Profil de Jean Michel > Commentaires

Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F + 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy A5 (2016) SM-A510F + 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Errare humanum est..., 18 mars 2016
Le produit est excellent, il correspond bien à la description, tient bien dans la main et me convient parfaitement. Petite réserve il ne m'a pas été livré le 11 Février mais seulement ce jour 18 mars. A la décharge du vendeur, pour me dédommager de ce retard ils m'ont envoyé gratuitement un produit de remplacement tout à fait convenable. C'est pourquoi je mets 5 étoiles.

Snugg™ Étui Pour Nexus 10 - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Nexus 10
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait ..., 15 février 2016
...plus que parfait. Cet étui est parfaitement adapté au Nexus 10 et le met effectivement en veille quand on referme le rabat.

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16000 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement efficace., 20 décembre 2015
Permet de recharger en tout lieu smartphone concomitamment avec une tablette.
Je suis très satisfait de cet achat et le conseille vivement.

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 16 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 14 novembre 2015
Une clé miniature qui remplit parfaitement son office. Presque trop petit.
Permet aisément de télécharger 4 à 5 films depuis son PC pour lire ensuite sur sa tablette.

(Nouveau modèle 10BP) Avantree 10BN mains libres Bluetooth Car Speakerphone Sun Visor Kit support Echo & Noise Cancellation, et multipoint support 2 téléphone en même temps. Mobile compatible avec l'iPhone, l'iPhone 6, iPhone 6 plus, Samsung, HTC, Nokia, Blackberry, Motorola ou tout autre appareil compatible Bluetooth
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 14 novembre 2015
Ce petit appareil Bluetooth fonctionne à la perfection de plus 'ai eu la chance de recevoir le nouveau modèle. Je le recommande vivement.

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Enchanté!, 9 novembre 2015
J'ai décidé d'acheter ce casque suite à un problème rencontré par mon petit-fils (piquousé Apple) avec un Beats Solo 2.
Le service après-vente d'Applea bien fait les choses et nous a renvoyé un casque en échange standard.
Tout ceci pour dire que j'ai pu comparer les deux produits et ne peux que me féliciter de mon choix, eu égard à la qualité des deux produits tout à fait comparable sauf que le Beats coûte 3 à 4 fois plus cher et que mon EP650 est bluetooth et qu'il fonctionne parfaitement bien.
Petite note d'humour ils sont tous deux "Made in China".

Encyclopédie de la franc-maçonnerie
Encyclopédie de la franc-maçonnerie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de la franc-maçonnerie (Poche)
Je trouve cette encyclopédie très fournie et très agréable à consulter à tel point que c'est ma deuxième.
J'avais prêté la précédente à une personne dont je n'ai plus souvenir et ce dernier a dû la trouver si passionnante à son tour qu'il en a même oublié son appartenance.

SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 mars 2013
Rien à voir avec celui fourni par Accessory Master qui m'est resté dans les mains après 4 ou 5 utilisations.

2 x atFoliX Protecteur d'écran Google Nexus 10 (Samsung) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 mars 2013
Peut-être un peu cher et un peu délicat à poser.
En tout cas bravo au fournisseur allemand, j'ai eu un petit problème vite résolu avec beaucoup de civilité.
C'est peut-être aussi la raison de l'efficacité commerciale à l'export de nos cousins germains.

G-HUB Nexus 10 PropUp Housse Etui ROUGE, avec la fonction support intégré (pour La nouvelle tablette Google Nexus 10, VERSIONS 16GB & 32GB). BONUS: Le stylet ProPen à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Trés classe, 4 mars 2013
Je l'ai acheté pour mon épouse et le rendu de la housse est très réussi ainsi que la fonction support très pratique.

Page : 1 | 2