Profil de POTIRON > Commentaires

La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011
La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011
par Kathryn Stockett

5.0 étoiles sur 5 exellent, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments - Grand prix des Lectrices de Elle 2011 (Poche)
j'ai adoré ce livre, toutes les descriptions, les personnages bien décrit, on y voit bien la personnalité de tous.moment de tristesse et aussi de rire

La Couleur pourpre
La Couleur pourpre
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 exellent, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur pourpre (DVD)
lu et commandée de suite derrière, sublime film. oui il faut bien retourner le dvd pour voir la 2éme partie (vu dans certains commentaires), cela est étonnant mais rien de dérangeant en soi

La couleur pourpre - NE - Pavillons poche
La couleur pourpre - NE - Pavillons poche
par Alice WALKER

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur pourpre - NE - Pavillons poche (Poche)
exellent livre, j'ai adoré tout les descriptifs que l'on ne voit pas forcemment dans le film. je le recommandes vivement. on en ressort pas indemne

PW International - Scoubidous, Sac de 250 brins 25 x 10 couleurs, sans phtalates
Proposé par MegaCrea

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 mai 2016
reçu en avançe, multiples couleurs, lot de 250, on a pour un petit moment. un seul reproche venant de toute la famille, ils sont vraiment fin....

Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis (Divers)
achetée sans contre conviction, vu le prix et les commentaires, je me suis lancée (ne connaissant rien quel pinceau servait à quoi à part le blush et poudre), je n'ai pas été déçu et au bout de 2 jours, je savais quel pinceau convenait.impeccable, je recommandes

Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 joli, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues (Jouet)
furby bien reçu comme le descriptif, mais alors la prise de tete, pour le faire parler en français et que l'on puisse le connecter avec la DS3
la patience est de rigueur

Loctite Hybrid Glue bouteille 50 g
Loctite Hybrid Glue bouteille 50 g

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Hybrid Glue bouteille 50 g (Outils et accessoires)
colle parfaite pour coller toute sorte d'objet, mais il faut en mettre plus que de la glue en petit tube est-ce rentable ? oui quand meme car le capuchon ne reste pas coller à la bouteille ou sur vos doigts

Yankee candle 1275319E Bougie votive senteur Souvenirs de noël 49 g Orange
Yankee candle 1275319E Bougie votive senteur Souvenirs de noël 49 g Orange

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 mai 2016
toute petite mais sent déjà très bon sans l'allumer, odeur assez forte, il faut aimer. petite déception, une fois allumer le parfum est moins présent et de plus elle coule partout. dommage. très bien pour les journées d'hiver.

Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire (Cuisine)
commandée pour mon mari qui adore la cannelle, j'ai pris celle-ci vu les commentaires, car je ne voulais pas que ce soit irritant et une diffusion trop forte. elle a bien répondu à nos attentes

Yankee Candle 1244602E Tartelette en cire senteur Cranberry Ice Rouge
Yankee Candle 1244602E Tartelette en cire senteur Cranberry Ice Rouge
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle 1244602E Tartelette en cire senteur Cranberry Ice Rouge (Cuisine)
très bonne odeur de cramberry, qui se diffuse bien, j'adore!!!!!!( commandée en jarre, très déçue, aucun parfum qui ne ressort)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13