Profil de BF29 > Commentaires

Fidel et Raul, mes frères : L'histoire secrète
Fidel et Raul, mes frères : L'histoire secrète
par Juanita Castro

4.0 étoiles sur 5 Très bon son de cloche, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidel et Raul, mes frères : L'histoire secrète (Broché)
Pour qui connait un peu Cuba cela le conforte dans son opinion sur Cuba et ses dirigeants. Pour les autres il permettra d'avoir une idée sur l'utopie d'un pays.

Bloody Miami
Bloody Miami
par Tom WOLFE

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Miami (Broché)
On croirait lire un scénario de film, énormément de perte de temps et de papier pour des descriptions ennuyeuses et inutiles. Livre écrit au poids, on se serait passé de 150 pages.Le traducteur a fait des fautes se syntaxe et d'horthographe, la fin est plus que bâclée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2014 3:35 PM MEST

MON ASSOCIE FIDEL CASTRO
MON ASSOCIE FIDEL CASTRO
par MARC VILLAND

4.0 étoiles sur 5 Le quotidien Cubain, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON ASSOCIE FIDEL CASTRO (Broché)
Cela montre le mode de vivre et de penser de la grande majorité des Cubains, les valeurs qui se sont perdues et qui font que, sans doute, ce peuple ne sera plus jamais comme avant.

AC Ryan ACR-PV73100 Playon Lecteur multimédia Full HD réseau HDMI, USB 2.0 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2011
Très bon produit, un peu lent à afficher, à l'allumage, le disque dur 1.5To que j'y ai intégré, mais à part cela j'en suis très content, et surtout il y a un suivi de mise à jour du firmware sur le site.

Cuba :The Music Moods Of Cuba
Cuba :The Music Moods Of Cuba
DVD ~ Los Soneros De La Trova

1.0 étoiles sur 5 Peu d'interêt, 8 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuba :The Music Moods Of Cuba (DVD)
Ensemble de clips constitués de prises de vues banales de Cuba entrecoupées de passages où l'on voit des instruments jouer une musique qui n'est clairement pas le morceau écouté, on ne voit jamais l'ensemble des goupes et surtout pas les visages des artistes anonimes, qui le resteront surement pour l'éternité...

Havana Moods
Havana Moods
DVD ~ Compilation

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 8 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havana Moods (DVD)
Ensemble de prises de vue de Cuba entrecoupées par de brefs passages de concert, que n'importe quel touriste aurait pu filmer, souvent reprises le long du DVD, coté musique, à l'excèption du dernier morceau, ce ne sont que des Boleros qui n'ont aucun rapport avec les images ( ex: des jeunes filles qui se déhanchent sur une plage sur une musique qui n'est surement pas un Bolero...)qui auraient très bien pu être gravés su CD pour écouter en toile de fond dans une fin de soirée entre amis.