undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Erwan18 > Commentaires

Contenu rédigé par Erwan18

Erwan18 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dragon de glace
Dragon de glace
par George R-R Martin

2.0 étoiles sur 5 Pour les aficionados de George Martin, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de glace (Broché)
On est très loin de l'éqpique et de la complexité du Trône de fer. On a un peu l'impression que Martin a écrit ces nouvelles comme une détente...

The Killing - L'intégrale de la série
The Killing - L'intégrale de la série
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Excellente série qui sort de l'ordinaire, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - L'intégrale de la série (DVD)
Cette série danoise sort complètement de l'ordinaire et se place à des années lumière des séries américaines formatées et copiées/collées. Les lieux, les noms, la lumière, tout paraît étrange à des Français, et c'est ça qui est bien. Sans parler de la langue, car une telle série se doit d'être regardée en VOST ! Une vraie réussite.

The Endless River
The Endless River
Proposé par MEDIAXSUK

4.0 étoiles sur 5 Bon album bien reconnaissable, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Surtout pour les nostalgiques de Pink Floyd, cet album est basé sur des enregistrements des années 90. C'est un album instrumental de musique ambiante, sauf sur le dernier morceau où David Gilmour a décidé de chanter.

100 Goods Silicone Chinese Chess Xiangqi en Qin Script Tous les temps Dessous de verres , 90x90x3mm, Ensemble de 8 l'équipe rouge
Proposé par PHT Store

4.0 étoiles sur 5 Sous-verres sympas, 8 décembre 2015
Pas encore testé la résistance au chaud et au froid mais déjà en tant que sous-verres l'effet est réussi et la matière anti-dérapante plutôt utile...

Ibiza PORT15VHF-BT Sonorisation portable USB/Bluetooth Noir
Ibiza PORT15VHF-BT Sonorisation portable USB/Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme à mon attente, 29 novembre 2015
Cette sono convient parfaitement à mes besoins. Seul bémol : les roulettes sont vraiment fragiles et ne permettent de faire rouler l'appareil que sur un sol lisse, en aucune façon sur du bitume, par exemple. Les deux micros fournis fonctionnent très bien, ainsi que la liaison Bluetooth.

Samsara
Samsara

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsara (CD)
J'ai découvert ce groupe de rock progressif aux accents bretons et kabyles. J'en suis tombé amoureux et j'ai commandé leurs trois albums (Strinkadenn' Ys, Samsara, La barque ailée). Tous sont très intéressants et agréables à écouter. Un groupe méconnu qui mérite vraiment qu'on en parle.

Amplicomms BigTel 480 Pack d'un Télphone filaire avec répondeur + un Téléphone sans fil (DECT)
Proposé par audilo

4.0 étoiles sur 5 Téléphone conforme à mes attentes, 29 novembre 2015
Ce téléphone, à l'origine destiné aux personnes malentendantes, a été commandé pour être utilisé dans un environnement bruyant. Il remplit parfaitement son rôle. La sonnerie est tellement forte qu'elle n'est même pas utilisée à pleine puissance.

WD Blue Disque dur interne (Bulk) Laptop Mainstream 1 To 2,5 pouces SATA 5400 RPM 9,5mm
Proposé par Compumay

5.0 étoiles sur 5 Objet prafaitement conforme, 29 novembre 2015
Aucun souci avec ce disque dur jusqu'à maintenant. Utilisé pour downgrader de Windows 8 vers Windows 7, l'installation s'est passée sans encombre.

Dalle Ecran 15,6" WXGA LED type LP156WH4 TL N2 pour ordinateur portable - Visiodirect -
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Objet parfaitement conforme, 29 novembre 2015
Grâce à une vidéo trouvée sur Internet j'ai pu remplacer la dalle fendue de mon écran d'ordinateur par celle-ci sans aucun problème. Il est important de commander la référence exacte de la dalle, et ensuite tout se passe bien.

Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 29 novembre 2015
Cet objet m'a permis de me débarasser d'une tendinite au coude provoquée par une utilisation intensive d'un clavier d'ordinateur. Avant, mon poignet avait une mauvaise position, corrigée par l'utilisation de ce repose-poignet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6