Profil de mexx > Commentaires

mexx

Garmin - Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile
Garmin - Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'ancienne!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile (Appareils électroniques)
Achat fait pour changer l'ancienne qui ne fonctionnait plus (après 5ans de bon et loyaux services). Je doit reconnaitre qu'elle a bien évolué!
Plus confortable et plus discrète à porter, elle est juste parfaite! De plus l'appairage avec mon EDGE 500 c'est fait simplement et sans soucis (même si j'ai été obligé de prendre la notice du edge en plus de celle de la ceinture cardio).
Un très bon achat!

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Film catastrophe!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Alors oui, c'est un film sur la catastrophe naturelle qui frappa Pompei... Mais la vrai catastrophe, c'est le film en lui même...
Le scénario est juste un prétexte de 1h en attendant l'éruption (enfin) du volcan. Hélas, c'est pire que tout.
Les effets spéciaux sont juste risibles, on croirait parfois être devant un téléfilm sur SYFY!!! Rien de bon à se mettre sous la dent.
Même la bande son n'est pas à la hauteur!! A fuir!!!

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Pas de VF HD?! Pas grave :) Finalement y en a une;), 14 août 2013
Pas d'avis sur le film car je ne l'ai pas vu (promis quand il sort en Blu-ray, je l'achète), mais à tous les mécontents de ne pas avoir de VF-HD, donnez moi le titre d'une édition Blu-ray en VF-HD, de la même qualité (vraiment identique, pas qui s'en rapproche!!!) que la VO-ST en HD ?!
Je suis moi aussi mécontent de l'approche systématique de WARNER (il ne sont pas les seuls d'ailleurs) vis à vis de la VF, mais il faut tout de même reconnaitre que dans 99% des cas(et même plus), la VF (même en HD) n'équivault pas la VOST-HD... Alors à quoi bon râler ;)
Je vais pas me faire que des amis :)
Wait and see

Aprés réception du film et visionnage en V.O (of course), et d'âpres discutions sur le site pour le boycot de certains éditeurs (car pas de VF en hd, etc...) quel magnifique pied de nez :)
La VF est en 7.1 HD-MASTERS... Tout ça pour ça!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2013 7:48 AM MEST