Profil de pierre > Commentaires

pierre

Belkin Pack de 2 adaptateurs CPL avec prise intégrée 200 Mbps
Belkin Pack de 2 adaptateurs CPL avec prise intégrée 200 Mbps

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 mars 2013
parfait en tous points, rien d'autre à dire, si ce n'est achetez-les. C'est vraiment un produit très pratique pour se passer de tirer de nouveaux cables.

Talents insolites
Talents insolites
par Charles Fort

5.0 étoiles sur 5 Suis-je ou ne suis-je pas un mouton ?, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talents insolites (Broché)
Pour ceux qui n'ont pas peur d'ouvrir les yeux à une réalité parfois dérangeante, qui se moque des conventions et bienséances scientifiques ou morales, il faut avoir lu un livre de Charles Fort. Pour les vrais moutons, ce livre n'est pas pour vous.

Advance NB2715 Sacoche en nylon pour Notebook Noir
Advance NB2715 Sacoche en nylon pour Notebook Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne sacoche, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance NB2715 Sacoche en nylon pour Notebook Noir (Accessoire)
mais un peu grande pour le format annoncé à mon gout. Le portable nage un peu, ce qui peu rendre les chocs dévastateurs. Beaucoup de poches, c'est bien. Un peu plus de rembourrage n'aurait pas gêné.

Memup M24 HD Lecteur Vidéos & MP3  Écran 2,4" 4 Go
Memup M24 HD Lecteur Vidéos & MP3 Écran 2,4" 4 Go

3.0 étoiles sur 5 mise en marche ardue, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup M24 HD Lecteur Vidéos & MP3 Écran 2,4" 4 Go (Appareils électroniques)
J'ai renvoyé le premier n'arrivant pas à le mettre en marche, croyant à un défaut. Même problème pour le 2eme, en échange, et en allant voir sur le site de memup et le manuel complet, on peut lire qu'il faut toucher deux boutons pour l'allumer. Du coup, à quoi sert le bouton marche/arrêt ?
Le haut-parleur intégré est pas génial, dommage. Le design est sympa pourtant.

Figuine CH.2052 Couverture chauffante 160 W 2 places
Figuine CH.2052 Couverture chauffante 160 W 2 places

4.0 étoiles sur 5 pas de description de la commande, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figuine CH.2052 Couverture chauffante 160 W 2 places (Cuisine)
Enlevé une étoile car il n'y a aucun descriptif du boitier de commande : deux boutons , une led, un écran lcd à segments.
Le 1er bouton on/off est facile a comprendre.
Le 2eme, symbole de 3 vaguelettes permet d'avoir 11 affichages différents sur l'écran : 1 à 9 et H, L. La led ne s'allume un instant qu'au branchement sur le secteur puis plus jamais... Il faut deviner !

Pour le chauffage, la position 1 est déjà bien, allumée 30 mn avant le coucher.