Profil de hautier patricia > Commentaires

Contenu rédigé par hautier patricia

hautier patricia

Page : 1 | 2
Babyliss E845IE Tondeuse Barbe Lames Wtech Waterproof Rechargeable + Socle Rechargeable 3 Jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 septembre 2014
Marche parfaitement, plusieur passage son nécéssaire parce que l'ensemble des poils ne sont pas coupé en meme temps. Mais sa reste bcq plus pratique qu'un rasoir. J'économise du temps, de l'argent (les lames coûte enormément cher). Colis reçu trés rapidement, dans un bonne état.

Cable Matters Adaptateur Fast Ethernet Hi-Speed   USB 2.0 en Noir
Cable Matters Adaptateur Fast Ethernet Hi-Speed USB 2.0 en Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 24 septembre 2014
Commander pour le brancher sur un Dongle HDMI sous android. Il a été reconnu immédiatement et marche parfaitement. Je suis très satisfait. Envoi rapide, colis propre.

Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT
Proposé par UFT Store -- Expédié Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equip 332703 HDMI Switch 3 IN / 1 OUT (Accessoire)
Au bout de un mois d'utilisation, il y a un mauvais contact au niveau de l'entré hdmi 3 , qui fait que le Switch est inutilisable peut importe l'entré hdmi utilisé. L'image saute s'en arret. Mauvaise surprise donc très déçu.

Belkin F5U407cwBLK Mini Hub USB 2.0 ultra compact avec 4 ports Noir compatible MAC et PC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2014
Parfait, dais ce pourquoi on la acheter, marche correctement, petit, pratique. Bon rapport qualité prix. Il s'agit adapte facilement .

Tales of the Abyss
Tales of the Abyss
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Abyss (Jeu vidéo)
très bon jeu.
Quelques bemole, le jeu est en anglais mais certaine scène comme les cinématiques n'ont pas les sous titres anglais. (donc il faut avoir une bonne compréhension oral, ce que je n'ai pas).
Autre point noir, les graphismes sont très très moches, et il y a des ralentissements.

Sinon à part sa, le jeu est très bien.
L'envoi du colis à été très rapide comme d'habitude.
Un peu de déceptions mais une fois qu'on dépasse ces points noir, le jeu se révéle magnifique !

ScanPart Porte-dosette pour Latte/Quadrante (Import Allemagne)
ScanPart Porte-dosette pour Latte/Quadrante (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScanPart Porte-dosette pour Latte/Quadrante (Import Allemagne) (Cuisine)
s'adapte parfaitement a ma senseo. Marche correctement. Après faut voir au bout de combien de tasse le prix de ce support sera amorti. Je suis très satisfait correspond a mes attente.
Envoi rapide comme toujours.

Calor - EP5244C0 - Epilateur Silence Basic
Calor - EP5244C0 - Epilateur Silence Basic
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 marche plus ou moins, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - EP5244C0 - Epilateur Silence Basic (Beauté et hygiène)
Marche bof, rate de nombreux Poile, j ai aussi de nombreux poules coupé ou incarné.
Appareil sans batterie, donc uniquement au secteur.

Câble Composant YUV - Permet de passer l'image en haute définition pour PS3
Câble Composant YUV - Permet de passer l'image en haute définition pour PS3

4.0 étoiles sur 5 correct, 5 décembre 2013
fait ce qu'on attent de ce produit.
correct, envoi en 3 jours respecté.
qualité de l'image est correct mais reste inférieur à hdmi.

Cloud Atlas - Ultimate Edition Limitée DVD + Blu-Ray + Nouvelle Copie Digitale [Blu-ray] - Par les réalisateurs de Matrix [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 très bon, 5 décembre 2013
j'ai adoré le film, j'ai été le voir au ciné, je l'ai regardé dès sa sortie US. J'ai tellement aimais que cette édition ultimate ma convaincu de l'acheter pour les bonus et la version bluray et dvd rassembler.
Très bon !

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (Jeu vidéo)
très bon jeux, je l'ai acheter parce que j'aime cette série, mais après il n'y a pas de réel nouveauté, les graphisme sont quand à eux très bon :)
Vous pouvez acheter sans crainte si vous êtes fan de KH.

Page : 1 | 2