Profil de ALIES-BOSC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mustang 1102602, Boots femme - Noir (9 Schwarz), 40 EU
Mustang 1102602, Boots femme - Noir (9 Schwarz), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 je les adore, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102602, Boots femme (Chaussures)
Ces bottines sont parfaites avec un jean slim comme avec une jupe parce qu'elle font la cheville fine : le système de serrage très astucieux permet en effet de les ajuster pour éviter qu'elles ne baîllent. Je les recommande sans hésiter. En plus, comme toutes les bottes Mustang, elles sont confortables et stables.

The Secret Society® - La Société Secrète
The Secret Society® - La Société Secrète

3.0 étoiles sur 5 compliqué mais agréable, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Society® - La Société Secrète (App)
Des bugs pour l'installation...ça commençait mal. Mais ça s'est calmé, ça rame encore un peu, mais c'est jouable. Les images sont belles et les objets à chercher changent de place à chaque nouvelle partie. Je constate que j'ai du plaisir à retrouver ce jeu chaque jour, je vous le recommande donc, même si je l'ai sur ma tablette depuis une semaine seulement.

Muscle Trigger Point Anatomy
Muscle Trigger Point Anatomy

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muscle Trigger Point Anatomy (App)
Finalement, après quelques utilisations, je trouve cette application parfaitement inutile. Je ne vous la recommande pas.Elle n'explique pas assez les mécanismes des muscles et tendons.

Discovery LITE
Discovery LITE

3.0 étoiles sur 5 Un bon début, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery LITE (App)
On m'avait conseillé cette app pour découvrir Minecraft et voir si ça me convenait : c'est exactement le jeu qu'il vous faut pour cela. Discovery permet de commencer à se familiariser avec le principe de Minecraft, je vous le recommande. Maintenant, j'envisage d'acheter la version complète.

Suivi du poids simplement!
Suivi du poids simplement!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise application, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suivi du poids simplement! (App)
Des bugs, pas facile à utiliser, je l'ai supprimée dès que j'ai trouvé mieux ! depuis, j'utilise Curves et j'en suis très contente. Je ne recommande pas cet achat.

KAMI
KAMI

2.0 étoiles sur 5 joli et c'est tout, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAMI (App)
J'ai supprimé cette application : c'est joli et trop facile au début, puis, un jour, on est vraiment bloqué et aucune aide disponible. C'est décourageant et déprimant. Je ne la recommande pas. Mais c'est peut-être super pour d' autres personnes plus intelligentes.l

MyCurves
MyCurves

4.0 étoiles sur 5 simple mais bien conçu, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyCurves (App)
Après avoir essayé et abandonné une autre app similaire, c'est celle-ci que je recommande volontiers. Elle est simple et rapide à utiliser : la date du jour est directement affichée et il suffit juste de saisir son poids. L'application calcule la courbe au jour le jour et le poids moyen. Bien sûr, à ce prix, elle ne fait pas plus. L'IMC est calculé, mais n'apparaît que si on change d'affichage. Je trouve cela suffisant pour aider au contrôle de son poids.

La Reine des Neiges Free Fall
La Reine des Neiges Free Fall

4.0 étoiles sur 5 une alternative à CandyCrush, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges Free Fall (App)
N'hésitez pas, c'est un bon jeu de match three. En fait, le meilleur que j'ai trouvé dans le genre de Candy Crush. Un peu plus lent , mais le graphisme est agréable et les parties assez variées pour entretenir l'intérêt.

Bodhran réglable 18" avec sac et baguette
Bodhran réglable 18" avec sac et baguette
Proposé par Gear4music

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodhran réglable 18" avec sac et baguette
Le bodhran correspond parfaitement à la description et à la photographie. Il est arrivé en avance, bien emballé et en très bon état. Il est facilement réglable. Il sonne bien et le stick fourni est convenable. La housse fournie est appréciable pour le transport. Je recommande cet achat.

Choco Smash Full
Choco Smash Full

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choco Smash Full (App)
Je pensais trouver une alternative en attendant de récupérer des vies sur Candy Crush quand j'ai acheté ce jeu.
Mais je le trouve lassant et répétitif. Je ne l'ai pas gardé longtemps sur ma tablette Kindle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5