Profil de Mounette > Commentaires

Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches
Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bonne tenue, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Block - Pare-Soleil Lat�ral Profil� 3 Couches (Automotive)
Très Bonne efficacité, produit opaque à souhait pour les rayons de soleil. J'ai une 206 et ca couvre très bien les vitres arrières de mon véhicule. Tiennent bien aux vitres lors des ouvertures ou fermetures de celles-ci. Je recommande ce produit

Westinghouse Turbo Swirl / 7815840 Ventilateur de plafond (Import Allemagne)
Westinghouse Turbo Swirl / 7815840 Ventilateur de plafond (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et garantie exceptionnelle du modele, 3 octobre 2014
Appareil de qualité. Son esthétique le fait passer partout dans n'importe style et n'importe quelle pièce de la maison. Il est silencieux. Ne pas oublier que s'il remplace un lustre on pourra seulement allumer ou éteindre celui ci par la chaînette, l'interrupteur ne sert plus. Éventuellement on peut je crois prendre une télécommande encore faut-il toujours l'avoir à portée de main lorsque l'on rentre ou sort de la piece! La longue garantie m'a fait choisir ce modele.

par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 Voyeurisme peuple, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Livre double emploi qui fait certainement le deuil d'une relation et l'opportunité d'une vengeance peut-être pour celle qui l'a écrit. Pour le lecteur il n'apporte pas grand chose. Je pense que les faits relatés sont vrais. Une image pas très reluisante d'un homme qui n'assume pas grand chose dans sa vie personnelle (pas beaucoup plus dans sa vie professionnelle non plus d'ailleurs). Je l'ai acheté pour l'offrir ce qui m'a donné l'occasion de le lire.

Ecoiffier - 2615 - Jeu d'imitation - Coffret Tea Time
Ecoiffier - 2615 - Jeu d'imitation - Coffret Tea Time

5.0 étoiles sur 5 Sympa le petit tea Time!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2615 - Jeu d'imitation - Coffret Tea Time (Jouet)
Gâteaux colorés, ressemblants et appétissants. Ma petite fille (18mois) a bien aimé et je pense qu'en grandissant elle appréciera encore plus. Ils sont de belles tailles. Parfaits pour le dessert de la dînette ou le goûter sans oublier l'ajout pour le jeu de la marchande..... Les tartelettes et la brioche se démoulent. Bel effet de présentation sur le petit plateau fourni. Bon achat

Faconnable FACOSELIP5N Étui à rabat en cuir pour iPhone 5 Noir
Faconnable FACOSELIP5N Étui à rabat en cuir pour iPhone 5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super article, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faconnable FACOSELIP5N Étui à rabat en cuir pour iPhone 5 Noir (Accessoire)
Tient bien, protège bien et ferme bien. Il fait un bel effet. Je l'ai offert à un jeune trentenaire qui ne l'a plus quitté c'est donc un gage d'esthétique!! Il est classique et va aussi bien pour un homme que pour une femme. Tous les trous tombent bien en face (micro, appareil photo etc..). Petit détail il peut même se charger étui fermé, c'est bien pratique. Sans compter sur son prix avantageux par rapport au même modele présenté en boutique. N'hésitez pas c'est un bon produit

Guess GUFLP5CRB Etui à rabat pour iPhone 5 Beige croco
Guess GUFLP5CRB Etui à rabat pour iPhone 5 Beige croco
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess GUFLP5CRB Etui à rabat pour iPhone 5 Beige croco (Accessoire)
Envoi au top. Très satisfaite de mon achat. Reçu dans sa boîte Guess. Bel effet croco, couleur beige c'est discret, passe-partout et ça fait classe. Protège bien, tient bien et ferme bien. Tous les trous (micro, appareil photos, prise tombent bien en face. Une 5ème étoile lorsqu'ils mettront un trou pour charger la batterie étui fermé. Super prix par rapport à ceux affichés en boutiques!

amzdeal® 30W 5V/6A(MAX) chargeur mural avec 4 ports USB, Chargeurs Secteur usb multi Port, chargeur universel portable, Adaptateur chargeur prise BLANC(prise d'UE)

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes besoins, 22 août 2014
N'y comprenant pas grand chose en nouvelles technologies mais ayant un I Pad, I phone et I Pod (tous offerts par mes proches), je me suis fiée aux commentaires et je ne le regrette pas. L'appareil recharge les 3 et même un appareil photo ensemble (très pratique lorsque l'on est à l'hôtel avec une seule prise où l' on peut tout brancher!!). Le chargeur me semble rapide en plus. Une petite notice indiquant s'il y a un ordre dans les branchements serait la bienvenue. Très satisfaite de mon achat je recommande cet article.

Le jeu des 7 familles
Le jeu des 7 familles
par Christiane COLLANGE

4.0 étoiles sur 5 Les relations generationnelles disséquées sous la plume malicieuse de Christiane Collange, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu des 7 familles (Poche)
Avec beaucoup de malice et son sens de la formule sagace, Christiane Collange nous fait partager son étude de la "famille" au sens large aujourd'hui. Les joies et les difficultés des relations generationnelles. C'est toujours un plaisir de lire ses livres, son ton juste, son écriture simple ponctuée d'exemples et au passage son avis personnel de femme, mère de famille nombreuse et journaliste expérimentée. A lire

OLIVER'S STORY
OLIVER'S STORY
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 Suite de Love story, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OLIVER'S STORY (DVD)
Un peu fleur bleu et un brin rétro mais ça fait du bien de temps en temps.. Suite du fameux Love story de la grande époque.

Tefal GV8930E0 Pro Express Centrale Vapeur/Générateur Total Auto Control Bleu 1,8 L 2400 W
Proposé par Olano FR GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très efficace et pratique, 28 février 2014
Bon débit de vapeur, le système automatique de sélection par bouton est peut être moins sujet à panne que le curseur que l'on monte ou descend selon le degré de vapeur que l'on a besoin. J'avais ce modèle là et après quelques années, il donnait des signes de faiblesse. Je pense que Tefal = Calor.
C'est exactement la copie conforme. Toutefois j'appréciais le système rétractable à enrouleur du fil électrique avec la prise, alors que celui-là rentre à l'intérieur à la main et c'est moins efficace. J'ai profité d'une vente flash et ça valait vraiment le coup!

Page : 1 | 2 | 3 | 4