Profil de 68online > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

4.0 étoiles sur 5 2 ans et demi de bons et loyaux services, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
Machine achetée en janvier 2013, renvoyée chez nespresso via livreur pour réparation sous garantie en decembre 2013, problème avec le joint de la base. Machine revenue 10 jours plus tard avec nouveau joint, nouveau bac et débitnomètre recalibré. Depuis aucun souci. La machine s'est éteinte ce jour, les voyants ne s'allument plus. Je ne vais pas tenter de l'ouvrir, une résistance a du griller, ni la retourner car attendre le passage du transporteur est stressant (si vous n'ouvrez pas votre porte dans les 10 secondes il repart et laisse un avis de passage). Et maintenant, reprendre une Essenza, une Inissia ou une Senseo qui de mémoire s'est éteinte un an et quinze jours après la date d'achat. Une extension de garantie sur 3 ans est proposée désormais par nespresso, ça vaut peut être le coût finalement. J'aimais cette machine par sa rapidité et son coté compact, le bruit j'aimais moins et le prix des dosettes même compatibles (pour un café correct) c'est du luxe.

Dessange Masque fondant nourissant régénérant Extrême 3 Huiles : argan, camélia et pracaxi 250 ml

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais il faut en mettre beaucoup, 18 août 2015
Odeur agréable quoique forte au début puis on s'habitue. Après un double shampoing, appliqué en couche épaisse, répandre le produit en lissant les longueurs puis laisser poser 3-4 mn. Les cheveux seront toutefois encore plus doux en l'utilisant après un démêlant. ça fait long le soin pour les femmes pressées, tel est le prix pour entretenir des cheveux longs dessèchés par le chlore et les brushings. D'autres masques sont plus efficaces. Reste un bon produit d'entrée de gamme pour celles qui veulent soigner des cheveux sans problèmes.

Bonacure Hair & Body SHAMPOOING 250 SOLAR
Bonacure Hair & Body SHAMPOOING 250 SOLAR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour cheveux longs secs, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonacure Hair & Body SHAMPOOING 250 SOLAR (Beauté et hygiène)
Odeur solaire agréable, il fait la peau douce, coté shampoing il n'hydrate pas suffisamment les cheveux très secs. Une bonne idée pour l'été car un flacon suffit. J'aurai aimé une meilleure hydratation, je le racheterai pas.

Wacoal - Invisible Elegance Push Up - Soutien-Gorge - Coque - Uni - Microfibre - Femme - Rose Foncé (Fuchsia) - FR : 100B (Taille Fabricant : 100B)

5.0 étoiles sur 5 un soutien gorge au maintien parfait, 25 juillet 2015
Acheté en 85D, taille pas facile à trouver en GMS. Le 85 est un petit dos mais au dernier cran ça va juste. La taille du bonnet est parfaite. En l'essayant je me suis d'abord dit, mince trop petit, mais je l'ai porté une heure et je me sentais bien dedans. La coupe dessine de jolis seins, rebondit ce qu'il faut, remonte ce qu'il faut, pas un super push up mais un soutien gorge invisible sous les tenues fines et la couleur violette ressort bien sur le bronzage. Je l'ai passé en machine, en lavage délicat, pas de souci. Très contente de mon achat car soldé à 20 euros je ne trouverai pas mieux ailleurs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 avril 2015
D'abord Fashy est flashy comme ça on me voit de loin et cela égaie une tenue de bain noire.
Je l'utilise depuis 2 ans, deux fois par semaine, il n'a pas bougé.
Ayant les cheveux longs je le trouve confortable j'arrive à tout rentrer dedans.
J'ai un bonnet en silicone d'une autre marque qui mis dessus est plus petit, et qui me fait mal aux oreilles à cause de tous mes cheveux.
Je recommande et d'ailleurs j'aimerais me l'acheter en plusieurs couleurs.

Citron - CBGT3058/B - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Bleu

4.0 étoiles sur 5 Mon neveu était ravi, 24 février 2015
Montre qui donne l'heure sans prétention. Mon neveu est content le modèle est mode. Pas eu de problème de pile et le bracelet a tenu le choc deux ans. Je recommande cette marque pour qui ne veux pas dépenser mais avoir une montre actuelle au poignet.

Le Temps des Cerises Basic 02, Sneakers Basses femme, Beige (Dk Sand), 39 EU
Le Temps des Cerises Basic 02, Sneakers Basses femme, Beige (Dk Sand), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Prendre une pointure de plus, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Ballerines femme (Vêtements)
Le modèle sable possède des lacets beige et non blanc. Je chausse 38 ou 39 selon les marques en baskets. Je suis contente d'avoir pris le 39, c'est juste bien. Chaussures d'été pour les déplacements quotidiens, pas pour randonner. Acheté en solde les baskets m'ont couté le prix d'une paire basique sans marque. J'espère qu'elles tiendront au moins 2 étés.

Maison lejaby lingerie - nuage pur - soutien-gorge - uni - microfibre - femme - chair (nude) - 85d

3.0 étoiles sur 5 SG remplit sa mission, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison lejaby - soutien-gorge - dentelle - microfibre - femme (Vêtements)
Il est invisible, confortable et robuste. Le bonnet couvre ce qu'il faut, je peux me baisser et bouger il reste en place. Il est pas beau vu seul, disons que j'ai des SG plus jolis, mais suffisamment confortable pour le quotidien et invisible sous les vêtements de couleur claire. Je suis ravie de cet achat soldé. Le 85D n'est pas vendu par toutes les marques. Merci Lejaby.

Vero Moda Sona - Parka - Manches longues - Femme - Beige (Oatmeal) - FR: 38 (Taille fabricant: M)
Proposé par meinemarkenmode

2.0 étoiles sur 5 Ce beige est pas terrible en vrai, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Sona - Parka - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le M vendu comme un 38 est large. Si vous faites un 38 de pantalon mais que vous avez des épaules et des bras fins prenez le S en 36. Doudoune longue pour mon 170 cm, pas épaisse, davantage pour le 5-8 degrés que le 2-3 degrés que l'on a en Janvier.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 No souci, 19 décembre 2014
Coffret conforme à description. Autonomie batterie correspond à deux remplissages clearomizer. Suprise néanmois par le chargeur. Embout batterie cigarette type male et cordon type femelle. Moi qui pensait offrir une des cigarettes et utiliser mon autre chargeur... Sinon complètement satisfaite du rapport qualité prix et rapidité de livraison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17