Profil de M. Arnaud Michel > Commentaires

Contenu rédigé par M. Arnaud Michel

M. Arnaud Michel

Page : 1 | 2
Intex - 66958 - Ameublement et Décoration - Lit d'appoint - 2 Places - Ultra Plush Gonfleur - 220 volts
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 décembre 2015
Je l'utilise de manière occasionnelle et je n'est que de bons retours. Stable et ferme, on y dort très bien !

Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte - Noir (Black), 43 EU (9 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte (Chaussures)
Rien à redire : ce sont de Dr Martens... Qualité et robustesse sont au rendez vous (mes dernières ont fait 15 ans !)

Bloomwin Projecteur LED Exterieur 30W RGB IP65 avec Telecommande
Bloomwin Projecteur LED Exterieur 30W RGB IP65 avec Telecommande
Proposé par Bloomwin-UK

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu mieux faire, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloomwin Projecteur LED Exterieur 30W RGB IP65 avec Telecommande
Installé depuis le mois de septembre, il fonctionne toujours très bien (en même temps cela ne fait que 3 mois).
Je mets une note moyenne car la qualité des matériaux utilisés n'est pas digne d'un produit à ce prix : capot arrière 2 pas de vis sur 4 remplissent leur rôle (défaut de fabrication ?) et les 4 vis sur l'avant du produit ne sont pas traitées anti rouille... Du coup sur un support gris cela ne fait pas joli du tout

Influence (Best Of)
Influence (Best Of)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Influence (Best Of) (CD)
Je me rappellais de quelques titres (les plus connus) que j'écoutais ado. Mais j'avoue que le côté "expérimental" de l'album a mal vieilli.
Envoi rapide et soigné.

Keedox® Grand ecran Jumbo LED Calendrier Alarme Horloge météo mur bureau alarme intérieure numérique

4.0 étoiles sur 5 Horloge parfaite, 20 juin 2014
Je cherchais quelque chose pour remplacer mon horloge flip trop bruyante. Et bien j'ai trouvé mon bonheur ! Horloge très sobre et discrète malgré ce que l'on pourrait croire sur la photo !
Par contre je ne m'en sers pas comme réveil ; et là il ne vaut mieux pas !...

Puma Jr V Axis2 Sl, Chaussures de sport mixte enfant - Blanc (3), 32 EU (13)
Puma Jr V Axis2 Sl, Chaussures de sport mixte enfant - Blanc (3), 32 EU (13)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Jr V Axis2 Sl, Chaussures de sport en salle mixte enfant (Chaussures)
Que dire sur ce type de chaussures ?! Ce sont des Puma et ça se voit... Elles sont à la hauteur de ce que l'on attend.

Gants de ski avec rembourrage thermique Thinsulate (3M 40g) et paumes antidérapantes - Enfant unisexe (4-8 ans) (Rose de bébé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants de ski thermiques à paumes antidérapantes - Enfant unisexe
La commande est arrivée rapidement. L'objet est conforme. Quoi demander de plus ?
Après, à ce prix là il ne faut peut être pas demander la lune, mais c'est parfait pour des petites activités extérieures.

Sexe entre amis
Sexe entre amis
DVD ~ Justin Timberlake
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe entre amis (DVD)
Film très sympa ; on ne se prend pas la tête, on se laisse porté par une histoire sans vraiment de suspens mais bien menée. La BO est aussi très bien...

Medal of Honor Airborne
Medal of Honor Airborne

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor Airborne (Jeu vidéo)
Une nouvelle aventure Medal of Honor et toujours autant de plaisir à jouer ! Graphismes spectaculaires, prise en main quasi immédiate. Un jeu de guerre que je recommande !

Friends With Benefits
Friends With Benefits
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends With Benefits (CD)
A l'image du film ; très sympa !!! Et avec de bonnes trouvailles et de bons souvenirs qui donnent envie du coup de revoir le film !!!

Page : 1 | 2