Profil de saby > Commentaires

Contenu rédigé par saby
Classement des meilleurs critiques: 1.342.091

saby (france)

MOONCASE Bling Crystal Shell Diamond Cover Housse Coque Etui Case Pour Samsung Galaxy Note N7000 I9220
Proposé par Moonstore

4.0 étoiles sur 5 superbe coque, 19 novembre 2013
livraison RAS , coque tres jolie, le rendu sur mon portable est superbe,
j'ai fait pas mal de jalouses,
attention ,alourdi un peu le telephone mais pour une nana, dans le sac à main: no problemo
vous êtes fashion victim, foncez, elle est pour vous

MEUBLE RANGEMENT BLU RAY / JEUX : PS3/PS4 ; WII ; XBOX / CD / DVD
MEUBLE RANGEMENT BLU RAY / JEUX : PS3/PS4 ; WII ; XBOX / CD / DVD
Proposé par Cflagrant

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEUBLE RANGEMENT BLU RAY / JEUX : PS3/PS4 ; WII ; XBOX / CD / DVD
livraison RAS, produit impeccablement emballé, tres belles finitions, je recommande vivement!
la couleur et le simili cuir sont d'une belle qualité!
je ne regrette pas mon achat

Stargazer - Kit French Manucure Cyber - Couleur : Argent
Stargazer - Kit French Manucure Cyber - Couleur : Argent
Proposé par Beautifeye

4.0 étoiles sur 5 correcte, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargazer - Kit French Manucure Cyber - Couleur : Argent (Beauté et hygiène)
livraison rapide et serieuse, le produit est conforme au descriptif, la couleur du gris est sympa mais je n'aime pas la base rose que j'ai remplacé par un autre vernis de french
attention à l'odeur peu agréable,
pour le prix, cela reste tres correcte,

Black Star Postiche P15 Choco
Black Star Postiche P15 Choco

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, produit parfait,, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Star Postiche P15 Choco (Beauté et hygiène)
Livraison ok, produit conforme au descriptif et les couleurs sont superbes
La mise en place est rapide par le biais d' une pince crabe et la matière, on dirait presque des vrais cheveux,
Je recommande sans hésitation

Clatronic KW 3416 Balance Cuisine
Clatronic KW 3416 Balance Cuisine
Proposé par Maison et Multimedia

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic KW 3416 Balance Cuisine (Cuisine)
Balance Cuisine qui fait ce qu'on lui demande, livraison parfaite, je recommande vivement ce produit,attention il manque le pesage des liquides,dommage!

Robinet mitigeur Hydro Power lampe LED - Détecteur de température adapté au robinet - Argent
Proposé par 24siete

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2013
Produit conforme au descriptif, facile à installer, jolies couleurs, seul bémol, fait un peu de bruit mais à long terme c'est vite oublié. Tres satisfaite de mon achat