Profil de Guillou Odile > Commentaires

De Buyer 5610.24 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 24 Cm
De Buyer 5610.24 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 24 Cm
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Ergonomie, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5610.24 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 24 Cm (Cuisine)
C'est l'ergonomie du manche qui m'a séduite en premier et dont l'étude était in dispensable compte tenu du poids de la poêle. Extra pour saisir et dorer

Les pains vapeur
Les pains vapeur
par Cécile Berg

5.0 étoiles sur 5 Passionnée par la magie du PAIN, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pains vapeur (Broché)
Super petit recueil de recettes faciles dont certaines utilisent le sarrasin. Il fait la paire avec "le sarrasin" , petit recueil que je recommande également

Sara, livre 1 - Qui se ressemble s'assemble pour l'éternité
Sara, livre 1 - Qui se ressemble s'assemble pour l'éternité
par Esther & Jerry Hicks

5.0 étoiles sur 5 SARA, en hébreu Sarah, Princesse, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sara, livre 1 - Qui se ressemble s'assemble pour l'éternité (Broché)
S'il n'y en avait qu'un à lire parmi tous les ouvrages d'enseignements d'Abraham traduits en français ce serait bien celui-là, le premier, le plus simple, basique, clair, attrayant, le premier à acheter, qui ne peut décevoir.

L'Argent et la Loi de l'Attraction : Cartes
L'Argent et la Loi de l'Attraction : Cartes
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 accès au Véhicule de Conscience ABRAHAM, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argent et la Loi de l'Attraction : Cartes (Broché)
Très simple d'utilisation; j'expérimente depuis près d'un mois, tous les jours, Le numéro des cartes et le texte sont toujours en adéquation avec CE que mon MOI INTERIEUR sait mais n'osait pas - jusqu'alors - mettre en application. ABRAHAM, en hébreu, EST la vibration de "LETTRES ET NOMBRES", autrement dit "SCRIBE" (sopher). C'est précisément grâce au décryptage que, grâce à l'hébreu esdraïque, j'ai fait de "ABRAHAM", que j'ai compris la valeur, la portée de l'Enseignement pour notre Evolution, en ce moment précis de l'histoire de l'Humanité. Mon appréciation est valable pour tous les ouvrages publiés sous le nom d'ABRAHAM-HICKS E.etJ;