Profil de Nexyz > Commentaires

Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD
Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Jeu cultes, drôle, intéressant, longs, passionnant, varié, beau pour l'époque et j'en passe!! Un vrai classique de la PS2 remis au goût du jour ! Les doublages français sont excellents ! Que des répliques hilarantes !!!

LG P875 Optimus F5 NFC LTE Smartphone Compact Noir
LG P875 Optimus F5 NFC LTE Smartphone Compact Noir

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG P875 Optimus F5 NFC LTE Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
Au bout de quelques jours à peine l'écran se retrouve rempli de poussière! Pas étanche du tout !!! Et surtout au niveau des qualité du réseau c'est pas top, avec 2 opérateurs je n'ai jamais eu la 4G même en traversant la France en TGV et je suis trop trop souvent hors réseau.

iKross In-Ear 3.5mm écouteurs stéréo réduction de bruit avec bouchons interchangeable en silicone molle et microphone mains libres - Noir + BIRUGEAR Petite Pouch Housse Protectrice Noire en EVA

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 mai 2014
Pas hyper bonne la qualité du son franchement j'attendais mieux. Au prix ou ça coûte, ça n'en vaut pas la peine.

Adptatateur jack 3,5mm 3PTS vers micro & casque stereo PC99
Adptatateur jack 3,5mm 3PTS vers micro & casque stereo PC99
Proposé par JLGDiscount

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 14 mai 2014
Je ne l'ai utiliser que 2 ou 3 fois et j'ai déjà des grésillements insupportables sur Skype. Bref qualité médiocre, à éviter ...

Plaqués Or 3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers 2 Cinch RCA Femelles adaptateur câble Court 19
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 novembre 2013
Cet adaptateur marche très bien. Il n'y à rien à signaler en ce qui me concerne.
C'est très bon produit !

Advance 8111BB0 Hunter X Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Advance 8111BB0 Hunter X Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualitée, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8111BB0 Hunter X Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir (Accessoire)
Le boitier en lui même est plutôt bon, la ventilation silencieuse et efficace, et le look très sympa ! Par contre la finition en elle même laisse à désirer ... d'une part les tiroirs des lecteurs DVD ne se ferment pas bien, il faut les remettre manuellement car ils restent bloquer. Mais surtout ce que je reproche le plus a ce produit c'est les jacks et USB en façade d'une qualité médiocre, c'est bien simple ils ne fonctionnent déjà plus en quelques jour seulement, le plastique à l'intérieur s'est casser comme rien car il est ultra fin ! Ce qui fait que les jacks flottent a l'intérieur et c'est impossible d'avoir une conversation Skype sans coupure. Quand aux USB, pareil, tellement de mauvaise qualité qu'une fois sur deux ça ne marche pas. Dommage ...

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Système de pose complètement nul, la languette s'est déchirée et j'ai eu beaucoup de mal à poser le film de protection proprement alors qu'avec des protections d'écran classiques j'y arrive sans problème ! Même chose pour l'écran du bas, des poussières se sont interposer entre le film et l’écran tactile à cause du système de pose inutile alors que d'habitude je le fait beaucoup plus proprement que ça ! De plus le film du haut est complètement rayé de partout et il y a deux lignes verticales bien marquée dues aux bords de l'écran tactile qui butent dessus lorsque l'on ferme la console ! franchement déçu par ce produit, cher pour rien, qualité très mauvaise et système de pose foireux ! Mes protections d’écrans 3DS classique ne sont pas de marque et pourtant elles n'ont aucune rayure ni trace bien qu'elles ai été posées beaucoup plus tôt que ce produit.