Profil de Mounette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le jeu des 7 familles
Le jeu des 7 familles
par Christiane COLLANGE

4.0 étoiles sur 5 Les relations generationnelles disséquées sous la plume malicieuse de Christiane Collange, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu des 7 familles (Poche)
Avec beaucoup de malice et son sens de la formule sagace, Christiane Collange nous fait partager son étude de la "famille" au sens large aujourd'hui. Les joies et les difficultés des relations generationnelles. C'est toujours un plaisir de lire ses livres, son ton juste, son écriture simple ponctuée d'exemples et au passage son avis personnel de femme, mère de famille nombreuse et journaliste expérimentée. A lire

OLIVER'S STORY
OLIVER'S STORY
DVD ~ Ryan O'Neal
Proposé par matcombes

4.0 étoiles sur 5 Suite de Love story, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OLIVER'S STORY (DVD)
Un peu fleur bleu et un brin rétro mais ça fait du bien de temps en temps.. Suite du fameux Love story de la grande époque.

Tefal GV8930E0 Pro Express Centrale Vapeur/Générateur Total Auto Control Bleu 1,8 L 2400 W

4.0 étoiles sur 5 Très efficace et pratique, 28 février 2014
Bon débit de vapeur, le système automatique de sélection par bouton est peut être moins sujet à panne que le curseur que l'on monte ou descend selon le degré de vapeur que l'on a besoin. J'avais ce modèle là et après quelques années, il donnait des signes de faiblesse. Je pense que Tefal = Calor.
C'est exactement la copie conforme. Toutefois j'appréciais le système rétractable à enrouleur du fil électrique avec la prise, alors que celui-là rentre à l'intérieur à la main et c'est moins efficace. J'ai profité d'une vente flash et ça valait vraiment le coup!

N'oublie jamais - Édition Prestige
N'oublie jamais - Édition Prestige
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire d'amour, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie jamais - Édition Prestige (DVD)
Romantique histoire d'amour. Une vie racontée par les personnages du film devenus vieux. Bien joué et belle histoire. Je n'ai pas regretté mon achat, j'ai fait d'autres heureuses en le prêtant à des amies ensuite et je pense que je le regarderais avec plaisir dans quelques années!!

Nos plus belles années - Édition Collector
Nos plus belles années - Édition Collector
DVD ~ Barbra Streisand
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Romantique à souhait, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos plus belles années - Édition Collector (DVD)
Je l'avais vu très jeune et j'en avais gardé un souvenir inoubliables. Redfort est magnifique, Streisand est belle et attachante dans ce rôle. Ils portent le film à bout de bras.Un brin rétro, les images sont un peu vieillottes mais j'ai bien aimé l'histoire romantique de ses deux êtres très différents qui s'aiment, s'attirent, s'admirent mais ne réussiront pas à rester ensemble.

Gobel 258330 Plaque à Baguettes
Gobel 258330 Plaque à Baguettes
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais de qualité et au top, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobel 258330 Plaque à Baguettes (Cuisine)
Effectivement non adhérente. Bien faire attention en sortant la plaque du four, les baguettes glissent! Faire attention de nettoyer avec éponge pour laver la plaque afin de ne pas rayer. Il n'y a pas de trou mais la cuisson est très bien, puisqu'elles glissent très bien, je mets ensuite mon pain sur une grille pour refroidir afin qu'il n'y est pas d'effet de condensation par le dessous. Un peu cher mais de qualité, je recommande .

Love Story
Love Story
DVD ~ Ali MacGraw
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Mythique Love story, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Story (DVD)
Un brin rétro mais éternelle histoire d'amour à qui la vie va jouer un triste tour. Beaucoup de nostalgie à revoir ce mythique film des années 60. A revoir pour les anciennes générations mais la nouvelle???

Cablesson XO Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 3 m Noir
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Bon matériel, livré rapidement. simple d'utilisation. Nous avons branché ce cable d'un décodeur C+ vers une deuxième télé dans une autre pièce et ça marche mais il faut utiliser la télécommande du décodeur donc se lever pour éteindre ou changer de chaine. Pour nous : on regarde le programme en mangeant dans la cuisine où il y a le décodeur puis on passe dans le salon pour voir la fin du film ou match et on éteint en se couchant!!

DURAGADGET Housse Etui Rotatif de Luxe en Noir pour Apple iPad 2 Wi-Fi & Wi-Fi + 3G 16 Go 32 Go 64 Go (dernière génération 2011) - vue horizontale ET verticale - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace, prix abordable et fait un bel effet, 4 janvier 2014
Après lecture des commentaires j'ai acheté cette housse pour mon I Pad 2 wifi. S'adapte bien, une des rares du marché qui protège les coins. Elle n'est pas vraiment clipsée mais tient. Elle tourne bien, les trous tombent bien en face des prises, boutons etc.. elle éteint la tablette lorsqu'on la ferme. Les rainures qui tiennent la tablette sont suffisantes lorsqu'on la pose horizontalement et verticalement. C'est pratique et libère la main. Protégé très bien par exemple pour le transport dans un sac à main. Assez bonne qualité pour un prix abordable. Reste à voir à l'usure.

Anne Roumanoff - Rougemanoff !
Anne Roumanoff - Rougemanoff !
DVD ~ Anne Roumanoff

5.0 étoiles sur 5 Un délicieux et tordant moment, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Roumanoff - Rougemanoff ! (DVD)
Achetée pour soirée du 31/12. Excellente soirée!! Bonne artiste et de très bons sketches (politique, régimes, fait d'actualité....). Pour un prix modique (2places de cinéma environ) on passe un très bon moment et on fait des heureux ensuite en le faisant tourner à des proches. Les sketches ne sont pas encore trop passés dans les medias

Page : 1 | 2 | 3