Profil de Francoise > Commentaires

Contenu rédigé par Francoise

Francoise (GAP, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MUMENG 10X MR16 Ampoule LED GU5.3 Lampe Bulb 5W Blanc Chaud 3000k Économiser l'énergie 300LM Ampule Lampe DC12V
Proposé par Questway

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 février 2016
C'EST MON DEUXIEME ACHAT DE LOT D'AMPOULES MUMENG..ELLES SONT PARFAITES ..MON MAGASIN A RETROUVE UNE JOLIE LUMIERE ET SURTOUT UN BON ECLAIRAGE..

Vous pouvez guérir votre coeur : Comment trouver la paix après une rupture ou la perte d'un être cher

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 26 janvier 2016
J Apprecie beaucoup les livres de et avec louise hay mais celui ci me laisse su ma faim.les anecdotes sont interminables et les conseils trop courts. j ai eu du mal a m y plonger dedans et n ai pas vraiment retrouve la signature de louise hay.

Vitriolée !: Brûlée à l'acide, une victime raconte son enfer (Témoignages & Documents)

5.0 étoiles sur 5 BOULEVERSANT !!, 12 août 2015
cette histoire m a retournee completement. j ai vu mme lefranc chez sophie davant et son histoire m beaucoup impressionnee et j ai eu envie de lire son parcours..je suis restee sans voix face ce deferlement de cruaute mais reconfortee par tout l amour qu on lui porte..chapeau mme lefranc vous etes une femme exemplaire belle dehors et dedans..inconditionnellement...

XLS Medical Capteur de Graisses 180 Comprimés
XLS Medical Capteur de Graisses 180 Comprimés
Proposé par NHL Pharmacy

3.0 étoiles sur 5 UNE AIDE PRECIEUSE.., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses 180 Comprimés (Beauté et hygiène)
JE CHERCHAIS UNE AIDE POUR CONTROLER MON POIDS QUI AVAIT TENDANCE A GRIMPER INEXORABLEMENT..
XLS A ETE POUR MOI UN BON STARTER POUR RECOMMENCER A FAIRE ATTENTION. J'EQUILIBRE MIEUX MES REPAS ET XLS ME POUSSE A FAIRE ATTENTION..LES 2 PREMIERES SEMAINES MON POIDS N'A PAS BOUGE MAIS LA QUALITE DE MA PEAU A CHANGE DU TOUT AU TOUT..MOINS DE PEAU D'ORANGE, MOINS DE RETENTION D'EAU, LA PEAU PLUS LISSE PARTOUT..PUIS MON POIDS A COMMENCE A DESCENDRE, MAIS CELA VA DOUCEMENT, IL FAUT SAVOIR ETRE PATIENTE..POUR LE RESTE LE PRODUIT ME CONVIENT BIEN..AUCUN EFFET SECONDAIRE...

Wild
Wild

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !!!, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Format Kindle)
UN VOYAGE INITIATIQUE MAGNIFIQUE QUE JE VOUS ENGAGE A LIRE..J AI ACHETE CE LIVRE EN ETANT PAS INTERESSEE PAR LA RANDONNEE ET LES SOUFFRANCES QU ELLE ENGENDRE MAIS CURIEUSE DE DECOUVRIR LE CHANGEMENT DE VIE RADICAL DE CHERYL.ET POURTANT CETTE AVENTURE M A BEAUCOUP TOUCHEE..J AI APPRECIE TOUS CES KILOMETRES AVEC L HEROINE, SES DESCRIPTIONS QUOTIDIENNES DES PAYSAGES ET SA VOLONTE FAROUCHE D ALLER DE L AVANT..ET J AI APPRIS BEAUCOUP APPRIS SUR LA RANDONNEE ET CE FAMEUX PCT...MERCI CHERYL

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

1.0 étoiles sur 5 BOF !!!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
JE SUIS DECUE PAR CE LIVRE..L HISTOIRE EST TELLEMENT BANALE, PLEINE DE CLICHES, COURUE D AVANCE.
L HEROINE PASSE LA MOITIE DU LIVRE A FUMER ET DORMIR..LES PHRASES SONT DONC TRES REPETITIVES.."j allumai une cigarette " PRESQUE A CHAQUE PAGE..

Fidèle au poste
Fidèle au poste

5.0 étoiles sur 5 Une tres bonne surprise, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
impossible de le lacher tant l histoire est originale et pleine de rebondissements. FIDELE AU POSTE est rapide lire tres bien ecrit et incisif . je vous le recommande.

EDG - EDG200057 - Jeu de Plein Air - Anti Algues Preventif - 2 L
EDG - EDG200057 - Jeu de Plein Air - Anti Algues Preventif - 2 L

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDG - EDG200057 - Jeu de Plein Air - Anti Algues Preventif - 2 L (Jardin)
J'UTILISE CET ANTI ALGUES SEULEMENT POUR LA BALNEO QUE J'AI SUR MON LIEU DE TRAVAIL.
IL FONCTIONNE TRES BIEN ET A UN BON POUVOIR NETTOYANT. SANS ODEUR DESAGREABLE JE PEUX L'UTILISER MEME QUAND J'AI DES CLIENTS EN MAGASIN.

Ymea Ménopause Jour et Nuit 64 Gélules
Ymea Ménopause Jour et Nuit 64 Gélules
Proposé par UNIVERSPARA

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ymea Ménopause Jour et Nuit 64 Gélules (Beauté et hygiène)
PETIT A PETIT SES EFFETS SE SONT FAITS SENTIR. IL FAUT ETRE UN PEU PATIENTE ET PERSEVERANTE..
JE PENSE QUE LA FORMULATION EST IDEALE POUR ETRE BIEN

Plumen 1201011101 Ampoule E27 9,5 x 8,6 x 19,2 cm
Plumen 1201011101 Ampoule E27 9,5 x 8,6 x 19,2 cm

3.0 étoiles sur 5 JOLIE, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plumen 1201011101 Ampoule E27 9,5 x 8,6 x 19,2 cm (Cuisine)
ORIGINALE ET JOLIE...A INSTALLER A MON AVIS DE TELLE MANIERE QU'ELLE SOIT BIEN EVIDENTE DANS VOTRE INTERIEUR..
NIVEAU ECLAIRAGE ELLE EST DE BONNE QUALITE..SON DEGRE D'ECLAIRAGE MONTE TRES VITE.J'AI POUR MA PART CHOISI LE GRAND MODELE POUR QU'ELLE SOIT PLUS VISIBLE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4