Profil de cece > Commentaires

Supersoaker - 285001480 - Jeu de Plein Air et Sports - SOA - High Tide
Supersoaker - 285001480 - Jeu de Plein Air et Sports - SOA - High Tide
Proposé par Shoppingwelt-Iserlohn

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supersoaker - 285001480 - Jeu de Plein Air et Sports - SOA - High Tide (Jouet)
j'ai reçu le produit dans les temps!! le pistolet à eau est très bien les enfants l' adore.je le recommande.

Anneau Cockring Cage Silicone - Sextoy en Livraison Gratuite
Anneau Cockring Cage Silicone - Sextoy en Livraison Gratuite
Proposé par Aphrodite Charmes

5.0 étoiles sur 5 le TOP!!!!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anneau Cockring Cage Silicone - Sextoy en Livraison Gratuite (Beauté et hygiène)
J 'ai reçu ma commande dans les temps!! Un joué qui est très bien autant pour la femme que pour l' homme….il faut savoir se servir du " joué", de ses mains!!….. et avoir beaucoup d' imagination pour du plaisir….

Le Vilain petit canard
Le Vilain petit canard
DVD ~ Garri Bardine

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain petit canard (DVD)
j' ai reçu le dvd dans les temps. les enfants on adoré…de joli dessin, belle histoire, c'est un dvd que je recommande.

Nikko - 900015B2 - Radio Commande Véhicule Miniature - N-Blaster
Nikko - 900015B2 - Radio Commande Véhicule Miniature - N-Blaster

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikko - 900015B2 - Radio Commande Véhicule Miniature - N-Blaster (Jouet)
j' ai reçu la voiture dans les temps. Mon fils à adoré, la télécommande est tes bien les enfants si font très vite!! j'ai eu un problème avec la batterie au bout de 1 mois, amazon a tous prix en charge et ma renvoyé une voiture neuve de suite(reçu 2 jours apres), se sont des chose qui peuvent arriver pour n' importe qu' elle achat!! j'ai 2 voitures de Nikko(la rouge et la bleue), mes 2 fils en sont ravi. Je les RECOMMANDES (pour le prix, c'est de très bonne voiture).

Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
Proposé par le pere joujou

5.0 étoiles sur 5 super!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic (Jouet)
j'ai reçu le jeu dans les temps. C'est un super jeu de logique et stratégie pour les enfants et adultes! je le recommande!!

Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W
Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W (Beauté et hygiène)
j'ai tous reçu dans les temps!! très contente de cette brosse!! tous est rangé dans une grande trousse et très bien rangé, très pratique!!! 2 vitesses + une vitesse qui produit du froid pour faire brillé les cheveux!!! la brosse est un peu chaude mais c'est une brosse qui souffle de la chaleur donc je ne vois pas ou est le problème!!! ensuite pour ce qui concerne le bruit…il fais du bruit comme tous les sèches cheveux.. ce n'est pas gênant!! il y a 2 brosses et d"autre ustensiles pour sécher tous types de cheveux!! je la recommande!

Konig - Pèse-Personne Digital
Konig - Pèse-Personne Digital

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig - Pèse-Personne Digital (Beauté et hygiène)
je lai reçu dans les temps, la balance est très bien que demander de mieux…elle pèse!!voila!!! jolie!! elle s'allume en appuyant fort dessus et s'éteint au bout de quelques secondes!! aucun problème avec cette balance elle marque toujours le même poids si je me pèse plusieurs fois de la filé!! je la recommande car elle n'est pas chère!!

Blurred Lines [feat. Pharrell]
Blurred Lines [feat. Pharrell]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. Pharrell] (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup se titre, la musique la voix le rythme, tous est super!! super dansant!! enfin Super!! je le recommande!

Crayola - 24 crayons à effets spéciaux Twistables
Crayola - 24 crayons à effets spéciaux Twistables

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 24 crayons à effets spéciaux Twistables (Jouet)
j'ai reçu les crayons dans les temps. Ma fille en est très contente!! solide, il y a un grand choix de couleur!!

Douceur d'intérieur 1640523 Parure 2 P City Colors Gris 140 x 200 cm 42 Fils Allover

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2014
La housse de couette est arrivé dans les temps. Très beau motif, le tissu est bien, le seul "hic!!" c'est qu'il y a juste un trou pour glisser la couette a l' intérieur il n'y a pas le tissu qui déborde qui se glisse sous le matelas pour éviter que la couette tombe du lit!! Dommage, ma fille me dit souvent que la couette tombe souvent!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6