Profil de Jane-jeanou > Commentaires

Tee shirt Chat -Cutie Pie Kitten Taille S - adulte
Tee shirt Chat -Cutie Pie Kitten Taille S - adulte
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee shirt Dauphin - Find 12 Dolphins (Vêtements)
T-shirt original et très joli qui a fait un super effet lorsque je l'ai offert. La taille convient bien, et la livraison s'est faite sans encombre.

STC Paillasson Touffeté à la main Base antidérapante Welcome/Goodbye 45 cm x 75 cm+
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 1 février 2016
Très joli paillasson qui résiste bien au temps. Il est suffisamment sobre mais apporte une touche d'originalité avec les couleurs.

Vans K Authentic, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black/White), 34 EU
Vans K Authentic, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black/White), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Authentic, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Suite à un premier achat de Vans trop grandes, j'ai acheté cette paire deux pointures au dessous de ma pointure habituelle! Une fois que l'on a trouvé sa pointure, les chaussures sont parfaites: confortables et indémodables.

Puma Narita V2 Jr, Chaussures de running mixte enfant - Rose (Dubarry-Pool Green-Dubarry 07), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Narita V2 Jr, Chaussures de running mixte enfant (Chaussures)
Pour le prix, les baskets sont très bien : légères, aériennes. Adulte avec de très petits pieds, j'ai eu du mal à trouver des baskets à ma pointure adaptées au running et fitness. Ces baskets ne sont sûrement pas les meilleures sur le marché mais conviennent à ma pratique sportive ponctuelle. Elles sont aussi très agréables pour la journée.

Rétro Cassette Audio Coque Arrière Souple en Silicone pour iPhone 4/4S Noir et Rouge
Proposé par OBiDi®

3.0 étoiles sur 5 Achat moyen, 1 février 2016
La coque n'est pas mal compte tenu de son prix mini. Néanmoins, la fabrication est assez "brouillonne": découpes légèrement tordues et pas nettes. La matière très souple est pratique si l'on veut souvent changer de coque mais ne permet pas de bien protéger le téléphone: elle peut pratiquement s'enlever seule. De plus, cette matière ne glisse pas bien lorsqu'on veut ranger le téléphone dans sa poche.
Pour le prix, il faut faire cet achat uniquement pour de l'esthétique et mettre cette coque de temps en temps, mais ne pas s'attendre à une protection extraordinaire. Attention, la coque ne dispose pas de trous pour le chargeur, il faut donc l'enlever pour charger le téléphone.

3 x Membrane Films de protection ecran Sony Xperia E3 / D2202, D2203, D2206, D2243, E3 Dual D2212 - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 février 2016
Livraison dans le temps, le produit correspondait parfaitement à ce qui était décrit. La membrane s'adapte parfaitement au téléphone et n'est pas difficile à poser.

JIAXIUFEN Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Pour iPhone 4S 4 -Henna White Owl Mandala Flower
Proposé par JIAXIUFEN

4.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 1 février 2016
L'effet de transparence rend très bien, même sur iPhone noir. Petit bémol: il s'agit d'une coque rigide, qui je pense protège moins bien en cas de chute que des coques semi-rigides. Livraison très bien.

TM ACCESS® COQUE ARRIERE ÉTUI HOUSSE EN SILICONE GEL TRANSPARENT POUR IPHONE 4/4S
Proposé par TM ACCESS FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 1 février 2016
J'ai reçu la coque très rapidement et elle correspondait exactement à la description. Discrète car transparente, protège bien grâce à une matière souple mais suffisamment rigide pour rester sur le téléphone (contrairement à d'autres matières trop souples). Un excellent achat.

Klimt - Embrace, Antichoc Tough Silikone Rigide Coque Etui Case Housse Noir avec l'Image Coloré pour Apple iPhone 4 4S.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

4.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 1 février 2016
La coque a beaucoup plu à la personne à qui je l'ai offerte. Dommage cependant que l'image soit seulement derrière et que les côtés soient noirs. La matière est très bien, livraison comme convenu.

QCASE / Apple Iphone 4 / 4S / la carte des courants océaniques planète terre art géographie / Mince Noir plastique couverture Shell Armure Coque Coq Cas Etui Housse Case Cover
Proposé par QCASE-EU

4.0 étoiles sur 5 Jolie coque, 1 février 2016
La coque a beaucoup plu lorsque je l'ai offerte: elle est originale tout en restant discrète grâce aux couleurs sombres. La qualité est très correcte, en adéquation avec le prix.

Page : 1 | 2