Profil de POTIRON > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Home Sweet Home - Tartelette en cire (Cuisine)
commandée pour mon mari qui adore la cannelle, j'ai pris celle-ci vu les commentaires, car je ne voulais pas que ce soit irritant et une diffusion trop forte. elle a bien répondu à nos attentes

Yankee Candle 1244602E Tartelette en cire senteur Cranberry Ice Rouge
Yankee Candle 1244602E Tartelette en cire senteur Cranberry Ice Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle 1244602E Tartelette en cire senteur Cranberry Ice Rouge (Cuisine)
très bonne odeur de cramberry, qui se diffuse bien, j'adore!!!!!!( commandée en jarre, très déçue, aucun parfum qui ne ressort)

(Bougie Yankee Candle Bougie Parfumée-Couronne de pomme rouge-moules à tartelettes en cire

5.0 étoiles sur 5 exellent, 11 février 2016
red apple, sublime bonne odeur, bien enveloppante et qui se diffuse bien dans la maison (pris en jarre avant, super aussi)

Yankee Candle 1129757E Tartelette en cire senteur Cerise noire - Rouge foncé
Yankee Candle 1129757E Tartelette en cire senteur Cerise noire - Rouge foncé
Proposé par zehomedeco24

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2016
sent très bon l'odeur de la cerise, un régal, et je la trouves pas si entetante. J'aime les odeurs assez forte

Yankee Candle 1120697 Bougie Parfumée en Pot Pomme Rouge
Yankee Candle 1120697 Bougie Parfumée en Pot Pomme Rouge
Proposé par Casa Candles

5.0 étoiles sur 5 exellent, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle 1120697 Bougie Parfumée en Pot Pomme Rouge (Divers)
j'adore, vraiment période noel hivernale, mais je crois quelle n'a pas de saison ! vraiment enveloppant, coccoon; bon pour le moral (en tartelette aussi magique)

Yankee Candle 1244595E Bougie Parfumée Canneberge Givrée Rouge
Yankee Candle 1244595E Bougie Parfumée Canneberge Givrée Rouge
Proposé par Casa Candles

1.0 étoiles sur 5 déception, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle 1244595E Bougie Parfumée Canneberge Givrée Rouge (Cuisine)
il y a un probléme c'est pas possible !!!!!!!! Aucune odeur, ça fait cher !!!!!! J'ai ce parfum en tartelette et c'est autre chose.

Yankee Candles® - Pack de 10 Bougies Parfumées en Cire sans Mèche - Design Tartelettes - Senteur Festive
Proposé par bigwicks

5.0 étoiles sur 5 exellent, 20 décembre 2015
reçu en avançe, et c'est vrai l'odeur est plus forte en tatelette que en bougie, prévoyez beaucoup de bougie chauffe plat, une tartelette dure longtemps et embaume toute la maison (selon les parfums), ça permet de découvrir plusieurs senteurs ce lot , c'est idéal

Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire
Proposé par Wilson & Bailey ltd

5.0 étoiles sur 5 exellent, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Cream Petal - Brûleur de Cire (Cuisine)
convient très bien pour les tartelettes, l'odeur se diffuse lentement et embaume la maison, pourtant c 'est un pavillon assez grand, on voit la difference avec les bougies.reçu en avançe et très bien emballée, je recommandes

Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Jaunes Prise UE Bout Extensible
Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Jaunes Prise UE Bout Extensible
Proposé par IW IN Y

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Jaunes Prise UE Bout Extensible
très joli jaune style ocre, très bon rendu, mis avec la guirlande bleu, c'est magnifique, reçu 7 jours en avançe selon la date annoncée, je recommande

Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Bleues Prise UE Bout Extensible
Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Bleues Prise UE Bout Extensible
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Bleues Prise UE Bout Extensible
très joli bleu nuit, plusieurs programmes de lumières, si j'avais su j'en aurais pris 2, ou d'autres coloris, reçu en avançe de 7 jours selon la date estimée, je recommandes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13