Profil de cece > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
Très pratique, très facile d'utilisation. prévoir un panier ou un bac pour le rangement des ustensiles. Faire très attention, les lame sont très très coupante, attention quand vous les nétoyez, mon doigt en a fait les frais !!!!

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 J'en suis super contente!!!!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
Yayourt, faisselle, fromage blanc, fromage... c'est super !!!et super bon. J'achete de la prisure liquide bio pour la faisselle et le fromage blanc... très pratique, facile d'utilisation. j'en fait tous les jours, on est 6 à la maison, dès que c'est fini je remet en route. il faut brancher la machine dans un lieu tempéré ou chaud mais surtout pas froid ou sinon il faut chauffer un peu le lait. je la recommande.

Play-Doh - B1155eu40 - Pâte À Modeler - Coiffeur
Play-Doh - B1155eu40 - Pâte À Modeler - Coiffeur

5.0 étoiles sur 5 Super, ma fille adore!!!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - B1155eu40 - Pâte À Modeler - Coiffeur (Jouet)
Elle coupe, fait des tresses... de toutes les couleurs !!!! elle adore jouer avec !!!! reçu dans les temps, je le recommande.

Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley
Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 11 ans a adoré !!!!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley (Broché)
Mon fils de 11 ans n'aime pas lire, à part les bandes dessinés... j'ai lu que ce livre été un livre pour les enfants qui n'aimaient pas lire!!! je confirme, il adore, il le dévore... il a fini en 3 semaines ( sans le lire tous les jours). je le recommande.

La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !!!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier (Poche)
Il a eu les 3 tomes en 2 semaines, quand il commence a lire on ne l' arrête plus!! il adore!! il demande deja la suite. Très bon qualité prix. je le recommande. mon fils vient d'avoir 10 ans, il aimait moyennement lire...

La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!!!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (Broché)
Mon fils adore ce livre, il a le tome 1/2/3 et il demande déja la suite, il a eu les livres pour son anniversaire le 9 mars on est le 23 il a fini les trois livres. Quand il commence il ne s'arrête plus!!! je le recommande.

Carrera Evolution - 20025212 - Circuit - Dtm Speed Attack
Carrera Evolution - 20025212 - Circuit - Dtm Speed Attack
Proposé par Mon Jouet

5.0 étoiles sur 5 Mes fils adorent !!, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Evolution - 20025212 - Circuit - Dtm Speed Attack (Jouet)
Super circuit. Très bien emballé, reçu dans les temps. Assez facile à monter, très grand il faut avoir de la place. On n'est pas obligé de le monter en entier, on peut faire un circuit plus petit. Dans l'ensemble tous est assez solide. Route large et grosse voiture. Mes fils de 10 ans et 11 ans s' éclatent. Je le recommande, même pour les adultes!!!!

Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W
Proposé par Dependable Trading LTD

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goobay Lot 6 Ampoules G4 12V 20W (Cuisine)
C'est un très bon produit, je l'ai vite reçu.je recommande se produit qui n'est pas cher du tout. Bon qualité prix.

100 Planches A4 d'étiquettes adhésives - 63,5 mm x 38,1 mm-L7160-420 étiquettes, 21 étiquettes Par feuille Papier mat 70 g/m ² compatible avec imprimantes Jet d'encre et Laser

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 novembre 2015
j' ai reçu les étiquettes très rapidement. je m' en sert pour les confitures et les pâtés. je télécharge les modèles sur internet et j'imprime!!!! je recommande.

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange (Beauté et hygiène)
J' ai reçu l'article le lendemain...très rapide!!!! J'ai acheté les Brossettes pour la brosse à dents Oral-B Vitaly... je suis très contente de mes 2 articles. Ce sont mes 3 enfants qui s'en servent, 2 à 3 fois par jours!!!! Pas de problème. On verra dans quelques mois !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7