Profil de POTIRON > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
VITAL INNOVATIONS L'éléphant Label Friends, gris
VITAL INNOVATIONS L'éléphant Label Friends, gris

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITAL INNOVATIONS L'éléphant Label Friends, gris (Puériculture)
commandé pour la naissance d'un petit loulou, il est super, çà peut -etre utilisé comme doudou ou jouet d'eveil, il est vraiment tout doux et convient dés la naissance, je recommandes!!!!!!!!!!!

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
conforme à la photo, couleur bien pétillantes!!! reçu en avançe!!!! ils ont l'air bien résistants et ils sont plus épais que certains élastiques!!!!! donc je recommandes!!!!!

Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 75 Clips
Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 75 Clips
Proposé par Hum.m

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 juillet 2014
commandée pour des filles, mais ou sont les paillettes, j'ai beau chercher je ne les trouves pas!!!!!!!!!! c vraiment bof pas conforme à la photo

Le MÉTIER À TISSER d'amitié - le Producteur de Bijoux d'Élastique - le Nouvel Engouement de Filles (HL261)
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 28 juin 2014
conforme à la description, élastiques résistants et de toutes sortes de couleurs (bracelet bague ect), avec 600 élastiques il y a de quoi faire, le métier à tisser est bien résistant!!!!!!!!!!!!! je recommandes!!!!

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par best deal 4 u

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
reçu en avançe, en lot de 3 paquets , 1 crochet dans chaque, des attaches, des couleurs de toutes sortes, pour 3 filles à la maison c génial!!! je recommandes!!!!!!!!!!

Zooky AG343 Coque en silicone pour Samsung Galaxy Ace S5830 Rouge Motif Poulet
Zooky AG343 Coque en silicone pour Samsung Galaxy Ace S5830 Rouge Motif Poulet
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 9 juin 2014
coque en silicone très original, çà me convient car je ne cherches plus mon portable dans mon sac à main ou dans la maison car elle est bien voyante; j'ai mis 4 étoiles car, la couleur n'est pas conforme à la photo, mais je m'y attendais vu les commentaires et si vous lisez bien c marqué rouge, donc je suis satisfaite de mon achat!!!!

Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Vives
Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Vives (Jouet)
commandée, pour les loulous que je gardes (en tant qu'assistante maternelle), elle convient très bien pour les petits de 18 mois, ne tache pas, ne se desseche pas, je recommandes vivement!!!!

Philips HD7870/81 SENSEO® Twist rouge flamboyant La machine à café qui obéit au doigt et à l'oeil avec commandes tactiles et sélecteur d'intensité

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 mars 2014
on peut faire le café selon le gout de chacun ou de son humeur de son jour, très facile d'utilisation, j'ai retrouvé le bon gout de mon café corsé!!!!!!!! un vrai plaisir!!!!!!!!! je recommandes!!!!!!!!!

Whirlpool JT 369 SIL Micro Ondes / Gril et Chaleur Tournante Pose Libre 31 L 1000 W Silver
Proposé par Softprice

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 mars 2014
famille de 5, cela convient à tous le monde, très facile d'utilisation, gain de temps pour la cuisson, je recommandes!!!!!!!!!!

Vive les saisons !
Vive les saisons !
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adores, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les saisons ! (Album)
j'ai connu ce livre lors de ma formation d'assistante maternelle, ce livre nous avait été conseillé par la formatrice!!!!
il est superbe, il explique bien les saisons, je l'ai offert aux petits pour le noel, et j'ai eu que des remerciement des parents, et des étoiles pleins les yeux des petits loulous

Page : 1 | 2 | 3