undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Mounette > Commentaires

Contenu rédigé par Mounette

Mounette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tinxs Stéthoscope à tête double
Tinxs Stéthoscope à tête double
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Offert pour jouer au docteur, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinxs Stéthoscope à tête double (Beauté et hygiène)
En fait, vu le prix, je l'ai acheté pour parfaire une panoplie de docteur pour offrir à un enfant. Je ne peux donc donner un avis sur le côté technique. La livraison est longue (vient de très loin...) mais le prix est imbattable!!

Coque Rigide Flip Etui Housse Cuir Leather case pour iPhone 5 / 5S/5G - Inclus : 1 stylet+1 prise de la poussière
Proposé par FFLC Mall

4.0 étoiles sur 5 Delicieusement féminin, 1 mai 2016
Très jolie housse. Le dessin est très féminin. La matière moderne est jolie et ne fait pas cuir ou pire faux cuir et se nettoie d'un petit coup d'éponge. L'intérieur par contre est rose pâle donc un peu salissant (j'aurais préféré noir) avec 2 fentes pour les cartes. Le téléphone est protégé par un étui plastique rigide rose (les coins sont juste protégés et 2 grandes ouvertures en haut et en bas pour les differentes prises). Un bumper en silicone aurait été plus judicieux car protège mieux (tout le tour) et ne se casse pas. L'aimant pour le moment marche très bien il n'y a rien à dire. Le délai de livraison est un peu long mais nous en sommes avertis: ca arrive de loin😜!

Klein - 4360 - Jeu d'imitation - Vanity docteur à tiroir, avec accessoires
Klein - 4360 - Jeu d'imitation - Vanity docteur à tiroir, avec accessoires

5.0 étoiles sur 5 Joli vanity-case du docteur, 1 mai 2016
Bel article qui a fait son petit effet, nous avons tous eu droit à une visite générale! Le vanity-case est assez bien complet avec l'appareil pour prendre la tension (manquant dans les autres modèles). On a pu y glisser dedans la blouse du docteur pliée (achetée parallèlement) ainsi que quelques articles: 3-4 petites boîtes de cachets vides, pansements, bandes et petits flacons vides et des petits cotons pour parfaire le tout. Ouverture assez simple et aisée pour des enfants (la mienne a 3 ans) mais au début il y a des ouvertures intempestives... 😜. En résumé, je recommande vivement cet article

Vakoo Housse iPhone 5 5s,Etui à rabat Flip Style PU Portefeuille Cuir Fermeture Aimanté + TPU Bumper Pour Apple iPhone 5 / 5s - Noir
Proposé par VAKOO EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 1 mai 2016
Bel article qui correspond à mes attentes. Le telephone est calé par le bumper noir (tout entouré par le silicone), la housse est sympa, costaud, se nettoie d'un petit coup d'éponge. Ca ne fait pas cuir ou pire faux cuir mais matière moderne sympa et pratique (noire pour moi : neutre et pas salissante). L'aimant marche bien. Les trous sont exactement positionnés. Une dragonne permet de le tenir au poignet si l'on veut ou l'extirper du fond du sac 😜... Je recommande vivement cet article que je commanderais en couleur pour cet été.

Klein - 4614 - Jeu d'Imitation - Blouse Docteur en Tissu avec Motifs Imprimés
Klein - 4614 - Jeu d'Imitation - Blouse Docteur en Tissu avec Motifs Imprimés

5.0 étoiles sur 5 La tenue de docteur parfaite, 1 mai 2016
Article de bonne qualité. Les dessins sont joliment colorés. Fermeture par scratch ce qui le rend facile à mettre ou enlever par les enfants eux-mêmes. Bien taillé. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande. Je trouve que la blouse a très bien complété l'achat du vanity-case Klein egalement

Les chevaux et les poneys
Les chevaux et les poneys
par Cécile Denis
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Livre lu et relu et relu..., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux et les poneys (Cartonné)
Ma petite fille adore cette collection de livres avec des petits encarts qui coulissent et rajoutent à la description du thème. je recommande ce livre et même cette collection mais hélas on n'en trouve plus beaucoup. Dommage!

Le Pire de l'année
Le Pire de l'année
par Mathieu MADENIAN

4.0 étoiles sur 5 Excellent dans le genre, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pire de l'année (Broché)
A recommander pour le moral. Le livre se lit facilement. Avec beaucoup de simplicité mais une redoutable efficacité humoristique, il commente pour notre grand plaisir l'actualité au fil des émissions de 'Vivement dimanche prochain".

De pire en pire
De pire en pire
par Mathieu MADENIAN

4.0 étoiles sur 5 Vivement Madenian !!!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De pire en pire (Broché)
Bonne humeur assurée. Un régal de retrouver les rubriques dominicales. Le livre se lit facilement et je me suis délectée de l'humour Madenian. A lire et à relire quand le moral est en baisse...

Footful 1 paire Chaussettes de Talons / Protections en Gel Silicone Hydratant pour Peau Sèche / Gerçure de Talon
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 12 août 2015
L'idée est bonne. S'enfilent très facilement mais si l'on veut les garder la nuit (par exemple après l'application d'une crème) elles ont tendance à glisser sur le pied lorsque l'on bouge dans les draps. Mais ça renforce quand même le soin.. Peut-être il faudrait qu'elles soient plus adaptées aux tailles et non standart ?

Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 RDV avec l'efficacité, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 100 Station de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Surtout acheté pour la peau morte de mes talons. Rien à voir avec le petit appareil Scholl que l'on m'a offert (le nombre de tours l'atteste d'ailleurs). Appareil complet avec tous les accessoires (pas encore tous essayé) pour se faire de jolies mains ou des petons soignés !!! Facile, efficace, pas douloureux ni bruyant. Je suis très contente de mon achat (acheté lors d'une promo). Le seul souci c'est qu'effectivement il chauffe un peu s'il travaille longtemps. Il suffit de le faire souvent (mes pieds sont ainsi toujours nets) et ça évite de le faire trop longtemps. Je pense que ma podologue ne me verra qu'en cas de problème grave, l'appareil est donc vite amorti au prix de la séance!Je jette mes râpes et j'offre mon appareil à piles à quelqu'un de la famille...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6