Profil de Zach > Commentaires

Contenu rédigé par Zach
Classement des meilleurs critiques: 1.439.634

Zach

Chin-na du Shaolin (coffret de 3 DVD)
Chin-na du Shaolin (coffret de 3 DVD)
DVD ~ Dr YANG Jwing-Ming

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin-na du Shaolin (coffret de 3 DVD) (DVD)
Excellent ouvrage qui détail parfaitement les différents Chin-na.
Indispensable pour tous les pratiquants ou même les instructeurs souhaitant élargir leurs connaissances.
De plus, ces DVD permettent d'apprendre seul les entraînements de bases et toutes les techniques.
Je vous le recommande fortement ainsi que les autres nombreux ouvrage de l'auteur.
Cordialement.

Encyclopédie du Dim-Mak : Les points vitaux selon la tradition chinoise
Encyclopédie du Dim-Mak : Les points vitaux selon la tradition chinoise
par Erle Montaigue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du Dim-Mak : Les points vitaux selon la tradition chinoise (Relié)
Une encyclopédie indispensable à tous les pratiquants souhaitant connaître le savoir ultime du Dim Mak.
De plus, c'est un très beau livre qui ne peut qu'embellir votre bibliothèque .
Je vous le conseille fortement.
Cordialement

Chin-Na du Shaolin : Analyse approfondie
Chin-Na du Shaolin : Analyse approfondie
par Jwing-Ming Yang

5.0 étoiles sur 5 Un livre merveilleux pour les fans d'arts martiaux!, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin-Na du Shaolin : Analyse approfondie (Broché)
J'ai vraiment adoré le livre.
Il montre à quel point les arts martiaux Chinois sont dévelloppé.
A travers le Kung fu de la Grue Blanche, on peut voir un éventail de techniques. (clés de bras, poignet...,Points vitaux Chinois ainsi que des techniques de guérrison)
C'est un des ouvrages les plus complets! A lire et à relire!

A acheter sans hésiter!