Profil de MASK > Commentaires

Page : 1 | 2
Fujifilm BLC-XQ1 BW Demi-étui Cuir Inférieur Marron
Fujifilm BLC-XQ1 BW Demi-étui Cuir Inférieur Marron

5.0 étoiles sur 5 Sacoche vintage très pratique, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm BLC-XQ1 BW Demi-étui Cuir Inférieur Marron (Appareil-photos)
Très pratique sacoche vintage où votre appareil est toujours prêt à déclencher,
Il y a même un petit renflement vertical côté droit qui facilite la préhension du Fujifilm XQ2 qui en est dépourvu d'origine (comme le XQ1 d'ailleurs).
Seul petit bémol, le dessus et l'objectif de l'appareil ne sont pas protégés contre les chocs, mais c'est tout à fait normal puisque c'est justement l'intérêt d'un demi étui que d'avoir accès aux touches de commande pour pouvoir prendre une photo sans avoir à ouvrir un étui à rabat, ou a couvercle.
La qualité du cuir du demi étui et des sangles semblent d'excellente facture.
Ravi de ce produit à la fois original, vintage et très pratique.

Greenstar 3371 Lame 53 cm pour tondeuse Toro 20995/20996/20897/20899
Greenstar 3371 Lame 53 cm pour tondeuse Toro 20995/20996/20897/20899

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 avril 2016
Après remontage de cette lame neuve sur ma tondeuse,
Coupe impeccable de l'herbe,
Ca valait le coup de remplacer ma lame d'origine car cette dernière était émoussée,
Je recommande vivement ce produit,
Bien vérifier le N° modèle et le N° série de votre tondeuse car il existe un très grand nombre de lames y compris pour la même marque de tondeuse,

Mylène Farmer Stade de France
Mylène Farmer Stade de France
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 spectacle de Mylène FARMER au stade de France, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer Stade de France (DVD)
j'ai reçu ce dvd pour Noël, excellent choix ,spectacle bien filmé et bien enregistré, gros plans et qualité d'images c'est parfait !
Je recommande ce produit.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 2 janvier 2016
Achetée pour compléter la mémoire d'une tablette Samsung Galaxy E qui possède 8 Go en natif,
Micro SD immédiatement reconnue par la tablette lors de l'installation,
Par contre pas encore eu l'occasion de tester la vitesse de la classe 10,
Car produit offert à mon épouse pour lui permettre de charger des données comme des photos sans encombrer la mémoire pour les programmes,

Puro Color Silk Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu
Puro Color Silk Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puro Color Silk Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu (Accessoire)
C'est mon 2ème après le même modèle blanc qui était un peu salissant et que j'ai conservé un An,
Ce modèle bleu marine est forcément moins salissant et la languette qui permet de sortir le téléphone est très pratique et secure,
J'ai noté 4/5 car le bleu est un peu terne, mais là je chipote un peu, car c'est affaire de goût personnel,
La fenêtre est bien pratique pour surveiller les notifications sans sortir le smartphone de sa pochette,
Produit hautement recommandé,

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Clef USB très rapide, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
Bonjour, C'est une clef très rapide en particulier pour enregistrer ou lire les données de nombreux fichiers de taille réduite,
Et volume enregistrable très satisfaisant avec 16 Go,
Seul point améliorable, Clef au gabarit un peu réduit. Du coup je la laisse en place sur le pc tant que je n'ai pas besoin de l'emporter avec moi.
Il faudrait prévoir une pochette de transport ou un porte clef usb,
Cordialement

Je crois que je l'aime
Je crois que je l'aime
DVD ~ Sandrine Bonnaire
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Comédie plaisante et subtile, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crois que je l'aime (DVD)
Une belle comédie servie par un Vincent Lindon très vrai et une Sandrine Bonnaire très juste,
Ce film combine également une sorte d'enquête policière bien servie par un François Berléand toujours très efficace,
Très agréable à voir et à revoir,
J'ai évalué à 4 étoiles car c'est une très bonne comédie mais pas un chef d'œuvre,
Cordialement

Samsung Galaxy Trend Lite Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.1 JellyBean) Blanc
Proposé par webshopdiffusion

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 mai 2015
Smartphone, pratique, et compact,
Usage quasi exclusif en téléphonie,
Ecran de belle dimension avec définition très correcte,
Achat très satisfaisant,

Sony Xperia J Smartphone Android 4 Go Blanc
Sony Xperia J Smartphone Android 4 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 Smartphone efficace et Facile d'utilisation, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia J Smartphone Android 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
Bel écran,
Bonne qualité téléphonique,
Bon tactile,
Très complet,
Utilisé avec oreillette bluetooth Plantronics,
Paramétrage des MMS et Internet aisé mais, nécessite de demander préalablement le lien du fichier à votre opérateur de tél mobile, je l'ai demandé par Internet et ça m'a pris 5mn de le recevoir et 3 mn pour l'installation,
C'est mon 2ème Sony XPéria (précédent Xpéria Ray) et je ne regrette pas mon achat,

Luxburg® Housse Etui Coque Sony XPERIA J silicone case TPU Quartz Rose
Luxburg® Housse Etui Coque Sony XPERIA J silicone case TPU Quartz Rose
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Superbe et protectrice, 10 mai 2014
Très bel étui et protection efficace,
Légèrement translucide ce qui rend le dos du smartphone encore plus joli,
A acheter sans hésitation,

Page : 1 | 2