Profil de Isabelle44 > Commentaires

Isabelle44 (France)

Dujardin - 59060 - Jeu Electronique - Super 1000 Bornes
Dujardin - 59060 - Jeu Electronique - Super 1000 Bornes

4.0 étoiles sur 5 bonnes nouveautés, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59060 - Jeu Electronique - Super 1000 Bornes (Jouet)
Ce modèle électronique met un peu de peps dans le jeu traditionnel du 1000 bornes. Plus ludique, et plus familial. Je l'ai choisi en me basant sur les commentaires, je ne regrette pas ce choix, je vous le recommande à mon tour.

Quand je serai grand, je serai le père Noël
Quand je serai grand, je serai le père Noël
par Grégoire Solotareff

4.0 étoiles sur 5 Originale..., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je serai grand, je serai le père Noël (Broché)
Belle histoire pour expliquer le Père Noël aux enfants. Mëme pour les adultes, l'histoire est belle et surtout originale... Il fallait y penser !

52 semaines Passion bébés animaux avec Ushuaia
52 semaines Passion bébés animaux avec Ushuaia
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 joli..., 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 semaines Passion bébés animaux avec Ushuaia (Relié)
Ma fille de 8 ans l'a reçu à Noël dernier, elle va donc finir l'année. Elle adore les magnifiques photos de bébés animaux. Cela lui fait un calendrier sur son bureau et lui permet de mieux se repérer dans le temps. Elle en est ravie et compte bien le garder, juste pour les photos. Il y a également des cartes détachables avec, mais elle n'a pas voulu les utiliser car "elles sont trop belles" (dixit ma fille !)

Le Bonhomme de neige
Le Bonhomme de neige
par Raymond Briggs
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonhomme de neige (Cartonné)
Enseignante en GS, cela fait des années que j'utilise ce livre en langage. Les livres sans texte sont trop rares et pourtant cela permet aux enfants de mieux s'approprier l'histoire, voire même de la réinventée s'ils le souhaitent...Un livre à avoir dans sa bibliothèque personnelle ou de classe.

LeapFrog -  Jeu éducatif électronique - Globe Quizz
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Globe Quizz

4.0 étoiles sur 5 De 7 à 77ans et +, 5 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Globe Quizz (Jouet)
Jeu instuctif pr jeunes et moins jeunes car il possède plusieurs niveaux de jeux. A recommander pr parfaire sa géographie tt en s'amusant.

ABC Products® Remplacement Fuji / Fujifilm NP-45 / NP45 / NP-45A / NP45A Li-ion Batterie / Pile Pour Finepix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 identique à celle d'origine, 26 novembre 2011
Qualité identique à la batterie d'origine, ms nettement moins chère et en livraison plus rapide (et à domicile !)que lorsqu'il faut la commander en magasin. Je vous la recommande fortement.

Playmobil - 4298 - Mariés et Pièce Montée
Playmobil - 4298 - Mariés et Pièce Montée
Proposé par DaJu Online

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 11 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4298 - Mariés et Pièce Montée (Jouet)
Une petite boite bien chère par rapport au contenu. Ma fille n'y a joué qu'une quinzaine de jours et s'en est vite désintéressée. L'intéret ludique de cette boite est très limité dû à son faible contenu.

Playmobil - 4242 - Sphinx avec Momie
Playmobil - 4242 - Sphinx avec Momie
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4242 - Sphinx avec Momie (Jouet)
La qualité Playmobil pour vraiment pas cher! Mes 2 enfants sont férus de Playmobil et cette boite n'est vraiment pas chère par rapport à son contenu. Elle plaira beaucoup à partir de 6 ans avec son mécanisme de cachette secrète dans le Sphinx. Mon fils de 9 ans s'est découvert, suite à cet achat, une passion pour l'Egypte.