Profil de Mattevan > Commentaires

6 X Pinceaux Stylo Brosse Nail Art Pour Ongle Manucure
6 X Pinceaux Stylo Brosse Nail Art Pour Ongle Manucure
Proposé par AUTEK

5.0 étoiles sur 5 pinceaux, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 X Pinceaux Stylo Brosse Nail Art Pour Ongle Manucure (Divers)
livraison rapide et articles conforme a la photo prix attractif et qualité au rendez vous je recommande vivement ce produits pour les nail art

Cloud B 7353-ZZ Veilleuse / Peluche
Cloud B 7353-ZZ Veilleuse / Peluche

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7353-ZZ Veilleuse / Peluche (Puériculture)
je suis vraiment satisfait de cet achat la coccinelle est très belle les couleurs de lumières belles et douces je recommande vivement cet articles :)

GEL uv American Line MONOPHASE 3 en 1 fluide faux ongles 15 ml gel uv professionnel haut de gamme
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 toooop :), 3 mars 2014
Génial !!!! je préfère utiliser le gel monophase pour la pause d'ongle j'ai essayé celui ci et c'est celui ci que je reprendrais car il est top se pose bien il est solide très bonne qualité je recommande vivement

Stickers pour les ongles nail art argentés
Stickers pour les ongles nail art argentés
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 articles excellent, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers pour les ongles nail art argentés (Divers)
stickers magnifiques, rendu parfait se décolle très bien se pause très bien et la tenue est top avec un top coat transparent pour le protéger c'est génial, envois rapide et soigné je recommande vivement :)

Stickers pour les ongles nail art FLEURS papillons strass
Stickers pour les ongles nail art FLEURS papillons strass

3.0 étoiles sur 5 beau mais difficile a décoller sans les casser, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers pour les ongles nail art FLEURS papillons strass (Divers)
articles jolis conforme a l'image livraison rapide et soignée mais il est difficile de le décoller sans les casser je recommande une pince pour éviter qu'il se casse sinon un rendu très jolie sur les ongles :)

100 cotons cellulose non pelucheux
100 cotons cellulose non pelucheux
Proposé par The Nail & Beauty Link

5.0 étoiles sur 5 coton non pelucheux, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 cotons cellulose non pelucheux (Divers)
bon rapport qualité prix livraison rapide envois soigné, le prix est vraiment attractifs et la qualité semble au rendez vous je recommande ce produit

Baby Dan - 8269-69 - Bloque Placard - Double Battant - Blanc
Baby Dan - 8269-69 - Bloque Placard - Double Battant - Blanc

5.0 étoiles sur 5 bloque placard double battant, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Dan - 8269-69 - Bloque Placard - Double Battant - Blanc (Puériculture)
j'ai acheté ce bloque placard pour bloquer mon meuble d'évier ou je range mes produits ménagers! et bien génial, ce système évite ceux avec des autocollants durs a enlever je recommande ce produits qui tient ses promesses :)

Nerf - A03504920 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X12
Nerf - A03504920 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X12

5.0 étoiles sur 5 nerf recharge elite *12, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A03504920 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X12 (Jouet)
génial 12 recharges pour ce prix avec livraison incluses c'est moins chère que dans les enseignes de jouet ou il faut se déplacer je recommande :)

Fing'rs - 70259 - Faux Ongles - Kit Professionnel - 100 Ongles Naturels Career à Coller - Format Economique

5.0 étoiles sur 5 top !!!, 21 février 2014
Génial :) longueur nikel, pas trop long pas trop court génial et très résistants prix trés abordables je les recommande:)

Bburago - 31257 - Véhicule Miniature - Ferrari Kids - Garage 1 - Voiture
Bburago - 31257 - Véhicule Miniature - Ferrari Kids - Garage 1 - Voiture

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bburago - 31257 - Véhicule Miniature - Ferrari Kids - Garage 1 - Voiture (Jouet)
Un peu fragile pour un petit de 3 ans mais sinon il est très bien, les bruits la voiture le garage en lui même est bien

Page : 1 | 2