ARRAY(0xa6d70c18)

Profil de Frachon Lionel > Commentaires

Contenu rédigé par Frachon Lionel
Classement des meilleurs critiques: 1.159.074

Frachon Lionel (Echirolles,France)

Samsung GT-B2100 Téléphone portable Photo 1,3 Mpix mp3 Radio FM Carte microSD Bluetooth Rouge
Proposé par Phone Family

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 29 juin 2011
Après 3 vitres d'iPhone cassées, je suis revenu à un téléphone plus solide... en l'occurrence le Samsung Solid !

Robuste, étanche, un peu frustre au niveau des fonctions (le bluetooth est bien masqué, mais présent), mais une autonomie a toute épreuve (en un mois d'usage je l'ai rechargé deux fois, je n'ai plus l'habitude!).

Une étoile en moins car le connecteur est propriétaire, il faut donc penser à acheter un cable USB a coté - et evidemment non compatible avec mon autre Samsung... le logiciel Samsung est un peu pauvre au niveau des contacts...

COMPRENDRE L'EMPIRE
COMPRENDRE L'EMPIRE
par Alain Soral

1.0 étoiles sur 5 Le titre est le bon... pas le reste, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE L'EMPIRE (Broché)
Le style "enlevé" voulu, à base de micro-chapitres, et très oral, enlève toute possibilité d'étendre le champ intellectuel a une analyse plus poussée. On se retrouve face a un livre qui semble bâclé, peu profond malgré les rotomontades de verbiage, ne poussant pas les concepts qu'il aborde jusqu'au bout (et meme pas du tout pour certains), ce qui laisse une impression de creux total. La vacuité du discours...

Quant aux themes abordés, a part reprendre les poncifs de breves de comptoir, l'apport du contenu au champ de réflexion global est négligeable au vu du theme abordé.

En bref, a éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2012 8:57 PM CET

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
Une excellente suite a ACII, plus riche, plus jouable (la reprise des points de synchro est une tres bonne idée).

Pour les fans et les autres !

Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 16 Go
Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 16 Go (Accessoire)
Une clef 16Go (14.8 réels) en écriture a 10Mo/s soutenus (fichier de disque virtuel Ubuntu) pour ce prix la, rien a redire.

Une étoile en moins tout de meme pour le systeme d'ouverture pas au top, il faut bien tenir la partie mobile.

Azur DacMagic-B Cambridge Audio C5080 Convertisseur Finition Noir
Azur DacMagic-B Cambridge Audio C5080 Convertisseur Finition Noir
Proposé par Extrasound Technology

5.0 étoiles sur 5 Tres bon convertisseur, 8 novembre 2010
Doté d'un ampli hi-fi analogique (Marantz PM8000), j'ai acheté ce DAC pour me permettre d'y rajouter des entrées optiques (PS3 notamment).

Le boitier est compact et joli, simple d'utilisation et permet de brancher deux sources différentes numériques a l'entrée de mon ampli. L'entrée USB est bluffante de simplicité (sous Linux en plus), on branche, on monte le son et ca fonctionne avec une qualité assez incroyable.

Je sais que le produit a des limitations, mais elles sont bien au-delà des miennes et de l'usage que j'en ai.

Un excellent produit donc, que je recommande chaudement.

Dragon de feu
Dragon de feu
par Jiang Hong Chen

5.0 étoiles sur 5 Excellent conte, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de feu (Poche)
Une superbe histoire de l'origine des dragons en Chine. Le texte est plutôt riche, bien structuré et accessible en meme temps.

Netgear GS108 Switch Gigabit Commutateur 8 Ports
Netgear GS108 Switch Gigabit Commutateur 8 Ports

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS108 Switch Gigabit Commutateur 8 Ports (Personal Computers)
Excellent matériel, il supporte plusieurs liaisons GB croisées sans aucun probleme. Robuste (coque en acier), il est meme livré avec des vis/trous de fixation murale.
Il est par contre plus petit que sur la photo (largeur des 8 ports seuls)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2010 3:06 PM CET

High Fidelity
High Fidelity

4.0 étoiles sur 5 Mix varié, 30 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Fidelity (CD)
Une Bo détonnante, variée, pêchue quand il le faut, pleine de "bon vieux son", bref, du bonheur en barre !