Profil de Cardona Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Cardona Françoise

Cardona Françoise "faifai" (La Garde, France)

Page : 1 | 2 | 3
Madison New York - SU4167B - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Montre Madison blanche, bracelet plastique, 8 mai 2016
Montre correspondant exactement â notre attente. Légère mais robuste , grand cadran, réglage facile et notice en francais. Bon rapport qualité prix. Mon mari est ravi.

BESDATA Housse de protection Etui Smart Couverture En Polyuréthane + Coque Arrière Pour iPad Mini (Orange)
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Housse magnétique pour iPad, 7 janvier 2016
Parfait!! Bon rapport qualité prix . Housse parfaite pour l'iPad de mon mari, dimension exacte. L'iPad est ainsi bien protégé. Je le recommande et la couleur orange n'est pas vilaine

Jott Mat Doudoune - Tailles : L, Couleurs : Noir
Jott Mat Doudoune - Tailles : L, Couleurs : Noir
Proposé par Kiki et Galou

5.0 étoiles sur 5 Blouson Jott pour homme, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudoune Jott Just Over The Top Mathieu Red 300 (Divers)
Exactement le modèle que je voulais. J'ai préféré prendre L plutôt que M qui est la taille de mon fils car le blouson est court et c'est parfait. Léger et chaud comme il voulait. Joli cadeau de Noel car pas donné quand même , mais c'est un JOTT

Label Rouge
Label Rouge

5.0 étoiles sur 5 Label rouge un livre à retenir, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label Rouge (Format Kindle)
Histoire intéressante bien écrite et qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Quelques erreurs de frappe mais qui ne gêne pas le déroulement de la scène! J'ai aimé les personnages que je retrouvais chaque jour avec empressement

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir

2.0 étoiles sur 5 cartouche HP 364XL noire, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je viens de placer cette cartouche sur mon imprimante et elle a bien marché, juste quelques jours. Maintenant les impressions ne sont pas lisibles et la cartouche est presque vide alors que je l'ai très peu utilisé. Je l'avais acheté en novembre 2014 et ouverte en avril 2015, est ce la raison?? je refais une tentative d'achat pour m'en assurer et je l'installerai tout de suite

Imc Toys - 711334 - Poupée - Scarlett Vip Pets
Imc Toys - 711334 - Poupée - Scarlett Vip Pets

5.0 étoiles sur 5 Poupée Scarlett, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imc Toys - 711334 - Poupée - Scarlett Vip Pets (Jouet)
Offert â noel â une enfant de 12 ans qui en a été ravi. Correspond bien à mon attente. Je recommande

JETech® Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Pourpre)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Coque d'iPad, 14 janvier 2015
Très bon produit qui correspond bien â mon attente. Bon prix, reçu rapidement, s'adapte parfaitement â mon iPad et â l'air de bonne qualité

AMPM24 Montre Femme Bracelet Alliage Quartz Cadran Trapeze 3ATM étanche WK615
AMPM24 Montre Femme Bracelet Alliage Quartz Cadran Trapeze 3ATM étanche WK615
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 montre cadran trapeze, 22 août 2013
J'adore la forme de cette montre et le changement de couleur. Mais mon petit fils vient de la faire tomber et le verre s'est cassé. Tellement déçue que j'en recommande une tout de suite. Livraison très rapide merci

Rien N'est Parfait
Rien N'est Parfait

5.0 étoiles sur 5 rien n'est parfait, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien N'est Parfait (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson et sa chanteuse! je ne me lasse pas de l'écouter. Tellement vrai! Rien ne peut être parfait, il faut se laisser porter avec grand plaisir

100% Johnny : Live à la Tour Eiffel
100% Johnny : Live à la Tour Eiffel

3.0 étoiles sur 5 CD live à la tour eiffel, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Johnny : Live à la Tour Eiffel (CD)
c'était un cadeau fait à mon fils et je pense qu'il a aimé. Pas grand chose à dire sur le CD d'un chanteur qu'on apprécie. On connait la musique, on n'a plus qu'à se laisser porter

Page : 1 | 2 | 3