Profil de Jane-jeanou > Commentaires

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Pour tous ceux qui suivent cette trilogie maintenant mondialement connue: un très bon livre, qui donne envie de savoir la suite!

Ilo veyou
Ilo veyou

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilo veyou (CD)
Un très bel album pour tous ceux qui sont fan de Camille et de son univers hors du commun! Arrivé rapidemment et en très bon état: parfait!

Les coups du sport
Les coups du sport
par Guillaume Botton

5.0 étoiles sur 5 Parfait cadeau, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les coups du sport (Broché)
Reçu dans un emballage soigné qui l'a très bien protégé, ce livre a fait le bonheur de mon père pour sa fête! Intéressant, bien conçu, à recommander aux amateurs de sport!

CASATXU Parure Housse de couette 220x240cm + 2 Taies NOIR/BLANC
CASATXU Parure Housse de couette 220x240cm + 2 Taies NOIR/BLANC

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASATXU Parure Housse de couette 220x240cm + 2 Taies NOIR/BLANC
Je suis satisfaite de cette parure: dès le premier lavage j'ai pu la passer à la machine sans que les couleurs ne déteignent, le fait qu'elle soit bicolore est original et pratique, et le prix est très abordable.
Néanmoins, la qualité du tissu n'est pas extraordinaire, et le noir a tendance à éclaircir lorsqu'il est exposé un peu trop au soleil...
Mais vu son prix, rien à regretter pour cet achat!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 3:00 PM MEST

Livingwalls 6693-77 Papier Peint, Motif Baroque, Blanc Noir, Design by Lars Contzen (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat!, 17 août 2013
Entre un emballage soigné, une très bonne qualité de papier peint et un beau motif, je suis entièrement satisfaite de mon achat!

Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir
Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAT6103 Grille-Pain Noir (Cuisine)
Un grille-pain design et efficace, simple d'utilisation et de compréhension.
Pratique et beau, ce grille-pain remplit parfaitement toutes ses fonctions.