ai été content de trouver celui-ci et de constater qu'il fonctionne bien.

HTC Protecteurs d'écran pour HTC Desire C - Clair (Lot de 2)
HTC Protecteurs d'écran pour HTC Desire C - Clair (Lot de 2)
Proposé par FoneM8store_1

3.0 étoiles sur 5 bof !, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Protecteurs d'écran pour HTC Desire C - Clair (Lot de 2) (Accessoire)
Difficile de dire si je suis satisfait puisque je n'ai jamais eu le produit en main. La posta n'a pas su livrer correctement (comme d'hab) ou autre, je ne sais pas.

Life After Life
Life After Life

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life After Life (Format Kindle)
Une excellente histoire, un peu déroutante au début dans le déroulement du temps qui n'est pas linéaire. C'est un peu comme les "histoires dont vous êtes le héros" mais ce n'est pas le lecteur qui choisit la suite, c'est l'héroïne qui choisit et revient même sur ses choix. Ou plutôt un jeu vidéo : le joueur perd une vie et il peut revenir en arrière essayer une nouvelle voie. Qui est le joueur ? L'héroïne bien sûr. L'auteur peut-être un petit peu.
Quand j'ai peur pour mes enfants j'imagine des scenarii puis j'apprends la réalité. Pour Ursula ce sont "des réalités" pas des fantasmes.
Impatient de lire ce livre, je l'ai pris en anglais... J'ai un peu souffert car le vocabulaire est riche. Très riche !
En conclusion je ne suis très content d'avoir lu ce livre et je le relirai comme tout les livres que j'ai aimé.

Samsung Galaxy Tab P1000 (import Allemagne)
Samsung Galaxy Tab P1000 (import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très content., 18 mai 2011
Gros téléphone sous androïd, qui entre dans ma poche de veste ou dans mon petit sac contrairement à son concurrent.
-seul défaut (qui ne gêne pas) est le haut-parleur qui est plutôt moyen.
-je ne peux rien dire sur la visio car je n'ai personne à appeler ! il faudrait de la visio à l'autre bout.
-La téléphonie est bien avec le kit main-libre, sinon c'est avec le haut-parleur (ce qui n'est pas très discret).
-Internet est fluide, le Tab est puissant.
-mails lisibles grâce au format, c'est mieux que mon "petit" téléphone (google nexus one). Ce serait encore mieux avec un écran plus grand, mais il ne rentrerait plus dans ma poche. Je peux même lire les pièces jointes (doc, xls ou pdf), ce qui est difficile avec le téléphone.
-Bon MP3 (avec un casque bien sûr)
-très bien pour regarder des films.
-Bonne tenue de la batterie = 3 ou 4 films sans recharger.
Après plusieurs mois d'utilisation, je reste très content de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2011 2:45 PM MEST