Profil de Theatis13 > Commentaires

Contenu rédigé par Theatis13

Theatis13

LCS - ORION - 1,5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 juin 2015
2ème câble HDMI commandé sur Amazon pour relier ma TV Sony et un lecteur bluray Sony.
très satisfaite du produit, la qualité est au rendez vous pour un prix tout à fait raisonnable.

TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Blanc (4737 Blanc/Col/Blanc), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
Je suis fidèle à cette marque et en particulier à ces baskets, depuis de longues années.
Lorsque j'ai vu une promotion aussi alléchante sur Amazon, je n'ai pas hésité. Livraison parfaite comme
d'habitude, et produit absolument conforme à la description. J'espère d'autres promos
lorsque je devrai renouveler mes baskets!!

Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m
Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 cables ethernet, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m (Accessoire)
2ème câble commandé pour un 2ème PC (ma liaison wi-fi avait quelques sautes d'humeur) - depuis le branchement, pas de problème. très bon produit qui fait son boulot pour un prix raisonnable. Livraison dans les délais.

Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche canon parfaitement compatible avec la MP640, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je précise que contrairement au commentaire encadré, cette cartouche PGI 520 BK est PARFAITEMENT COMPATIBLE avec l'imprimante CANON PIXMA MP640 (que j'ai achetée chez AMAZON il y a quelques mois) j'ai déjà utilisé plusieurs fois la cartouche en question...

Canon Pixma MP640 Imprimante Multifonction jet d'encre Ecran TFT Tout en un WiFi USB Noir / Argent

4.0 étoiles sur 5 presque parfaite, mais..., 19 août 2010
Ma vieille imprimante HP PSC1350 m'a lâché après 6 ANS!! de bons et loyaux services et j'ai longtemps hésité sur sa remplaçante. Je fais beaucoup de bureautique et quelques photos et j'ai finalement opté pour la CANON MP640 surtout pour son recto-verso automatique et les photos 10x15sans marge.
La wi-fi n'était pas primordiale pour moi, mais finalement c'est un plus qui permet d'installer la machine n'importe où.
L'installation de l'imprimante est un peu longue, mais en suivant bien le manuel, aucun problème.
Je me suis un peu égarée lors de l'installation en wi-fi, avant de comprendre qu'il suffisait de mettre la livebox en association pour que l'imprimante soit reconnue tout de suite dans le réseau, sous xp ou windows 7 (je n'ai pas testé avec vista) Une fois l'imprimante installée, tout fonctionne très bien, et elle est très rapide, super silencieuse, même sans activer le mode silence. Les photos, même sur un papier photo sans marque sont superbes, par contre les textes n'ont pas cette profondeur de noir à laquelle j'étais habituée avec ma vieille HP.
Je serais donc tentée de mettre 5 étoiles pour ce produit, mais...car il y a un mais!
depuis son installation le 4 août,j'ai imprimé une cinquantaine de faire-part de baptême pour ma petite fille (en couleur bien sûr) quelques photos, quelques lettres et surprise ! LES CARTOUCHES sont déjà quasiment vides !!
(Auparavant je changeais de cartouches environ 2 fois par an avec une utilisation intensive)
j'ai cherché des explications sur internet, et d'après l'article de "les numériques"
il faut laisser l'imprimante en veille pour économiser les cartouches !! Je suis très surprise et surtout inquiète pour la suite, car vu mon utilisation, si je dois changer de cartouches tous les mois, le prix d'achat de cette imprimante sera nettement moins intéressant...
Je conseille à ceux qui achètent cette imprimante, de prévoir d'emblée un pack de cartouches en réserve, car leur durée de vie parait bien courte ! je ne sais pas si c'est le cas d'autres imprimantes, mais je suis un peu déçue sur ce plan là.
En attendant,je laisse l'imprimante en veille jour et nuit,(il parait qu'elle ne consomme pratiquement rien) et je verrai d'ici quelques mois où en est ma consommation d'encre.

Live In London
Live In London

5.0 étoiles sur 5 Pour retrouver les émotions du 9 Juillet 2009..., 17 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London (Téléchargement MP3)
J'ai acheté ce cd pour retrouver les émotions du concert de Toulouse auquel j'ai assisté le 9 juillet 2009 et je n'ai pas été déçue.
Très bon enregistrement malgré certains morceaux absents.