Profil de Sylvie CHALON > Commentaires

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
C'est un indispensable pour qui veut faire attention à son alimentation. Les smoothies verts apportent beaucoup de vitamines à l'organisme. Il faut juste s'habituer au goût du mélange légumes verts et fruits. Je le recommande.

Live Raw: Raw Food Recipes For Good Health and Timeless Beauty
Live Raw: Raw Food Recipes For Good Health and Timeless Beauty
par Mimi Kirk

5.0 étoiles sur 5 C'est parfais, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Raw: Raw Food Recipes For Good Health and Timeless Beauty (Broché)
Il s'agit d'un livre de recettes en alimentation crue en anglais. Le livre est très bien présenté, je le trouve complet. Les recettes sont faciles. Il faut simplement maitriser l'anglais.

L'art de respirer
L'art de respirer
par Dominique Lonchant

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de respirer (Broché)
C'est un livre pratique qui propose des exercices respiratoires ainsi que des postures de yoga. Je le trouve très intéressant, mais il faut pratiquer régulièrement les exercices pour obtenir des résultats.

Affirmez-vous !
Affirmez-vous !
par Frédéric Fanget

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affirmez-vous ! (Broché)
C'est le genre de livre que j'affectionne tout particulièrement car il faut mettre en pratique et ne pas se contenter de simplement le lire. C'est un livre qui permet de s'affirmer en utilisant des techniques issues des thérapies comportementales et cognitives.

Les contes au coeur de la thérapie infirmière : Psychiatrie et conte thérapeutique
par Solange Langenfeld

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 21 janvier 2013
C'est un livre qui traite du conte thérapeutique dans la thérapie infirmière. Il donne beaucoup d'informations pour créer soi-même un conte qui guérit. Je le recommande pour ceux qui font de la relation d'aide.

L'art-thérapie au quotidien : Magie, couleurs, évasion et profondeur
L'art-thérapie au quotidien : Magie, couleurs, évasion et profondeur
par Sylvie Batlle

3.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art-thérapie au quotidien : Magie, couleurs, évasion et profondeur (Poche)
C'est un petit livre qui me paraît très complet. Il présente l'utilisation de l'art-thérapie et son application au quotidien. Il est très facile et très agrèable à lire. Je l'ai trouvé très accessible.

Soyez l'acteur de votre vie! 150 techniques de formation de l'acteur au service du développement personnel
par Aurélie Claisse

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 21 janvier 2013
Je ne l'ai pas encore tout lu. Mais c'est un livre très intéressant qui aborde des techniques de formation de l'acteur pas seulement dans le cadre d'une animation d'un atelier théâtre, mais aussi dans le cadre d'un travail de développement personnel.

La méthode Pescher : Mieux respirer : un potentiel de vitalité, de santé et de guérison
par Pierre Sébire

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 21 janvier 2013
Je recherchais une méthode pratique qui me permette d'expérimenter différentes pratiques de respiration selon les circonstances : trouver le calme, gérer une situation difficile, retrouver de l'énergie... En fait, il s'agit d'une méthode qui ne peut se pratiquer qu'à la maison car il faut utiliser du matériel : bouteille, tuyau.

Pour que votre enfant n'ait plus peur
Pour que votre enfant n'ait plus peur
par Jacques Leveau

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que votre enfant n'ait plus peur (Broché)
Cet article correspond tout à fait à ce que je recherchais. Il s'agit d'un livre très facile à lire et qui donne de nombreux conseils et exercices issus des thérapies comportementales et cognitives pour aider son enfant à gérer sa peur. C'est un livre à mettre en pratique au quotidien et comme toute pratique qui vise à changer un comportement, il faut être patient.

Uno - 51949 - Jeu de cartes - Luxe
Uno - 51949 - Jeu de cartes - Luxe

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - 51949 - Jeu de cartes - Luxe (Jouet)
J'ai offert ce jeu à ma fille pour son anniversaire. C'est un cadeau qu'elle apprécie beaucoup. ELle joue souvent avec ainsi qu'avec ses camarades.

Page : 1 | 2 | 3