Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle

Amazon clientèle (Bretagnr, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
2xNOIR toners compatibles pour SAMSUNG SCX-4200, SCX-D4200A, SCX-4200D3, SCX-4200F, SCX-4200R les imprimantes
Proposé par Printing Saver

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX ET SAV, 12 juillet 2015
Lot défectueux : grosses traces noires pour les 2 cartouches. Prise de contact par mail avec le vendeur : réponse très rapide. Proposition de remboursement ou envoi d'un nouveau lot. Nouveau lot reçu en 4 jours = rapide et efficace. Les cartouches testées fonctionnent sans problème. Maintenant reste à voir sur la durée (3000 pages). Je recommande : rapport qualité/prix et excellent SAV. Merci.

Semoss Transparent Cristal Bling Strass Diamant Cœur Etui Housse Coque pour LG Nexus 5
Proposé par Semoss FR

5.0 étoiles sur 5 TRÈS JOLI, 27 avril 2015
PARFAIT POUR QUI AIME LES STRASS LÉGER. PAS TROP DE RELIEF COMME JE LE SOUHAITAIS. CONFORME À LA PHOTO. COQUE RIGIDE DE QUALITÉ. VOIR À PRÉSENT À L'USAGE POUR LES STRASS COLLÉS : RÉSISTANCE.

Coque crystal claire transparent pour LG Google Nexus 5 E980 D820
Coque crystal claire transparent pour LG Google Nexus 5 E980 D820
Proposé par MAGUNIVERS

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 avril 2015
LIVRAISON EXTRA RAPIDE : PRÉVUE DU 21/4 REÇU LE 18/4. PRODUIT CONFORME À LA DESCRIPTION. COQUE RIGIDE : CE QUE JE VOULAIS DONC PARFAIT. À VOIR MAINTENANT À L'USAGE POUR LA SOLIDITÉ ET L'USURE. UN PETIT BÉMOL : LA COQUE N'ENGLOBE PAS LE HAUT NI LE BAS DU NEXUS. CE QUE FAISAIT LE SPIGEN QUI N'EXISTE PLUS. DOMMAGE D'OÙ QUE 4 ÉTOILES AU LIEU DE 5. MERCI.

Percée à nue 7: Résurrection
Percée à nue 7: Résurrection

2.0 étoiles sur 5 JE ME LASSE, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 7: Résurrection (Format Kindle)
Cela devient lassant. c'est trop long. Je crois que l'auteure ne sait pas comment finir son histoire et surtout vendre un maximum. Ce tome a été totalement inutile : des redites et rien de neuf au balcon. Vivement la fin pour Stonehart/Jermey et Lilly. Dommage : cela avait si bien commencé ! Une très bonne idée au départ sur l'histoire mais gâchée par ces tergiversations (derniers tomes peu intéressants), les tomes 2 à 5 très mal traduits (parfois incompréhensibles. les 2 derniers sont meilleurs mais encore quelques fautes de conjugaison "tu m'aime" ??? tout de même), des promesses de tomes tous les mois non tenues (c'est tous les 2-3 mois : long très long)... Vivement la fin et je me demande si je vais continuer à les acheter : ils sont trop chers pour le résultat. Quel gâchis !

Uncovering You 7: Resurrection (English Edition)
Uncovering You 7: Resurrection (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 RAS LE BOL !, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncovering You 7: Resurrection (English Edition) (Format Kindle)
A quand le version française. Mme EDWARDS dans les 3 premiers tomes promettait un livre par moi en français. On en est loin depuis le 4ème tome et des traductions depuis le 3ème tomes calamiteuses. Le champion a tout de même été le tome 6 : enfin une bonne traduction mais 4 mois d'attente ! Maintenant Mme EDWARDS le sait bien les lecteurs sont envie de connaître le fin de l'histoire mais je suis très déçue par "le service : très mauvaises traductions du tome 3 à 5 et attente à prolongation" (pas de l'histoire). Le tome 7 VO est sorti fin décembre 2014, nous sommes le 19/01/2015 et toujours rien en français : allons attendre 4 mois ??? Ne ne vous moquez pas de vos lecteurs Mme EDWARDS je vous en remercie : je vais me lassez.

Percée à nue 6: Délivrance
Percée à nue 6: Délivrance

4.0 étoiles sur 5 ENFIN !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 6: Délivrance (Format Kindle)
Félicitation pour la traduction enfin compréhensibles : encore des fautes surtout de conjugaison mais pas plus de 10 sur 150 pages (mieux que le "charabia" des tomes précédents). Mais il nous a fallu attendre 2 mois pour avoir la version française. Le tome anglais du tome 7 est du 27/12/2014 donc pas de version française avant fin février ??? Cela fait tard. Par ailleurs des tomes à 3.50€ contre des coffrets 3 tomes qui sortent à 0.99€ pour les 3 1ers : chercher l'erreur.
Revenons à l'essentiel : l'histoire. On est "attaché" dans le sens que l'on veut savoir pourquoi Lilly, pour Jeremy Stonehart est Stonehart, Lilly va-t-elle se venger ? comment ? On en apprend plus dans ce tome sur ces points mais on est encore loin. Lilly est forte et ses confrontations avec stonehart (pas jeremy dont elle est amoureuse) l'ont rendue plus forte et je pense de taille à lutter. Mais y aura-t-il une surprise ?
Le tome 7 ne sera pas la fin et il semble que cela commence à lasser et à être trop long. Mme EDWARDS pensez au point final rapidement.
Je reviens donc à 4* pour enfin une traduction plus que correcte et une bonne histoire mais pas 5 car cela sera pour la fin qui (conseil) ne doit pas tarder.
Les tomes 7 et 8 sont sorties en anglais (décembre 2014 et janvier 2015). Toujours RIEN de prévu en français. Vos promesses Mme EDAWRDS d'un opus tous les mois lors de vos 3 1rs tomes sont loin et oubliés. Quelle déception et gâchis ! HONTEUX AU PRIX DE VOS TOMES ! Vous ne respectez pas vos lecteurs français. Dommage.

Uncovering You 6: Deliverance (English Edition)
Uncovering You 6: Deliverance (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 A QUAND LA VERSION FRANÇAISE, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncovering You 6: Deliverance (English Edition) (Format Kindle)
Il est vrai que les traductions des 3 derniers tomes étaient calamiteuses à la limité incompréhensible. Mais là qui se moque de qui ? Que fait-on de celles qui ont commencé les aventures de Lili et Stonehart en FRANÇAIS et qui aimerait connaître la fin ? C'est l'abandon ???? Bravo Mme Edwards. Je n'achèterai plus aucun de vos livres par peur que soit ils soient mal traduits soit que je ne puisse plus les lire faute de suite traduite. Que faîtes-vous de l'engagement dans les 2 1er tomes : 1 volume par mois en français bien sûr ! Pari très intéressant pour les lecteurs impatients de connaître la suite mais là largement loupé. HONTEUX.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2014 12:29 AM CET

Tomodachi Life
Tomodachi Life

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
Achat Noel pour ma fille : ravie. elle les attendaient depuis longtemps. Sympa dès le CE2. Je recommande. Allez-y !

Les Profs, Tome 5 : Chute des cours
Les Profs, Tome 5 : Chute des cours
par Pica
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs, Tome 5 : Chute des cours (Album)

Les profs, volume 3
Les profs, volume 3
par Pierre Pica
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 NOEL, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les profs, volume 3 (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20