Profil de Prologfr > Commentaires

Contenu rédigé par Prologfr

Prologfr

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kinps®3x1 Commutateur HDMI, 3 Port HDMI Switch Commutateur pour HDTV 1080p HDMI Haute Vitesse Spécification--Câble HDMI avec Nylon Tressé.
Proposé par Kinpsbuy

5.0 étoiles sur 5 commutateur Auto 3 ports HDMI qui n'a pas fonctionne mais super SAV, 4 avril 2016
1) J ai installé ce commutateur auto sur un ecran PC HD avec une seule entrée HDMI avec comme source une Xbox et un Decodeur Box HD . En mode auto ou manuel impossible de faire reconnaitre la decodeur Box HD seul ( meme en changeant, avec 3 cables HDMI different ) ??? avec la xbox sous tension, le decodeur s'affiche mais avec une multitude de lignes parasitaires ?? apres 1h d'essais multiples, je suis repasser sur mon commutateur manuel et j'ai renvoyé ce commutateur auto. 2) J ai ensuite été contacter par la societe qui m'a proposé gratuitement un nouveau commutateur. apres reception du nouveau je constate que j'ai un soucis de compatibilité avec mon moniteur et la box TV. apres plusieurs echanges par mail avec toujours une reponse rapide (dans la journée et meme le WE ), j'ai tester chez des amis le commutateur qui fonctionne parfaitement avec une TV: par contre n'est pas compatible avec un moniteur PC et une box TV SFR.

Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via le Puy-Figeac-Moissac-Rocamadour-La Romieu
par FFRP

5.0 étoiles sur 5 Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle, 31 mars 2016
j'ai deja acheté d'autre livre dans la meme edition pour d autres trajets; ils restent faciles a lires et sont tres complet

Précis d'acupuncture chinoise
Précis d'acupuncture chinoise
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le precis d'acupuncure, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis d'acupuncture chinoise (Relié)
très bon référentiel sur l acupuncture. le livre n'est pas fait pour les débutants; et demande beaucoup de temps, de reflexion et de pratique

Pack de 5 Cartouches Compatibles TruImage HP364XL avec puce mise à jour pour afficher le niveau d'encre - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Boutique D'encre

4.0 étoiles sur 5 cartouche compatible pour imprimante, 31 mars 2016
elles assurent leurs rôles et sont bien détectées par mon imprimante??? mais la consommation d'encre est legerement plus importante qu'avec les cartouche d'origine.. a confirmer par la suite

Palladium Pampa Hi Cufl H, Derby homme, Marron (810/Sunrise/Chocolate), 44 EU
Palladium Pampa Hi Cufl H, Derby homme, Marron (810/Sunrise/Chocolate), 44 EU

3.0 étoiles sur 5 palladium Pampa...pas de confort, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pampa Hi Leather Cufl, Boots homme (Chaussures)
chaussure très inconfortable (pour mes pieds) juste en les mettant et sans avoir marché longtemps avec, elles sont très dures au niveau de la semelle ;par contre l aspect extérieur reste sympa.
a tester sur une ou deux journées de suite pour voir si les chaussures se font a mon pieds ???

Frostfire projecteurs solaires puissants paysage (lot de 2)
Frostfire projecteurs solaires puissants paysage (lot de 2)
Proposé par Innovationstore

3.0 étoiles sur 5 projecteurs exterieur LED, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostfire projecteurs solaires puissants paysage (lot de 2) (Cuisine)
bon petit projecteur, pour moi manque un peu de puissance comparer a mes anciens projecteurs? autre remarque sur la longueur des cables un peu juste pour mon utilisations

XMI Xmini Uno Mini enceinte portable pour iPhone/iPad/iPod/lecteur MP3/ordinateur portable Rouge
Proposé par Urban Tech

5.0 étoiles sur 5 super petite enceinte filaire, 31 mars 2016
J avais deja la x mimi I ; j'ai commandé la Xmini Uno et la Xmini II... tres bonne sonorité et bonne puissance sonore...par contre pour moi je n'entends aucune difference entre la Xmini Uno et la Xmini II.; mais comme le prix est sensiblement le meme, une histoire de look et de taille

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

5.0 étoiles sur 5 enceinte filaire pour telepone, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
petite enceinte avec un tres bon son qui peut etre montée en serie avec plusieurs autres...j'avais la X mini I qui ete deja bien ( je l'ai perdu en vacance) j'ai pris la X mini II ..parfaites !!!

EasyAcc Mini Enceinte Bluetooth Portable
EasyAcc Mini Enceinte Bluetooth Portable
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 enceinte Bluetooth au TOP !!!, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc Mini Enceinte Bluetooth Portable (Appareils électroniques)
tres bonne sonorite , son puissant , se synchronise tres facilement avec nos telephones et tablettes et meme un avec un pico projecteur
deplus elle a une super autonomie.. j'en ai re commandée une seconde

Acupression : Une thérapeutique douce, rapide et efficace
Acupression : Une thérapeutique douce, rapide et efficace
par Franz Wagner

4.0 étoiles sur 5 point d'accupression avec exemple, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acupression : Une thérapeutique douce, rapide et efficace (Broché)
petit livre sur les point d’accu pression avec des exemples..simple a lire et a essayé d'appliquer grâce au thématique..vraiment sympa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8