Profil de 68online > Commentaires

Contenu rédigé par 68online

68online (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
SODIAL (R) 60 * 70cm Hot mignon doux confortable de lit chaud Empreintes de pattes de chien Cat Fleece Blanket Mat (marque noire sur les empreintes rouges)
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Doux et pratique... j'avais deja acheté le rouge, 23 avril 2016
Je possède plusieurs plaids pour les laver régulièrement et tous ensemble (comme ça les poils se lavent ensemble). Ce modèle Sodial ne s'est pas encore décousu ou contraire d'autres que j'ai eu à recoudre. Le tissu ne bouloche pas ou presque vu le traitement quotidien de frottements et autres sessions de tricotage félin. Ce petit plaid convient pour couvrir un bout de canapé ou les genoux de mes invités qui peuvent caresse minet sur leurs genoux sans souci pour leurs vêtements. Expédié par Universal Color en Malaysia, compter 1 mois entre la commande et la réception, un délai max vous sera communiqué par mail au moment du débit et le colis arrive le lendemain de la date maximum. Encore motivé?

Turn It on Again-the Hits
Turn It on Again-the Hits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It on Again-the Hits (CD)
Un super best of, rien à redire, l'essentiel des HITS est là, merci d'avoir pensé à CONGO, Ray Wilson a une voix superbe.

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

3.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes de base, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
Ayant un écran plat Panasonic de 2009, HD Ready je ne recevais pas Arte avec le logo HD d'où la nécessité de s'équiper.

Points positifs:
Adaptateur compact, installation simple et rapide, avec un câble HDMI reconnu immédiatement.
LED rouge, l'appareil est en veille, LED verte l'adaptateur fonctionne.
Je reçois les chaines allemandes et suisses, le bi-canal fonctionne également pour regarder films et séries en VO.
En ce moment le câble antenne est relié dessus et je reçois les programmes sur la TV sans allumer l'adaptateur.
L'entrée USB permet de lire des films depuis un disque dur ou une clé et le tuner offre la possibilité d'enregistrer les émissions (celle que l'on regarde car 1 seul tuner dispo).
Mieux que le télétexte: le mode info vous indique les programmes du jour de la chaine que vous regardez.
La possibilité de créer une liste de canaux favoris et d'ordonner les chaines comme bon vous semble.

Inconvénients:
La longueur du câble électrique est tout juste correcte à mon usage, et non indiquée sur l'emballage.
Le sous titrage ne fonctionne pas depuis la touche dédiée de la télécommande pour les programmes diffusés en bi-canal, il faut passer par le télétexte avec un sous titrage de malentendants.
L'appareil chauffe trop à mon goût et doit être débranché pour ne rien consommer, pas de commutateur on-off.
Le zapping est lent, en tout cas moins rapide que sur la TV sans adaptateur.
La liaison télécommande-adaptateur est lente également, deux secondes de réaction, la façade cache le point de transmission, à vous de trouver le meilleur angle.

Conclusion:
Cet adaptateur recommandé par les magazines QUE CHOISIR et 01NET fait le job du passage au G4 avec une bonne qualité de réception mais plus gourmand en énergie que d'autres. On le trouve en GMS à partir de 34,90 euro.
La dernière mise à jour de l'appareil date de Septembre 2015, si des mises à jour sont nécessaires elles peuvent être effectuées gratuitement sur le site de CGV puis transmises via le port USB.

Wacoal New Egewise - Culotte - Uni - Femme - Beige (Nude) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Le M est un petit 38, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal New Egewise - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Doux, bien coupé, achetée en nude, coupe plus conforme à la photo du modèle noir. Fait shorty.
Inconvénient: pas de doublure devant: va falloir s'épiler intégral si on compte porter un vêtement blanc très près du corps.
Avantage: pas de couture entrefesses, j'apprécie.
Je la garde, sera parfaite sous mes robes d'été en viscose.

Wacoal - Invisible Elegance Moulé - Soutien-Gorge - Uni - Microfibre - Femme - Chair (Nude) - FR: 85D (taille fabricant: 85D)

4.0 étoiles sur 5 Bien sans plus..., 7 février 2016
Maintien: ***** / Prix: soldé 20 euro: *****
Inconvénients: le tissu est fin, certes très doux, mais sans doublure ça pointe. J'aurais aimé qu'il soit paddé.
Soutien gorge à porter sous les t-shirts en coton, pas sous un top moulant fin.
Il a tendance à minimiser la poitrine. Je l'ai gardé tout de même et je le recommande.

Dessange - Huile Sublime - Nourrissante Régénérante Extrême - 3 Huiles - 100 ml
Dessange - Huile Sublime - Nourrissante Régénérante Extrême - 3 Huiles - 100 ml

5.0 étoiles sur 5 L'odeur... hum les vacances au soleil, 9 janvier 2016
Mes pointes étaient hydratées, le parfum me convient même si au début je le trouvais un peu fort. Le format se glisse aisément dans une trousse de toilette. Bon rapport qualité prix.

Diadermine - PH7 Soin de Jour Hydratant Matifiant - 50 ml lot de 2
Diadermine - PH7 Soin de Jour Hydratant Matifiant - 50 ml lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Que du gras, 9 janvier 2016
Convient pas à ma peau mixte. Je brille. Pas d'hydratation, que du gras. Pour ne pas gâcher j'ai utilisé la crème sur le cou et le décolleté. L'odeur je la trouvait agréable. Meilleur rapport qualité prix pour peaux mixtes (zone T qui brille et joues sèches) c'est la gamme bio du derme, les flacons verts...Diadermine doit revoir sa formule car cette crème ne remplit aucunement ses promesses.

SODIAL (R) 60 * 70cm Hot mignon doux Cozy chaud Empreintes de pattes de chien Cat Fleece Blanket Mat de lit (Blancs imprimes rouge bas de patte imprimes)
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 mignon et cosy, 9 janvier 2016
le chat voit la vie en noir et blanc... enfin il parait. Mais pas moi et ce rouge me plait. L'article est doux, ne bouge pas au lavage (30°), il boulochera bientot tant minet se roule dessus. Ravie et lui aussi.

flashmob Make-Up Groove 8 Pinceaux de Maquillage
flashmob Make-Up Groove 8 Pinceaux de Maquillage

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : flashmob Make-Up Groove 8 Pinceaux de Maquillage (Beauté et hygiène)
Je m'attendais à un emballage basique qu'il faudrait déchiqueter aux ciseaux pour ouvrir et bien non. C'est un joli coffret que l'on peut donc offrir. Les pinceaux à poudre et à blush sont doux, les poils restent bien en place, la poudre s'applique bien, sans paquet. Les pinceaux mousse pour ombres à paupière sont doux également, le fard s'applique sans s'émietter et le pinceau estompeur complète le tout pour créer l'effet smoky. Un bémol car l'un des deux pinceaux mousse à la tête qui se plie et risque à la longue de se casser (défaut de qualité sortie de production?). Au début les pinceaux émanent une odeur peu agréable qui a disparu en 24h. Pour l'entretien des pinceaux j'utilise un produit spécial de la marque Essence qui permet aux poils de conserver leur douceur et de durer (3,50 euro). En tout je n'utiliserai que 4 des 8 pinceaux, acheté 4,67 euro ici-même j'ai réalisé une belle économie car le pinceau blush le moins cher coute déjà 2,99 euros. Une idée cadeau qui ravira les plus coquettes. La boite contient donc 8 pinceaux, blush, poudre, 2 mousses, 1 pour le smoky, lèvre, 2 anti-cernes.

Sencor SHI 110BK Fer à lisser avec voyant de fonctionnement - Technologie utilisant de la tourmaline combinée à de la céramique - Noir

1.0 étoiles sur 5 pas de notice en français, 12 décembre 2015
Les deux plaques sont asymétriques, ce qui rend l'appareil instable quand on le pose. Le modèle reçu présente une bulle sur la plaque (aspérité), ce qui m'arrache les cheveux. Il défroisse pas mieux qu'un brushing et électrise les mèches qui deviennent encore plus indisciplinées avec un effet cranté. J'ai pourtant suivi la recommandation de ne pas laisser le fer plus de 2 s sur une mèche de max 5cm de large. La LED rouge ne change pas de couleur pour indiquer si le fer est chaud. Le fabriquant indique 20s je n'ai pas chronométré mais il chauffe vite. Le cordon s'enroule bien, il est suffisamment long (subjectif). La notice est en langues slaves et en anglais. Je retourne ce produit car il me parait dangereux. Quand la coiffeuse me lisse les cheveux avec un fer GHD c'est autre chose!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18