ARRAY(0xb7003414)

Profil de ... > Commentaires

Contenu rédigé par ...

...

15 pièces, ensemble de pinceaux pour Nail Art/ décoration d'ongles, vernis, acrylique - Blanc par KurtzyTM
Proposé par FashionLife

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour moi debutante en nail art, ses pinceaux son niquel, le plus embout de protection sur chaqu'un, le tout dans un pochette, tres pratique, je les recomandent fortement !!!

ABC Products® Remplacement Olympus Li50B / Li-50B / Li50C / Li-50C Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Proposé par Chip Tip

5.0 étoiles sur 5 impeccable !!, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable (Appareils électroniques)
batterie comforme , tiens bien la charge,moi perso j'en est deux c'est ideal pour les vacances ,je recommande ce prodiut

12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Olympus SZ-30MR
12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Olympus SZ-30MR
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres pratique je lest achettez en meme temps que mon apn afin de le prteger d'eventuelle rayures, seul bmol un peu fin mais bon ca protege quand meme et puis vu le nombre je peu le changer , je recommande ce produit

InLine 31501
InLine 31501
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 31501 (Personal Computers)
tres pratique ( voyant led de signalisation , bien brancher) je le laisse toujours dans la voiture avec un cordon, pret a charger....

Chargeur voiture double usb ipad iphone type Aicraft Blanc
Chargeur voiture double usb ipad iphone type Aicraft Blanc

5.0 étoiles sur 5 ideal, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit tres pratique je l'est toujours a porté comme ca je n'est qu'a branché mon tel et je peu en meme temps mettre mon gps , tres bon produit je le recommende

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cordon idem a celui que j'avais eu en achetant mon htc wilfire , rien a redire, delai respecter , je le conseille