Profil de Viking > Commentaires

Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par MEDIA BOX

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Comment peut t-on imaginer une seule seconde que les consommateurs avertis vont dépenser plus d'une cinquantaine d'Euros sur un coffret Blu-Ray déjà obsolète !!! Tous les fans de la sage LOTR sont unanimes, c'est la version longue ou rien, alors pourquoi cet version cinéma que tout le monde a déjà oublié ??? Comment PETER JACKSON peut t-il accepter cela lui qui est si proche de son public ??? Le fric, encore le fric, toujours le fric, c'est vrai ! Sauf que là "vous ne passerez pas" pour citer Gandalf le Gris ! J'ai attendu très longtemps que les Blu-Ray de LOTR soient disponibles, je peux patienter encore sans problème ! En attendant avec mes 50 Euros je vais m'offrir en version longue "Les 3 Royaumes" car pour le coup ce film devient exceptionnel dans sa version longue ! A bon entendeur messieurs du marketing !

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

3.0 étoiles sur 5 Stop à la desinformation alimentaire, 6 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
Un livre precieux et précis dénonçant les rouages des institutions sanitaires les complots et les relations de complaisance faites au détriment de la santé des citoyens(on s'en doutait un peu)
Cet ouvrage reste aussi une mine d'information sur l'alimentation bénéfique à notre santé, faisons du préventif en mangeant mieux.
A savoir ce livre est une référence pour certains médecins (Souccar est reconnu dans le domaine médical)mais la lecture et la compréhension reste accessible à tous!
Il est peut-être tant de nous comporter en citoyen responsable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2010 9:08 PM CET

Reservoir Dogs - Édition Collector Limitée [inclus un CD d'extraits de la BOF]
Reservoir Dogs - Édition Collector Limitée [inclus un CD d'extraits de la BOF]
DVD ~ Harvey Keitel
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Un huit clos cinglant...Du grand TARANTINO!!!!, 20 septembre 2002
Voilà le film qui a révélé au grand public TARANTINO et sa fameuse touche Tarantinesque...Extrêmement violent, drôle parfoit mais toujours brillant, des acteurs au sommet de leur art, un scénario parfait sans oubler une bande originale culte et inoubliable!!! RESERVOIR DOGS est un véritable chef d'oeuvre a posseder absolument et à ranger à côté de PULP FICTION ou encore SNATCH!!!

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau [Version longue] - Édition Spéciale 4 DVD
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Plus c'est long! Plus c'est bon! Là c'est carrément génial !, 20 septembre 2002
PETER JACKSON, réalisateur hors norme (Bad Taste, Brain Dead, Créature célestes...) nous donne sa vision de l'oeuvre de TOLKIEN! Ce premier volet de la trilogie est une grande réussite..."Le Seigneur Des Anneaux" vous entraînera dans une quête jamais portée à l'écran!!! Des Elfes, des Nains, des Trolls, des Magiciens, des Goblins...Un tourbillon de magie, de rêve dont on ressort ivre de plaisir...Vivement la suite!!! Ce coffret DVD est une perle rare, le packaging en forme de vieux livre ravira tous les fans! Des bonus incroyables, les coulisses, tous les secrets du tournage et surtout une version longue du film !!!! 30 minutes supplémentaires ont été intégré, 30 minutes de scènes d'action particulièrement gore, on reconnait bien là la patte de PETER JACKSON!!! C'est le DVD à avoir absolument pour tous les mordus d'Heroic Fantasy et pour tous ceux qui aiment rêver !!! UN MUST!!!!!!!