Profil de Poupoupidou > Commentaires

Poupoupidou "lecteur_de_normandie"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Playmobil - 5496 - Calendrier De L'avent - Réveillon De Noël
Playmobil - 5496 - Calendrier De L'avent - Réveillon De Noël

4.0 étoiles sur 5 Joli et unisexe. A acheter vite parce que les prix flambent., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 5496 - Calendrier d'avent Veille de noel avec éclairage Arbre (Jouet)
C'est un très beau calendrier même si le butin est parfois un peu maigre pour les petits. J'avoue que je l'ai complété de quelques chocolats pour limiter la frustration. A acheter assez tôt parce que les prix flambent à l'arrivée du 1er décembre.

Playmobil - 5494 - Calendrier De L'Avent - Atelier De Jouets Avec Père Noël Et Lutins
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Joli mais les prix flambent !, 6 novembre 2015
C'est un très joli calendrier qui complétera la crèche Playmobil que nous avons.
Petit bémol par rapport au prix, c'est souvent moins cher dans les grandes surfaces parce que les prix flambent au fur et à mesure de l'approche de la date fatidique du 1er décembre.

English Crossword Puzzles Level 1 Mots Croisés en Anglais 60 Grilles Niveau 1 A1-A2
par Jeffrey Hill

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de qualité, pratique et efficace !, 18 juin 2015
Ce livre est à destination des lycéens et étudiants qui veulent parfaire leur vocabulaire, mais les professionnels y trouveront un moyen efficace de maintenir leur niveau. De manière ludique mais très pédagogique, cette façon d'appréhender le vocabulaire est très efficace ! Un ouvrage à mettre entre toutes les mains. Je le recommande vivement.

Les petits gâteaux
Les petits gâteaux
par Christophe Felder

4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage pour les passionnés de pâtisserie, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits gâteaux (Broché)
Cet ouvrage est un beau livre, les recettes sont photographiées, étape après étape. La première partie du livre reprend toutes les bases de la pâtisserie de manière très pédagogue. La seconde partie présente des recettes de haute qualité, dignes des plus grands pâtissiers. En prenant le temps, les recettes sont réalisables. Un petit bémol, le matériel n'est pas accessible à tout le monde (moules sphères entières à près de 100€, ça fait cher pour un seul type de petits gâteaux !) mais pour le reste, foncez, vous ne serez pas déçus !

Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un superbe ouvrage, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
Cet ouvrage est une vraie réussite. Les recettes ont l'air d'être complexes mais pas du tout, il faut prendre son temps, avoir les bons ingrédients et, en obéissant à la lettre, on obtient des résultats hors du commun ! Je suis époustouflée par les recettes, elles sont jolies et délicieuses. A recommander à ceux qui aiment la pâtisserie, et surtout à ceux qui ont déjà un peu de technique !

Biscuits faciles pour les fêtes : Avec 1 plaque emporte-pièce
Biscuits faciles pour les fêtes : Avec 1 plaque emporte-pièce
par Collectif d'auteurs
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour découper les biscuits, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits faciles pour les fêtes : Avec 1 plaque emporte-pièce (Relié)
Pour être tout à fait honnête, j'ai acheté le livre parce que le système pour découper les biscuits (une plaque et 49 biscuits sont découpés d'un coup) me plaisait beaucoup. Je n'ai pas encore testé les recettes mais la plaque fonctionne du tonnerre. Et on ne s'embête plus avec plein emporte pièces !

La Boîte à bricoles, Derrière La Porte
La Boîte à bricoles, Derrière La Porte

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte à bricoles, Derrière La Porte
Une jolie petite boîte pas très grande et pratique.
Le système de fermeture est un peu difficile.
Un cadeau qui plaît et peut servir de boîte à clés.

100 jeux de logique NE - casse-tête
100 jeux de logique NE - casse-tête
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau pour ceux qui veulent jouer avec leurs méninges, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 jeux de logique NE - casse-tête (Broché)
Un joli cadeau pas cher qui fait plaisir. Les jeux sont abordables pour ceux qui ont l'habitude de s'amuser avec ces petites choses, et réclament un peu de concentration pour les novices, on se rend compte qu'on progresse très vite, ça donne envie de faire d'autres achats du même genre !

400 recettes à moins de 4 euros
400 recettes à moins de 4 euros
par Héloïse MARTEL

4.0 étoiles sur 5 Gérer son budget et bien manger, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes à moins de 4 euros (Broché)
Ce petit livre est très bien pensé, les recettes ont des pictogrammes qui indiquent leur coût, et elles sont classées par catégories (apéritif, entrée, plat, dessert ...). Même si certaines recettes sont assez classiques, elles ont le mérite de mettre un budget sur ce que l'on consomme et de nous permettre de refaire certaines recettes auxquelles on ne pense pas. Vraiment un bon achat, utile et pas cher, et les recettes sont très bonnes et faciles à réaliser.

Savoir recevoir, savoir vivre
Savoir recevoir, savoir vivre
par Michel Guibert

5.0 étoiles sur 5 Formidable ! À mettre entre toutes les mains, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir recevoir, savoir vivre (Broché)
J'ai trouvé cet ouvrage dans la bibliothèque de mes parents. Ça a été une découverte formidable. On y apprend tout, le plan de table, ce qu'il faut préparer pour un buffet (quantités, styles de cocktails ...), qui on doit présenter en premier ... Même s'il semble assez ancien, il est indispensable (je l'ai d'ailleurs récupéré). Je vous le conseille très vivement, c'est le meilleur ouvrage que je connaisse sur le sujet !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6