Profil de David Fievez > Commentaires

Mon voisin, c'est quelqu'un - Nature morte V
Mon voisin, c'est quelqu'un - Nature morte V
par Vincent Engel

3.0 étoiles sur 5 Bof Bof pas plus emballé que ça., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin, c'est quelqu'un - Nature morte V (Poche)
Livre que j'ai du acheter pour mon cours de français donc devinez ce que j'en pense. Allez on se motive faut le finir.

Code Aztec
Code Aztec
par Stephen Cole

1.0 étoiles sur 5 Livre décevant pour ma part. . ., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Aztec (Broché)
Ce livre ne correspond pas du tout à mes attentes du point de vue de l'écriture et de la narration.

La 4ieme de couverture m'a enchenté mais le livre prouve de part son écriture que tout le monde peut faire un livre.

Ceci n'est que mon avis mais je n'ai pu continuer à lire passé les 50 premières pages.

Triton 949257/TWSS10 Touret d'affûtage à eau 120 W
Triton 949257/TWSS10 Touret d'affûtage à eau 120 W

5.0 étoiles sur 5 YEAH., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triton 949257/TWSS10 Touret d'affûtage à eau 120 W (Outils et accessoires)
Tu veux du tranchant et tu galères avec les pierres à eau qui coutent plus chères que la machine, alors fais toi plaisir et fonce.

Vu le nombre de couteaux et d'outils tranchant que je fabrique, j'ai pas le temps de m'amuser sur les pierres à eau et en plus je suis pas trop doué.

Rien qu'avec le touret j'ai un tranchant rasoir, et tout le monde me demande pour réaffuter ses couteaux.

Un vieux couteau usé au fil cassé ou abimé redevient un objet à ne pas mettre entre toutes les mains.

Juste penser à acheter le triton 318358 pour les couteaux et voir chez torm*k, les concurrents, pour le petit gabarit d'affutage de petit couteau trouvable sur un autre site d'enchères en ligne, et la vous êtes garantis de tout aiguiser à moins que vous soyez douè sans guide, ce qui n'est pas mon cas. mdr.

Geodore Massette 2 kg
Geodore Massette 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geodore Massette 2 kg (Divers)
Très bonne qualité.

Bois ne craque pas.

Acier ne bouge pas, pas de déformation la trempe est impec.

Juste faire gaffe à son épaule hein trop de motivation et les lendemains sont douloureux.

Triton 454464 Gabarit d'affûtage pour ciseaux et cisailles
Triton 454464 Gabarit d'affûtage pour ciseaux et cisailles

4.0 étoiles sur 5 Génial., 26 mai 2015
Faut encore chopper le coup de main car mon geste est pas trop fluide mais dans l'ensemble j'ai des sciseaux très tranchant pour couper.

Donc j'en suis hyper content.

Savoir rédiger
Savoir rédiger
par Yann Le Lay

5.0 étoiles sur 5 Génial., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir rédiger (Broché)
Depuis lire que rédiger ce livre, la écriture est facilement très rapide synthèse en.
Mais pas pour un non mais quand deux lui alors faire le pas en vitesse depuis ecriture.

Sur lecture bonne ce.

Difficultés du français
Difficultés du français
par Rene Lagane

5.0 étoiles sur 5 SUpair poor ce remetre o frenssai., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Difficultés du français (Broché)
Jan avé bien bezoin et 2puis jé vreiment pu me reprandre en min é tou le mond voi ke je sui devnu trai faur.

Sur ce ji retourne, jé la gramèire a revwoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 11:23 AM CET

Ecriture : Mémoires d'un métier
Ecriture : Mémoires d'un métier
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Un super titre, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecriture : Mémoires d'un métier (Poche)
Un livre auquel je ne m'attendais pas du tout.

Super bien écrit comme d'hab et en apprendre plus sur Stephing est vraiment génial.

Triton 406270 Guide d'angle TWAGAJ
Triton 406270 Guide d'angle TWAGAJ

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triton 406270 Guide d'angle TWAGAJ (Outils et accessoires)
Rachat d'un second car j'ai abimé la partie qui repose sur la lame en reverifiant un couteau trop aiguisé mdr.

Qualité excellente même comparé à un torm*k je l'utilise tout les jours et il marche impeccablement bien.

True Utility MicroTool: appareil multi outils
True Utility MicroTool: appareil multi outils
Proposé par Imago Global

3.0 étoiles sur 5 suite de mon autre commentaire, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility MicroTool: appareil multi outils (Sport)
Le plus rajoute un leger poids au porte clé qui permet de ne plus se caresser pour les trouver si on en à pas 50 sur l'anna(l)ux. Et fait son petit effet quand même car on ne le voit pas mais il y a un rabat sur les outils qui le rend encore plus discret.
J'ai enlevé deux étoiles pour le simple fait que la partie amovible du clips se détache et fait un effet d'objet peu robuste qu'il lui va à tort car le produit est excellent. . .pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3