Profil de GREGOIRE > Commentaires

Encyclopédie de la franc-maçonnerie
Encyclopédie de la franc-maçonnerie
par Eric Saunier

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de la franc-maçonnerie (Poche)
Je trouve cette encyclopédie très fournie et très agréable à consulter à tel point que c'est ma deuxième.
J'avais prêté la précédente à une personne dont je n'ai plus souvenir et ce dernier a dû la trouver si passionnante à son tour qu'il en a même oublié son appartenance.

SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5
Proposé par *** B&F Mobiles *** Expédition depuis la France pour une livraison rapide ***

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 mars 2013
Rien à voir avec celui fourni par Accessory Master qui m'est resté dans les mains après 4 ou 5 utilisations.

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Google Nexus 10 (Samsung) - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2013
Peut-être un peu cher et un peu délicat à poser.
En tout cas bravo au fournisseur allemand, j'ai eu un petit problème vite résolu avec beaucoup de civilité.
C'est peut-être aussi la raison de l'efficacité commerciale à l'export de nos cousins germains.

G-HUB Nexus 10 PropUp Housse Etui ROUGE, avec la fonction support intégré (pour La nouvelle tablette Google Nexus 10, VERSIONS 16GB & 32GB). BONUS: Le stylet ProPen à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Trés classe, 4 mars 2013
Je l'ai acheté pour mon épouse et le rendu de la housse est très réussi ainsi que la fonction support très pratique.

Accessory Master  Chargeur allume cigare pour Samsung Ace S5830
Accessory Master Chargeur allume cigare pour Samsung Ace S5830

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 31 janvier 2013
J'ai dû l'utiliser au plus 3 ou 4 fois et il s'est éclaté dans mes mains.
Je viens de recommander chez Amazon un produit Samsung.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 5 avril 2012
Bon produit en cuir véritable bien que de qualité moyenne, mais vu le prix il n'y a rien à dire, d'autant plus que la coque plastique très bien conçue protège parfaitement bien le Smartphone.
Livraison très rapide.

Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)

3.0 étoiles sur 5 Superbe, mais!!!, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
Ce triple album est vraiment superbe et contient la plupart des plus belles chansons de Jean FERRAT.
Dommage pour moi, les trois CD semblent d'assez mauvaise qualité avec des craquements assez désagréables. Sans doute une mauvaise impression???
Peut-être qu'Amazon acceptera de me les échanger!!!

P.S.: J'ai pris la précaution de vérifier auparavant si le problème ne venait pas de mon installation en auditionnant quelques disques classiques et là, il n'y avait pas de problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2010 11:59 PM MEST