Profil de id35 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
London Road
London Road

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
Enfin un livre avec des personnages ayant de l'épaisseur, une histoire. Même les personnages secondaires. Des scènes de sexes certes mais pas que (enfin) car l'histoire de Jo et Cam est plus présente ainsi que leur vie. Merci.

Pourquoi choisir ?
Pourquoi choisir ?

3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi choisir ? (Format Kindle)
J'ai adoré Dear You. Le résumé de Pourquoi choisir ne m'attirait pas vraiment mais je l'ai choisi pour l'auteure. Sympa mais pas à la hauteur de Dear you.

Les enfants de Timpelbach
Les enfants de Timpelbach
par Henry Winterfeld

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de Timpelbach (Poche)
Acheté pour un cadeau d'anniversaire (9 ans) : le petit garçon a été ravi. Beau classique, aventure parfait pour les pré-ado

Lady Secret : T1 - Glory Girls
Lady Secret : T1 - Glory Girls

3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Secret : T1 - Glory Girls (Format Kindle)
Un livre qui se lit bien, mais le classement en best-seller n'est pas mérité. Un peu exagéré parfois mais se lit bien.

Percée à nue 5: Confessions ((Percée à nue, #5))
Percée à nue 5: Confessions ((Percée à nue, #5))

3.0 étoiles sur 5 HISTOIRE : ON AVANCE ET QUALITÉ : PEU MIEUX FAIRE, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 5: Confessions ((Percée à nue, #5)) (Format Kindle)
Un chapitre que l'on pourrait "presque" qualifier de "romantique" beaucoup moins trash/malsain dans les sentiments et les scènes de sexe. Jeremy se dévoile tout en douceur amoureux ou pas. Lily confirme sa volonté de "détruire" Jeremy ou plutôt Stonehart. Mais ne va-t-elle pas tomber amoureuse de Jeremy ? On reste donc dans l'attente, le suspens est entier. Je continuerai à suivre leurs aventures car j'ai envie de savoir. Mon plaisir de lecture est cependant "toujours" gâché par la traduction (c'est la cas depuis le chapitre 3) : des approximations syntaxiques à répétition qui rendent la lecture parfois non fluide (j'ai été obligée de reprendre la lecture de certains passages pour être sûre du message). Il y a eu tout de même des efforts par apports aux tomes 3 et 4 (le pire). Ce livre ne mérite pas 2.76€ et pour cela je n'ai pas mis 5 étoiles : avec un français impeccable, cela aurait été 5 étoiles sans soucis.

Désir brûlant
Désir brûlant

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE HISTOIRE, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir brûlant (Format Kindle)
Enfin une histoire "historique" qui vaille le coup d'être lue ! L'histoire est prenante et en bonus les scènes chaudes servent l'histoire et pas le contraire.
Les personnages (principaux et également secondaires) ont de l'épaisseur (c'est à dire une "vraie" vie) : ce qui fait qu'il il y a du fond dans ce livre et pas uniquement des scènes de sexes pour le sexe (comme dans beaucoup de roman érotique). A lire absolument pour les fans de romances historiques et d'érotisme.

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

2.0 étoiles sur 5 RIEN À DIRE, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Totale déception pour moi. Aucune histoire malgré 1200 pages sur 4 tomes sauf 1100 de scènes érotiques SM entre 2 personnages totalement déconnectés de la réalité (riches, beaux mais maltraités dans leur enfance). Il y a un soupçon d'intrigues et quelques personnages secondaires mais sans aucun épaisseurs ni intérêts : mal exploités. Mon conseil : ne pas acheter (19.99+7.99€ = cela ne les vaut pas).

La trilogie J KENNER : Délivre-moi, posséde-moi, aime-moi
La trilogie J KENNER : Délivre-moi, posséde-moi, aime-moi

2.0 étoiles sur 5 TRÈS DÉCUE, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie J KENNER : Délivre-moi, posséde-moi, aime-moi (Format Kindle)
Que dire ? j'ai du mal à trouver mes mots car il n'y a pas grand chose à dire sauf passez votre chemin. Dear you, Afterschok/Aftersun, Oh My lord... voici de vrais histoires romantiques, érotiques avec des héros originaux, avec leurs blessures et surtout des livres avec UNE histoire, UNE intrigue à la base et pas uniquement une accumulation de scènes érotiques (SM). Vous m'aurez comprise : je ne conseille pas surtout à 19.99€.

Contes merveilleux - Tome I
Contes merveilleux - Tome I

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes merveilleux - Tome I (Format Kindle)
Un classique adorée par ma filles. Idéal. Très fortement recommandé. A acheter. En ebook : préférer une version payante pour éviter les fautes de syntaxes et de vocabulaires.

Contes et légendes 1re Partie
Contes et légendes 1re Partie

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes 1re Partie (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20