Profil de Mounette > Commentaires

Les chevaux et les poneys
par Cécile Denis
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Livre lu et relu et relu..., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux et les poneys (Cartonné)
Ma petite fille adore cette collection de livres avec des petits encarts qui coulissent et rajoutent à la description du thème. je recommande ce livre et même cette collection mais hélas on n'en trouve plus beaucoup. Dommage!

Le Pire de l'année
Le Pire de l'année
par Mathieu MADENIAN

4.0 étoiles sur 5 Excellent dans le genre, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pire de l'année (Broché)
A recommander pour le moral. Le livre se lit facilement. Avec beaucoup de simplicité mais une redoutable efficacité humoristique, il commente pour notre grand plaisir l'actualité au fil des émissions de 'Vivement dimanche prochain".

De pire en pire
De pire en pire
par Mathieu MADENIAN

4.0 étoiles sur 5 Vivement Madenian !!!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De pire en pire (Broché)
Bonne humeur assurée. Un régal de retrouver les rubriques dominicales. Le livre se lit facilement et je me suis délectée de l'humour Madenian. A lire et à relire quand le moral est en baisse...

Footful 1 paire Chaussettes de Talons / Protections en Gel Silicone Hydratant pour Peau Sèche / Gerçure de Talon
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 12 août 2015
L'idée est bonne. S'enfilent très facilement mais si l'on veut les garder la nuit (par exemple après l'application d'une crème) elles ont tendance à glisser sur le pied lorsque l'on bouge dans les draps. Mais ça renforce quand même le soin.. Peut-être il faudrait qu'elles soient plus adaptées aux tailles et non standart ?

Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 RDV avec l'efficacité, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Surtout acheté pour la peau morte de mes talons. Rien à voir avec le petit appareil Scholl que l'on m'a offert (le nombre de tours l'atteste d'ailleurs). Appareil complet avec tous les accessoires (pas encore tous essayé) pour se faire de jolies mains ou des petons soignés !!! Facile, efficace, pas douloureux ni bruyant. Je suis très contente de mon achat (acheté lors d'une promo). Le seul souci c'est qu'effectivement il chauffe un peu s'il travaille longtemps. Il suffit de le faire souvent (mes pieds sont ainsi toujours nets) et ça évite de le faire trop longtemps. Je pense que ma podologue ne me verra qu'en cas de problème grave, l'appareil est donc vite amorti au prix de la séance!Je jette mes râpes et j'offre mon appareil à piles à quelqu'un de la famille...

Même que ça s'peut pas !
Même que ça s'peut pas !
par Patrick Sebastien

5.0 étoiles sur 5 Une vie bien pleine..., 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même que ça s'peut pas ! (Broché)
Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas le personnage. Mais le livre se lit facilement, bcoup de sentiments, du rire, des larmes, des anedoctes croustillantes, qq grincements de dent. Bref du Patrick Sébastien! Une vie riche en émotions, Il n'oublie jamais d'où il vient, ce qu'il a été, sa maman qu'il a adorée, les gens qu'il a croisé et qui ont compté dans sa vie, les coups bas aussi. Moi j'aime bien son côté humain et sa franchise, je ne peux donc que le conseiller.

Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1
Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Jouet évolutif 3 en 1 . Le jouet fétiche de ma petite-fille (18 mois), 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1 (Puériculture)
Superbe jouet s'utilise comme aide à la marche puis porteur, et enfin trottinette. Sons éducatifs (couleur, animaux etc..). Elle adore mettre des petits objets dans le panier devant. Changer le jouet du dessus (telephone, lampe, boussole). Stable et de bonne hauteur pour le porteur. N'hésitez pas il est super et on en profite longtemps car évolutif.

Disney Jouets de bain Mickey et ses amis
Disney Jouets de bain Mickey et ses amis

4.0 étoiles sur 5 Cadeau mixte trés apprécié, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Jouets de bain Mickey et ses amis (Jouet)
Ma petite fille les a reçu en cadeau pour ses 15 mois et elle ne les lâche pas (21 mois maintenant). Colorés, légers et de bonnes tailles. Sert aussi bien au bain (grâce à leur matière) qu'en jouet. Elle a un petit sac à main (Disney) et elle les emporte partout. Tres bonne idée de cadeau mixte.

Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 Conforme et prix tres avantageux, 3 novembre 2014
Conformes à la description. Remplissent leur fonction. Prix très avantageux. Envoi rapide. A voir à l'usage. Format correspondant à beaucoup de montres et vu le prix demandé pour les remplacer, il est judicieux de le faire soi même.

Cable USB 3 en 1 pour Smartphone Iphone 3 / 4, iPhone 5 (charge uniquement), micro USB
Proposé par Open-Tech

4.0 étoiles sur 5 Enchantée, 3 novembre 2014
C'est le 2ème acheté en quelques mois tellement j'etais satisfaite du produit. Pratique car avec les différentes broches, je peux bancher l'I pad 2, I pod 7, I phone 4s et 5 ainsi que le portable Samsung de mon mari. Pas de problème particulier de reconnaissance. Je peux même les brancher en même temps ( ca ralentit peut être légèrement). Très pratique en voyage avec un seul câble emporté on peut charger tous les appareils (prévoir la prise murale). Doit pouvoir aussi s'adapter sur les prises prévues dans les véhicules recents. Je recommande vivement .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5