Profil de ... > Commentaires

...

Page : 1 | 2
Votre photo sur une plaque de métal poster emaillee
Votre photo sur une plaque de métal poster emaillee
Proposé par leotie-de, Preise inkl. Mwst.

3.0 étoiles sur 5 bien !!!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre photo sur une plaque de métal poster emaillee (Cuisine)
envois très rapide , rendu correct ( cela dépant de la qualité de photo envoyé ) . je le recommande vu le prix , ont peu faire un joli cadeau personnalisé .

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 aspect moyen !!, 18 février 2015
reçu en temps voulu, mais un peu déçu défaut d'aspect sur le devant , l'aimant est juste .par contre mon rainbow s'adapte très bien , bon accès aux boutons. le stylet embout trop souple , film de protection :bien .

Sigma compteur BC 8.12
Sigma compteur BC 8.12

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur SIGMA BC 8.12 (Sport)
rien à redire , envois rapide , correspond à mes attendes, je le recommande, facile à installé , bonne visibilité de l'écran

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres joli, 2 mai 2014
striping très joli , un peu dur a mettre (pour moi débutante ) mais un très joli au final , ça vaut le coup d'y passer un peu de temps

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 3000 nailart strass de différentes couleurs.

5.0 étoiles sur 5 de tres joli couleur, 2 mai 2014
strass livré dans une boite qui ferme tres bien ( même un peu dure a ouvrir, mais je préfère ). strass de bonne taille . vous avaient toutes les couleurs sous la main trés pratique. je recommande cet article ,

TOM TAILOR Pull Manches longues Femme - Gris - Grau (2141 warm grey) - 40
TOM TAILOR Pull Manches longues Femme - Gris - Grau (2141 warm grey) - 40

4.0 étoiles sur 5 ne pas se fier au descriptif couleur, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Pull Manches longues Femme (Vêtements)
quand j'ai voulu commander cet article la photo couleur taupe, est désigner comme un gris ( ce qui n'est pas le cas ) par tom tailor . j'adore cette couleur...

15 pièces, ensemble de pinceaux pour Nail Art/ décoration d'ongles, vernis, acrylique - Blanc par KurtzyTM
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 24 octobre 2013
pour moi debutante en nail art, ses pinceaux son niquel, le plus embout de protection sur chaqu'un, le tout dans un pochette, tres pratique, je les recomandent fortement !!!

ABC Products® Remplacement Olympus Li50B / Li-50B / Li50C / Li-50C Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 impeccable !!, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable (Appareil-photos)
batterie comforme , tiens bien la charge,moi perso j'en est deux c'est ideal pour les vacances ,je recommande ce prodiut

12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Olympus SZ-30MR
12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Olympus SZ-30MR
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Olympus SZ-30MR (Appareil-photos)
tres pratique je lest achettez en meme temps que mon apn afin de le prteger d'eventuelle rayures, seul bmol un peu fin mais bon ca protege quand meme et puis vu le nombre je peu le changer , je recommande ce produit

Page : 1 | 2