Profil de chabijp > Commentaires

Contenu rédigé par chabijp

chabijp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Support flash universel, stand flash universel : compatible avec Nikon Canon Olympus Panasonic Pentax - z.B. Canon 380EX, 420EX, 430EX, 540EZ, 550EX, 580EX II Nikon SB-600, SB-700, SB-800 YN560, YN460 II, YN465, YN468, YN565, YN467, Sigma, Metz
Proposé par ecence_media

ECENCE Samsung Galaxy S4 Active i9295 Coque de protection Housse Pochette blanc flip Case + protection d'écran 11040304
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 exellent, 24 février 2014
le calibrage de l'appareil et tres bon le clipsage tres bien ne risque pas de tomber en un mot satisfait et pour le prix ne peu que le conseiller

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc (Accessoire)
apres essai avec carte extreme pro tres bon debit 70mo en ecriture a tendence a chauffe un peu a voir a l'usage mais au premier abord satisfaisant

10 boucles attache rapide en plastique noires, pour sangle 10mm ou les bracelets de survie en paracorde
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 février 2014
un peu dur au decrochage je m'en sert pour mon capuchon objectif pour canon cause divers diametre pratique pour eviter de les perdre lorsque l'on change objectif

58mm UV Ultra-violet Filtre pr Objectif appareil Photo
58mm UV Ultra-violet Filtre pr Objectif appareil Photo
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 parfais, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 58mm UV Ultra-violet Filtre pr Objectif appareil Photo (Appareils électroniques)
comme couvre objectif pour mon sigma 17 70 pas de proble me je re comm an de ce pro duit

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Active i9295 Motif Livre Style/Strass de Diamant Blanc

5.0 étoiles sur 5 exellent, 18 février 2014
belle finition me parait solide se clips bien aucune gene pour connexion a voir a l'usage et dans le temps
livraison rapide je recommande

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9295 Galaxy S4 Active - Blanc
Proposé par Terrapin Accessories

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 15 février 2014
bel etui a l'air solide mais probleme trop large pour telephone s4 active telephone ne se clip pas et tombe
obliger retour peu etre pas de chance mais tomber dessus celui qui ne marche pas

Petit porte carte en croûte de cuir Noir TU
Petit porte carte en croûte de cuir Noir TU
Proposé par Chaussmaro

2.0 étoiles sur 5 pratique, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit porte carte en croûte de cuir (Vêtements)
pour multicarte
mais problème les support se décolle facilement obliger de refixer avec du scotch pour éviter de perdre carte autrement pratique

Zeikos ZE-FLK72 Filtre Noir
Zeikos ZE-FLK72 Filtre Noir
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeikos ZE-FLK72 Filtre Noir (Appareils électroniques)
déjà pris du zeikos en 58mm pas de probleme se monte bien sur canon 600d uv impecable protection objecif cpl bon
fld pour moi inutile mais debutant en photo donc ne juge pas utile a voir avec amelioration

Parasoleil EW-60C II Pour Objectif Canon 650D 550D 600D EF-S 18-55 mm EW60CII
Parasoleil EW-60C II Pour Objectif Canon 650D 550D 600D EF-S 18-55 mm EW60CII
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2014
s'adapte parfaitement a mon canon 600 un peu moins long que je pensais a voir a l'usage mais moins volumineux que mon précèdent donc plus pratique dans fourre tout pour les indécis le prix par rapport a un canon il n'y a pas photo lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10