ARRAY(0xb8a76708)

par J-R-R Tolkien
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silmarillion (Relié)
Ce livre est un pilier si vous êtes fan de Tolkien, il est indispensable pour comprendre l'histoire de la Terre du milieu depuis sa création, je le recommande fortement

L'Album de Bilbo le Hobbit : Adieu à la terre du milieu
L'Album de Bilbo le Hobbit : Adieu à la terre du milieu
par J.R.R. Tolkien
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Juste un poème, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album de Bilbo le Hobbit : Adieu à la terre du milieu (Cartonné)
Je ne m'attendais pas à ça - le livre est superbement illustré, il s'agit d'un poème, une liaison entre l'histoire de Bilbo le Hobbit et son départ de la Terre du Milieu

ATLAS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
ATLAS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX
par Barbara Strachey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATLAS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (Relié)
Un livre indispensable aux fans - superbes illustrations - a recommander à tous les Tolkienniens sans exception et sans hésitation

Mio Moov M405 GPS Europe plus (44 Pays) écran 4,3" TMC integre
Mio Moov M405 GPS Europe plus (44 Pays) écran 4,3" TMC integre

3.0 étoiles sur 5 Pour les balades en Europe, 6 juin 2011
Idéal pour se promener en campagne partout en Europe, mais pas facile pour les grandes villes, périphériques et autoroutes, trop lent, on n'a pas le temps de réagir. Sinon il est aussi très beau et l'image et les sons sont nets. Bourré d'options. Recherches d'adresses facile...

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau [Version longue] - Édition Spéciale 4 DVD
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Complet de chez complet, 6 juin 2011
Vraiment très bien fait. C'est long, prévoir un week-end complet pour en faire le tour, sans oublier les +++ pour comprendre, les annexes sont très clairs et vraiment utiles pour tous les fans et autres mordus.

Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans 2009/2010
Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans 2009/2010
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans 2009/2010 (CD-Rom)
Les enfants vont adorer Adibou, ma fille y a joué en boucle pendant quelques semaines, elle ne l'a pas lâché.

Le Livre des contes perdus, tome 1
Le Livre des contes perdus, tome 1
par Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des contes perdus, tome 1 (Poche)
Tous comme le Tome 2 et les autres histoires de Tolkien, ce livre est indispensable à la compréhension l'histoire de la terre du milieu.

La belle lisse poire du prince de Motordu
La belle lisse poire du prince de Motordu
par Pef

5.0 étoiles sur 5 A conseiller fortement, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Broché)
Ma fille me l'a fait lire 4 fois de suite, écroulé de rire, donc je ne peux que le conseiller pour passer un bon moment...